Aller au contenu

C'est par rapport au forum de PC-INPACT


speed_2

Messages recommandés

moi je suis presque uniquement sur ce forum pendant les vacances,

donc j'ai raté toute l'épisode

d'ailleurs je ne sais meme pas de quoi vous parlez :fumer:

:eeek::non:

Pourquoi tu penses que la plupart qui ecrivent , sont au courant de ce qui se passe ? Tu crois au pere noel...

Mais bon, on est content de savoir que tu viens ici que pendant les vacances, que tu n as rien suivi... mais tu nous le dis quand meme, au cas ou on te demanderai ton avis..... c est de la prevention non ?

Ou ca serai pas du freepostage ?

Hein ?

Faudrait peut etre arreter de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages..... c est pas parce qu on a des modos qui fument de la moquette, des fraises des bois et du fluor ou qui sont des belges alcoliques notoires... qu il faut se permettre n importe quoi....

Non mais

Des fois

De quoi je me mele...

C est vrai

quoi

Faut pas deconner....

Apres c est la porte ouverte au n importe quoi...

Sans dec...

Heureusement que je suis la pour reveler cette supercherie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
tiens encore un Topikalkon....

Vite, profites en mon cher Kiki...

Alors keskon apprend de beau ?

Dark a envie de se suicider....

Tout ca pour un pauvre ecran qui a rendu l ame... si c est pas triste.... mais c est vrai que sur un ecran 12" les photos des plus belles femmes du monde sont moins... chaudes........

et les Modos, en profitent pour freeposter.....

Ah c est du beau....

:eeek:

12" :non: je suis sur mon 17" la ....non mais.....

sinon le gars qaund il va revenir il va faire :eeek:

tous les admin/modos/anciens/freeposteurs lui tombent dessus et après :eeek:

manquerait plus que teuf, poste un message ça serait le bouquet ..... :eeek:

en plus personne pour le soutenir, et après on s'étonne que les djeuns aient du mal à s'intègrer............

je crpois pas qu'il s'est présenté sur le forum, mis sa photo ( ooops boulete de ma part :eeek::fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai...

il faut supporter les minorites....

Ouais tu as tout a fait raison Machin, l ambiance sur ce forum part en couilles, les modos sont des furoncles, c est la chianlie la plus totale !

Que proposes tu camarade Machin ?

La revolution ?

Pour cela contact notre papy flingueur, Phiphi... la revolution n a pas de secret pour lui... c est la reincarnation de Lenine, Saint Simon et scoubidou ce gars la...

Une partouze ?

Ben ya un topic, je suis tomber amoureux d une fille que je connais pas, et je drague sans m en rendre compte la copine de la fille qui a deja un pti copain ....

Un topikalakon ?

Ben voila, bravo, tu en es a ta premiere creation... c est une reussite....

Voila, sinon, si vraiment tu t ennuie, discute avec brother, il a pleins de questions existencielles a te soumettre....

Bravo Machin, d exister, sans toi on pourrai pas dire que les modos sont des pourris et des grosses faigneasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai...

il faut supporter les minorites....

Ouais tu as tout a fait raison Machin, l ambiance sur ce forum part en couilles, les modos sont des furoncles, c est la chianlie la plus totale !

Que proposes tu camarade Machin ?

La revolution ?

Pour cela contact notre papy flingueur, Phiphi... la revolution n a pas de secret pour lui... c est la reincarnation de Lenine, Saint Simon et scoubidou ce gars la...

Une partouze ?

Ben ya un topic, je suis tomber amoureux d une fille que je connais pas, et je drague sans m en rendre compte la copine de la fille qui a deja un pti copain ....

Un topikalakon ?

Ben voila, bravo, tu en es a ta premiere creation... c est une reussite....

Voila, sinon, si vraiment tu t ennuie, discute avec brother, il a pleins de questions existencielles a te soumettre....

Bravo Machin, d exister, sans toi on pourrai pas dire que les modos sont des pourris et des grosses faigneasse !

Copyright Kiki dans toute sa splendeur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai...

il faut supporter les minorites....

Ouais tu as tout a fait raison Machin, l ambiance sur ce forum part en couilles, les modos sont des furoncles, c est la chianlie la plus totale !

Que proposes tu camarade Machin ?

La revolution ?

Pour cela contact notre papy flingueur, Phiphi... la revolution n a pas de secret pour lui... c est la reincarnation de Lenine, Saint Simon et scoubidou ce gars la...

Une partouze ?

Ben ya un topic, je suis tomber amoureux d une fille que je connais pas, et je drague sans m en rendre compte la copine de la fille qui a deja un pti copain ....

Un topikalakon ?

Ben voila, bravo, tu en es a ta premiere creation... c est une reussite....

Voila, sinon, si vraiment tu t ennuie, discute avec brother, il a pleins de questions existencielles a te soumettre....

