chameauman Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour à tous, Je n'sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont changé l'ancestrale page google en la rendant completement moins pratique qu'avant, en plaçant toutes les options loins de l'espace de frappe, en haut de la page. Si quelqu'un à un moyen de changer ça, qu'il se manifeste de suite où je sens que j'vais avoir une crise d'autisme grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 t'as fumé ou quoi ? /me a la même page que d'habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 hum? t'es sur de bien avoir regardé, il manque pas comme qqchose juste au dessus de la zone de frappe???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 La barre au haut de la page ? sinon essayes http://www.google.fr/ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 non, pareil que d'hab... j'ai juste google maps en plus ... c'est écrit "nouveau" à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 J'avoue la nouvel page me plaît moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Mais quelle nouvelle page ? C'est juste le menu qui se retrouve en haut pour pouvoir faire plusieurs recherches directement sur mot clef qui gène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 ah ouais, j'avais pas remarqué.... c'est completement beurk !!! pourquoi ils ont tranformé ça en une espece de barre medique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Effectivement pas pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 pas du tout, vive igoogle (au moins ils ont pas changé ici ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je ne vois rien que ça change à part d'ajouter une nouvelle barre tout haut qui ne me dérange rien. je sens que j'vais avoir une crise d'autisme grave. Apprendre d'être habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 ils ont déplacé le menu qui etait juste au dessus de l'espace de recherche... tout en haut de la page c'est completement galére, pas ratique, et moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 mais il n'a pas été déplacé, il est copié... moi je l'ai aux deux endroits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 ils ont déplacé le menu qui etait juste au dessus de l'espace de recherche... tout en haut de la pagec'est completement galére, pas ratique, et moche ! complètement galère ? paresseux tiens... Aprends le second degré (ou mets des smileys) avant de répondre comme ça aux gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 t'inquiete, je l'ai pas mal pris ça va c'est pas une question de paresse, mais d'esthétique et d'habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 perso j'ai pas vu de changement : la barre recherche est toujours au milieu, les deux boutons aussi. tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 ils ont déplacé le menu qui etait juste au dessus de l'espace de recherche... tout en haut de la pagec'est completement galére, pas ratique, et moche ! complètement galère ? paresseux tiens... Aprends le second degré (ou mets des smileys) avant de répondre comme ça aux gens... Je réponds ce que je veux. EDIT : Ca ne sert rien d'effacer mon post qui ne fait aucun mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je réponds ce que je veux.EDIT : Ca ne sert rien d'effacer mon post qui ne fait aucun mal Tu réponds peut etre ce que tu veux (et encore...) mais tu reste respectueux des gens sinon ça va pas le faire.... PS : Quel post effacé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je réponds ce que je veux.EDIT : Ca ne sert rien d'effacer mon post qui ne fait aucun mal Tu réponds peut etre ce que tu veux (et encore...) mais tu reste respectueux des gens sinon ça va pas le faire.... Je ne vois pas que mon post n'est pas respectueux. PS : Quel post effacé ? le post effacé était : "complètement galère ? paresseux tiens..." (cf. le quote dans ton post précédent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je ne vois pas que mon post n'est pas respectueux. Ta façon de le dire. Si tu ne vois pas en quoi ça avait l'air sec et hostile, je ne peux rien pour toi. le post effacé était : "complètement galère ? paresseux tiens..." (cf. le quote dans ton post précédent) Moi je le vois, bizarre. Sinon, pour la suite MP si tu veux mais c'est fini ici. Et essaye de répondre de manière moins seche si tu peux la prochaine fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je propose un transfert ---> ICI <--- EDIT : je parle de tout le topic en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 PS : Quel post effacé ? le post 14 (caché, pas effacé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 oki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est qu'un moteur de recherche hein... Osef que ça soit beau ou pas... du moment qu'on trouve ce qu'on veut :8 Et 10 cm de souris en plus à parcourir, c'est pas encore la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.