Aller au contenu

[RESOLU]OC AMD64x2 sous CPU-Z


kardiakkris

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne suis pas médisant je ne fait que de poser une remarque et de lire ce qu'il y a sur leur site... si tu valides ton OC avec la nouvelle version de CPU-Z ton oc ne serait surement plus marqué en rouge sur leur site... c'est aussi simple... t'es lourd kardiak... et surtout borné a pas comprendre ce qu'on essaie simplement de t'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 C'est clair, j'ai jamais été très bon dans le commerce ! :mdr2:

Vu comment je galère pour revendre mes PC à chaque fois et que je les brade

parce que je suis pressé d'en avoir un autre. L'OC ça me coûte bien plus que ça ne me rapporte...

...et je ne suis pas le seul dans ce cas ! Quiqui gagne de la tune su le Bot :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 C'est clair, j'ai jamais été très bon dans le commerce ! :eeek2:

Vu comment je galère pour revendre mes PC à chaque fois et que je les brade

parce que je suis pressé d'en avoir un autre. L'OC ça me coûte bien plus que ça ne me rapporte...

...et je ne suis pas le seul dans ce cas ! Quiqui gagne de la tune su le Bot :eeek2:

Et c'est comme n'importe quelle passion ;)

Kardiak essaies de nous refaire une valid cpu-z au lieu de t'en prendre à drak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
79e7cd8d5bd727e481289a0ea2517268.jpg">.

Hmmmm,

à mon avis CPU-Z ( entre le programmeur F.Delattre et le réceptionneur S.Delattre qui a accès à nos DD, puisque il y a Upload de nos fichiers .cvf sur son site "Validator" ) se sont empressés de hurler à la tricherie ( fake ).

Moi j'ai réussi ça ( la validation cpu-z avec leur logiciel / cf: le fichier image ci-dessus ) sans rien demander à personne ni tricher en quoi que ce soit.

C'est pas accepté. C'est pas une "PLL exploit". C'est une erreur de fonctionnement de cpu-z ( quelle que soit la version de ce logiciel ).

Qu'est-ce que c'est "PLL exploit" ? En français ou dans d'autres langues ?

Le Servo-Compensateur du circuit du PCB de la CM, ça je sais ce que c'est. Mais, qu'est-ce que c'est "PLL exploit" ?

Si quelqu'un a quelque chose à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Nan :

1) Depuis le temps il y aurait déjà eu au moins 1 nouvel instrument de mesure ( sondes + calcul de la fréquence processeur ) lancé sur le marché pour limiter les prétentions à ce niveau d'OC ( je veux dire un nouvel instrument de mesure qui est fiable ).

2) Ce que je fais provoque naturellement le système : je laisse le NB libre, je bloque le contrôleur mémoire avec un gros travail rapide de traitement vidéo, et j'envoie le même travail équivalent en Vidéo par le SB ( sur la caméra USB ) en ayant débrayé au maxi la DDR2 ( je fous 2,25V VDimm pour qu'elle puisse grimper express et je la laisse à 470MHz au départ de l'action au lieu de 800MHz pour ce qui est de la PC6400; quand le contrôleur mémoire bourre alors la DDR2 rattrape la quantité de travail demandée en faisant monter en flèche sa fréquence : sinon le système sauterait ? Réponse : Non il n'est pas en surchauffe et de plus, le temps du pic de fréquence, le contrôleur mémoire s'est rattrapé donc il n'y a aucun BSOD pendant 1 à 2 secondes ).

Quod Erat Demonstrandum comme on disait autrefois ( avant Sarkozy, avant la télé couleur, avant l'immigration :craint: ... tout ça ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ils ont pas sorti un programme pour mesurer qui est fiable car c'est un bug hardware ... Ce que je veux dire c'est que c'est pas de l'overclocking, c'est un pic de frequence et puis c'est tout, chuis pret a parier un oeuil que ce pic est purement virtuel et qu'en realité il ne se fait pas c'est juste un composant qui deraille pendant un instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...