kardiakkris Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 ">. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 bien mais tu peux nous mettre un lien plutôt qu'un screen hein^^ Sinon tu es toujours en air ? à quel tension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 +1 pour le WR Kris, trop lol !! mwarf !! Tu es mon dieu sappé en père noël !! Tu veux pas donner ton score @UFH ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Hum, Kel le recruteur... T'es payé pour ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 C'est tjrs le meme OC de février 2008 mais avec la nouvelle interface du site.... http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=309749 Mais il est encore en "non validé" dommage :( --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu n'es qu'un médisant Drak. Il vaut mieux être à la tête de tout cela. Non, je croyais, non que tu croyais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ce genre de remarque se passe de commentaires je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Faudrait stopper cette petite gueguerre qui n'a pas vraiment de sens là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je ne suis pas médisant je ne fait que de poser une remarque et de lire ce qu'il y a sur leur site... si tu valides ton OC avec la nouvelle version de CPU-Z ton oc ne serait surement plus marqué en rouge sur leur site... c'est aussi simple... t'es lourd kardiak... et surtout borné a pas comprendre ce qu'on essaie simplement de t'expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ...et ça continue, encore et encore...c'est que le...je sors !! @Com8 : Réponse OUI et je brasse plus que je n'arrive à convaincre (euh l'air que je brasse xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu ferai pas un très bon VRP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 +1 C'est clair, j'ai jamais été très bon dans le commerce ! Vu comment je galère pour revendre mes PC à chaque fois et que je les brade parce que je suis pressé d'en avoir un autre. L'OC ça me coûte bien plus que ça ne me rapporte... ...et je ne suis pas le seul dans ce cas ! Quiqui gagne de la tune su le Bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 +1 C'est clair, j'ai jamais été très bon dans le commerce ! Vu comment je galère pour revendre mes PC à chaque fois et que je les brade parce que je suis pressé d'en avoir un autre. L'OC ça me coûte bien plus que ça ne me rapporte... ...et je ne suis pas le seul dans ce cas ! Quiqui gagne de la tune su le Bot Et c'est comme n'importe quelle passion Kardiak essaies de nous refaire une valid cpu-z au lieu de t'en prendre à drak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ">. Hmmmm, à mon avis CPU-Z ( entre le programmeur F.Delattre et le réceptionneur S.Delattre qui a accès à nos DD, puisque il y a Upload de nos fichiers .cvf sur son site "Validator" ) se sont empressés de hurler à la tricherie ( fake ). Moi j'ai réussi ça ( la validation cpu-z avec leur logiciel / cf: le fichier image ci-dessus ) sans rien demander à personne ni tricher en quoi que ce soit. C'est pas accepté. C'est pas une "PLL exploit". C'est une erreur de fonctionnement de cpu-z ( quelle que soit la version de ce logiciel ). Qu'est-ce que c'est "PLL exploit" ? En français ou dans d'autres langues ? Le Servo-Compensateur du circuit du PCB de la CM, ça je sais ce que c'est. Mais, qu'est-ce que c'est "PLL exploit" ? Si quelqu'un a quelque chose à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 T'es célèbre, t'es dans Google ! Non à part ça, ils t'accuse simplement t'avoir utilisé une faille du logiciel pour faire ta validation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 T'es célèbre, t'es dans Google !Non à part ça, ils t'accuse simplement t'avoir utilisé une faille du logiciel pour faire ta validation. il ne l'a pas utilisée il l'a découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=369366 Finalement... ça s'est bien fini. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=369366Finalement... ça s'est bien fini. :mdr: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Déterrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ouais, mais : http://www.hiboox.fr/go/albums/informatiqu...26b6c1527bc164f Vérifiez que même Everest me flashe à 3,7.. GHz Matez celle-là : Tout ceci est strictement vrai. Ou relisez tout le topic... ou chsaipa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 C'est un bug de la puce PLL ou un vrai o/c cette fois ? De toute facon ces sauts de frequence ne peuvent pas vraiment exister car si ton proc montait d'un coup a une frequence si haute ca planterait tout de suite, c'est surtout un bug hardware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Nan : 1) Depuis le temps il y aurait déjà eu au moins 1 nouvel instrument de mesure ( sondes + calcul de la fréquence processeur ) lancé sur le marché pour limiter les prétentions à ce niveau d'OC ( je veux dire un nouvel instrument de mesure qui est fiable ). 2) Ce que je fais provoque naturellement le système : je laisse le NB libre, je bloque le contrôleur mémoire avec un gros travail rapide de traitement vidéo, et j'envoie le même travail équivalent en Vidéo par le SB ( sur la caméra USB ) en ayant débrayé au maxi la DDR2 ( je fous 2,25V VDimm pour qu'elle puisse grimper express et je la laisse à 470MHz au départ de l'action au lieu de 800MHz pour ce qui est de la PC6400; quand le contrôleur mémoire bourre alors la DDR2 rattrape la quantité de travail demandée en faisant monter en flèche sa fréquence : sinon le système sauterait ? Réponse : Non il n'est pas en surchauffe et de plus, le temps du pic de fréquence, le contrôleur mémoire s'est rattrapé donc il n'y a aucun BSOD pendant 1 à 2 secondes ). Quod Erat Demonstrandum comme on disait autrefois ( avant Sarkozy, avant la télé couleur, avant l'immigration ... tout ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Plusieurs mois plus tard, ça reste toujours aussi peu crédible et overclocker un PC avec un camescope USB c'est toujours une belle connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Justement ils ont pas sorti un programme pour mesurer qui est fiable car c'est un bug hardware ... Ce que je veux dire c'est que c'est pas de l'overclocking, c'est un pic de frequence et puis c'est tout, chuis pret a parier un oeuil que ce pic est purement virtuel et qu'en realité il ne se fait pas c'est juste un composant qui deraille pendant un instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 on m'a toujours appris de prendre les instruments de mesure pour menteurs, et il est possible que ton PLL ait un disfonctionnement kardiakk. Si tu arrives à refaire le même score sur une autre CM dans ce cas ce sera incontestable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.