Bravo Machin, d exister, sans toi on pourrai pas dire que les modos sont des pourris et des grosses faigneasse !

tin tiiin tiin tin tin ...

tu as oublié les admins aussi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jvé vous expliquer pourquoi je dit ça (en + c'est c'est un exploit pour moi de monter un pc :oops: ) la derniere foit j'ai lu un message et sa ne faisai que s'insulter alor qu'avant yavait pas de truc comme ça et je n'insinue pas que les gens sont con bon c'est sur yen a ki le son moi je dit HALTE AU TRUC COMME çA ça sert a rien les insulte

voila mais sinon comme je le dit presque tous le temps je le trouve absolument terrible ce site :yes::yes::yes::yes::chinois::incline::incline::incline::-D:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jvé vous expliquer pourquoi je dit ça (en + c'est c'est un exploit pour moi de monter un pc :oops: ) la derniere foit j'ai lu un message et sa ne faisai que s'insulter alor qu'avant yavait pas de truc comme ça et je n'insinue pas que les gens sont con bon c'est sur yen a ki le son moi je dit HALTE AU TRUC COMME çA ça sert a rien les insulte

voila mais sinon comme je le dit presque tous le temps je le trouve absolument terrible ce site :yes::yes::yes::yes::chinois::incline::incline::incline::-D:-D:-D

heu t'es en retard d'un train garchon le pb a été réglé ya o moins 3 semaines (malgré 2 ou 3 post du concerné qui comprené po grd chose)

et depuis je croi qu'il c'est calmé dc tous va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jvé vous expliquer pourquoi je dit ça (en + c'est c'est un exploit pour moi de monter un pc :oops: ) la derniere foit j'ai lu un message et sa ne faisai que s'insulter alor qu'avant yavait pas de truc comme ça et je n'insinue pas que les gens sont con bon c'est sur yen a ki le son moi je dit HALTE AU TRUC COMME çA ça sert a rien les insulte

voila mais sinon comme je le dit presque tous le temps je le trouve absolument terrible ce site :yes::yes::yes::yes::chinois::incline::incline::incline::-D:-D:-D

Non camarade Machin

N abdiques pas....

Tu va pas jouer les suces boules....

Dis leur a tous ces creuvards... qu ils sont tous mechant, pabo et qu ils puent du bec !

Merde... la revolution est en marche...

Ne recule pas !

Fonce petit....

Surtout te retournes pas, on est tous avec toi....

Puis si ya un mec avec le peudo Teuf, qui te pete les couilles, massacre le .... il passe de temps en temps ici pourir l ambiance.... je crois que c est un ancien pti copain a nilou des fraises.... ( ah, t etais pas au courant pour Nil... ben voila... desole de te decevoir... oui le monde est etrange... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jvé vous expliquer pourquoi je dit ça (en + c'est c'est un exploit pour moi de monter un pc :oops: ) la derniere foit j'ai lu un message et sa ne faisai que s'insulter alor qu'avant yavait pas de truc comme ça et je n'insinue pas que les gens sont con bon c'est sur yen a ki le son moi je dit HALTE AU TRUC COMME çA ça sert a rien les insulte

voila mais sinon comme je le dit presque tous le temps je le trouve absolument terrible ce site  :yes:  :yes:  :yes:  :yes:  :chinois:  :incline:  :incline:  :incline:  :-D  :-D  :-D

Non camarade Machin

N abdiques pas....

Tu va pas jouer les suces boules....

Dis leur a tous ces creuvards... qu ils sont tous mechant, pabo et qu ils puent du bec !

Merde... la revolution est en marche...

Ne recule pas !

Fonce petit....

Surtout te retournes pas, on est tous avec toi....

Puis si ya un mec avec le peudo Teuf, qui te pete les couilles, massacre le .... il passe de temps en temps ici pourir l ambiance.... je crois que c est un ancien pti copain a nilou des fraises.... ( ah, t etais pas au courant pour Nil... ben voila... desole de te decevoir... oui le monde est etrange... )

tu crois qu'on peut l'inviter dans notre cercle révolutionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais quelle con celui la moi jpeux pas jugé je suis nouveaux ( je suis tro emuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :chinois: )

c'est mon pote qui ma conseiller ce site jespere qu'il sera bien

n'empeche que les gens parle pour rien dire :incline:

non mais...

pour qui il se prend...

melle toi de ton cul...

enfoirer...

t'est un nouveaux et tu commence deja a juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais quelle con celui la moi jpeux pas jugé je suis nouveaux ( je suis tro emuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :chinois: )

c'est mon pote qui ma conseiller ce site jespere qu'il sera bien

n'empeche que les gens parle pour rien dire :incline:

non mais...

pour qui il se prend...

melle toi de ton cul...

enfoirer...

t'est un nouveaux et tu commence deja a juger

stp sois pas vulgaire non plus :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: Dark il mélange tout trop fort :chinois:

Heu Kiki :tusors:

Voila... c est toujours moi qui me fait engueuler

:incline:

Je dis Halte aux intimidations des admins et modos !

les modos sont des fachos, le peuple auront votre peau....

Je suis un citoyen d inpact, et a ce titre j ai un libre acces a la tribune !

Regardez ! L opprobe nous guette !

Le citoyen nil veut bailloner la presse !

Rebellons nous !

Ne laissons pas la tyrannie gouvernee notre forum !

Faites lui manger ces fraises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...