Aller au contenu

C'est par rapport au forum de PC-INPACT


speed_2

Messages recommandés

Bonjour

Voila le message que je voudrai passer a tous le monde (si vous liser ce message) c'est que l'ambiance du forum de PC-INPACT commence a se degrader et je trouve que c'est nul mais vraiment nul pour moi ici c'est si tu comprend pas tu demande et tatend et si tu connais tu partage sauf si tu es un radin mais j'en doute :D

:haine2:

j'ai que 14 ans mais chui pas con si j'ai monté monté mon pc tout seul :-D

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour

Voila le message que je voudrai passer a tous le monde (si vous liser ce message) c'est que l'ambiance du forum de PC-INPACT commence a se degrader et je trouve que c'est nul mais vraiment nul pour moi ici c'est si tu comprend pas tu demande et tatend et si tu connais tu partage sauf si tu es un radin mais j'en doute :D

:haine2:

j'ai que 14 ans mais chui pas con si j'ai monté monté mon pc tout seul :D

:yes:

ça insinue que ceux qui ne savent pas sont cons ???

moi je vois pas en quoi l'ambiance se dégrade ...

mais des posts comme ça, ça échauffe les esprits :-D

modo required

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire, ne fuyons pas...

en quoi ça se dégrade? moi je trouve pas, au contraire...

forcement plus y'a de monde, plus y'a de gens qui font n'importe quoi mais les proportions me paraissent ne ps avoir changé!!

Je vois des topics du meme acabit depuis quelques jours alors utilisez celui la pour dire quel est le probleme, qu'on sache bien...

parceuqe moi je suis du meme vis que milo, je ne vois rien de particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait les gens qui ont fait les beaux jours d'inpact commencent à se faire vieux ( sur le forum) et on commence à tourner en rond à force de parler de toujours la même chose........

du coup des topics intressants dasn tous les domaines ont déja été abordés, et c'est dur de repartir sur un second soufle.....

im manque une arrivée de nouveaux inspactiens voulant véritabmement s'intégrer sur le forum ......

style beaucoup de parle à 2000-10000 posts bcp à 10 -50-100

et entre ben pas grand monde ....:yes:

et puis c'est noël alor stout le monde déprime ( moi le premier :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pourquoi vous lui répondez ?

Le gars est un nouveau... Comment pourrait-il connaitre le forum depuis longtemps et donc savoir qu'il se dégrade.

Puis il a 14 ans et pense que savoir monter un PC c'est un exploit :yes:

C'est plus simple que monter des légos un PC (ou presque) alors avant de juger l'état de tout un forum de plus d'un an tu te renseigne...

Ou alors ce topic est juste de l'humour ptet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remue le couteau dans la plaie

Plus actif dans Occaz Land

17 messages dans ce forum

( 45% des messages actifs de ce membre )

bon voila......

sinon c'est vrai que certains sont partis, mais que d'autres inpactiens vont arriver, et bientôt les vacances ( enfin pas pour moi j'y suis déja :eeek:) et il y aura plus de monde, vu qu'il fera froid et qeu l'on ne pourra pas sortir.... :eeek:

edit : si on additionne le nombre de postes des inpactein qui ont répondus ( :fumer: ) at que l'on compare par rapport à ces 34 réponses ....

bon ok je sors :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sa fais pas trop longtemps que je suis la, l'ambience est tres amicale, on se comprend et on m'aide beaucoup ( oh amour, tu nous tiendra toujours :non: )

Je n'est remarqué aucun changement particulier. Moi, j'ai bien appris sur ce forum, et maintenant a moi de faire apprendre aux autres.

Perso, je me sent bien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens encore un Topikalkon....

Vite, profites en mon cher Kiki...

Alors keskon apprend de beau ?

Dark a envie de se suicider....

Tout ca pour un pauvre ecran qui a rendu l ame... si c est pas triste.... mais c est vrai que sur un ecran 12" les photos des plus belles femmes du monde sont moins... chaudes........

et les Modos, en profitent pour freeposter.....

Ah c est du beau....

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens encore un Topikalkon....

Vite, profites en mon cher Kiki...

Alors keskon apprend de beau ?

Dark a envie de se suicider....

Tout ca pour un pauvre ecran qui a rendu l ame... si c est pas triste.... mais c est vrai que sur un ecran 12" les photos des plus belles femmes du monde sont moins... chaudes........

et les Modos, en profitent pour freeposter.....

Ah c est du beau....

:non:

exactement ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...