Aller au contenu

NON au changement de la page de Google

chameauman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont changé l'ancestrale page google en la rendant completement moins pratique qu'avant, en plaçant toutes les options loins de l'espace de frappe, en haut de la page.

Si quelqu'un à un moyen de changer ça, qu'il se manifeste de suite où je sens que j'vais avoir une crise d'autisme grave.

ils ont déplacé le menu qui etait juste au dessus de l'espace de recherche... tout en haut de la page

c'est completement galére, pas ratique, et moche !

complètement galère ? paresseux tiens...

Aprends le second degré (ou mets des smileys) avant de répondre comme ça aux gens...

ils ont déplacé le menu qui etait juste au dessus de l'espace de recherche... tout en haut de la page

c'est completement galére, pas ratique, et moche !

complètement galère ? paresseux tiens...

Aprends le second degré (ou mets des smileys) avant de répondre comme ça aux gens...

Je réponds ce que je veux.

EDIT : Ca ne sert rien d'effacer mon post qui ne fait aucun mal :non:

Je réponds ce que je veux.

EDIT : Ca ne sert rien d'effacer mon post qui ne fait aucun mal :non:

Tu réponds peut etre ce que tu veux (et encore...) mais tu reste respectueux des gens sinon ça va pas le faire....

Je ne vois pas que mon post n'est pas respectueux.

PS : Quel post effacé ?

le post effacé était : "complètement galère ? paresseux tiens..." (cf. le quote dans ton post précédent)

Je ne vois pas que mon post n'est pas respectueux.

Ta façon de le dire. Si tu ne vois pas en quoi ça avait l'air sec et hostile, je ne peux rien pour toi.

le post effacé était : "complètement galère ? paresseux tiens..." (cf. le quote dans ton post précédent)

Moi je le vois, bizarre.

Sinon, pour la suite MP si tu veux mais c'est fini ici. Et essaye de répondre de manière moins seche si tu peux la prochaine fois :non:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...