NiceOne Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 *NiceOne laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Pareil... j'abandonne aussi.... Trop tard... il est deja cinglé de naissance le nain ;-) Entre nous 2 qui est le plus cinglé je me demande hein ! Bon on fera un petit comparatif cet été !!! D'ailleurs on vous laissera juger par vous même avec une petite vidéo de la confrontation Suisse-Monégasque !!! OC My Ride 2 nous voilà !!! Yeaaaaaaaaah.... ça va saigner.... Euh non on sera dans la même team !!! L'adversaire en face sera un processeur encore inconnu et les armes seront composées d'une carte mère de bourrin avec de la RAM de bourrin et un watercooling à la Vodka ! La suite cet été !!! Moi je dis... paix à son ame en avance... si il nous survit... il survivra à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Carément !!! On va le faire souffrir pauvre CPU !!! D'ailleur fodra qu'on discute sérieusement de la line-up de matos qu'on va utiliser et de quand tu vas venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je viens de me taper un article en anglais d'une petite dizaine de pages sur Nehalem, il a l'air prometteur Mais rien sur l'oc, vous nous ferez une review en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 C'est clair !!! On l'appelle déjà "tueur de Penryn" !!! Moi perso je l'appelle tueur de portefeuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 C'est clair !!! On l'appelle déjà "tueur de Penryn" !!!Moi perso je l'appelle tueur de portefeuille... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 - Et c'est pourquoi com8_77700 gardera son E6750 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 MAINTENANT QUE TOUT A ETE DIT ... VISITEZ CE TOPIC ... S'Y TROUVE L'EXPLICATION DU PHENOMENE ELECTRONIQUE TROUBLANT CPU-Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ET AU CAS OU PERSONNE NE CROIRAIT QUE J'AI ETE HACKE PAR X86-SECRET ET XTREMESYSTEMS, C'EST A DIRE PAR LA PRESIDENCE DE CPUID, JE VOUS INVITE A VISITER : sur youtube CE QU'ILS SE SONT AMUSES A FAIRE DE MON ESPACE YOUTUBE. OH LES VILAINS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Et... ?? il a quoi de différent par rapport a avant ? .... non la franchement faut aller prendre des vacances mon tit kardiak... tu deviens grave/lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Tu as fait défiler le scroll bar à droite dans "les vidéos de kardiakkris" ? Ou alors c'est que l'adresse à laquelle j'aboutis n'est pas la même ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Pour moi ton youtube est tjrs identique : http://fr.youtube.com/user/kardiakkris 3 vidéos, 2 abonnés... dans le lien que tu as filé les vidéos a scroller a droite NE SONT PAS LES TIENNES ..... c'est écrit VIDEOS SIMILAIRES ... ce sont celles des autres membres qui comportent les memes mots clés que ta vidéo...... non la sérieux... kardiak... tu sors ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Oui, c'est ça que je dis : vidéos similaires ( je me suis peut-être mal exprimé ). Scroll bar à droite. Mais qu'est-ce qu'il y a de similaire entre "shot at 3769MHz" et "j'ai la quéquette qui colle" ???? C'est cette adresse : http://fr.youtube.com/watch?v=9AezqEoVjmw Arrêtez d'être convaincu que je suis parano, s'il-vous-plaît. Et "Gauthier superstar" c'est en rapport direct ( méta ) avec "shot at 3769MHz" ? ou avec "kardiakkris" ? COMPRIS LA ? ( i' m'énerve, i' m'énerve... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 tu sais les vidéo similaire ne le sont parfois pas tant que ça, sur une vidéo de jeux vidéo j'ai vu des documentaires sur grenoble en similaire... Simplement parce que l'auteur de la vidéo venait de grenoble et qu'un tag se recoupait. D'autant que la plupart des vidéos similaires correspondent bien à cpu-z etc... donc pas de soucis à se faire à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Et tu les as visualisé les mots du tag ? Comment on fait ? Quel tag se recoupait ? Tu l'as remarqué parce que tu es de Grenoble, mais la vidéo de jeux vidéos elle n'est pas de toi. Donc tu as cherché pourquoi. OK. Si tu as cherché ( return to 1 ) : comment tu as trouvé les tags ? Quel tag se recoupait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Désolé, je viens de regarder en détails. Il n'y a aucun tag qui s'entrecroise. Sauf dans "j'ai la quéquette qui colle" ( le fameux, on ne le dira jamais assez ) où seul le tag générique "Science et Technologie" s'entrecroise avec mon "shot at 3769MHz" qui est aussi en "Science et Technologie". Ces trucs sont des ajouts à, bien sûr, des vidéos similaires ( genre autre vidéo sur cpu-z ou sur de l'overclocking ). Ah, mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je le répète... TU ES PARANO !!.... de croire que le monde s'en va t'en guerre contre toi parce que des vidéos similaire sur youtube sont pas a ton gout a cause de tags mal faits ou je ne sais quoi d'autre dans l'algo du moteur de recherche de youtube qui fait que ça te donne ça comme résultats en particuliuer... là.. c'est grave... faut dormir... beaucoup même EDIT : En plus... le gars de la vidéo "la quequette qui colle" as posté sa vidéo AVANT la tienne.... oooouuhhhouuuu... il a reussi a lire dans l'avenir et conspirer avant que tu postes... si c'est pas un coup des chinois du FBI ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Et tu les as visualisé les mots du tag ? Comment on fait ?Quel tag se recoupait ? Tu l'as remarqué parce que tu es de Grenoble, mais la vidéo de jeux vidéos elle n'est pas de toi. Donc tu as cherché pourquoi. OK. Si tu as cherché ( return to 1 ) : comment tu as trouvé les tags ? Quel tag se recoupait ? la vidéo est de moi, le tag qui se recoupait je ne me souviens plus mais bref tout ça pour dire que parfois l'algo de recherche de youtube n'est pas parfait, d'autant que là il y a effectivement le thème "Science et Technologie" qui se recoupe avec la tienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Pas suffisant pour moi.<br /><br />"je ne m'en souviens plus" (malsa)... eh, oui ! (dsl)<br /><br /><br />Prouvez-moi ( <u>incontestablement</u> ) que je me trompe et certainement que je m'en tiendrai là.<br /><br />PAS des "t'es parano" ( ça ... ??? ), PAS des "peut-être". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Tu n'as qu'à écrire un e-mail toi même a youtube... moi j'ai plus la patience pour rechercher le pourquoi du comment du pourquoi de tes crises paranoïaques... EDIT : Et non je resterais courtois... je sombrerais pas dans la facilité de t'insulter... mais accepte le fait que t'es quand meme sacrément borné par rapport aux gens qui essaient de t'expliquer et te rassurer que tu es dans ton tort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ...tout le monde la vu venir celle là, et ça fait un moment qu'on en discernait les signes précurseurs... ...krakakris...non, ressaisit toi mon vieux, t'a rien à craindre... C'est la loi de Murphy ton plan, lâche l'affaire ou t'y laissera ta santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Pas suffisant pout moi."je ne m'en souviens plus" (malsa)... eh, oui ! (dsl) Prouvez-moi ( incontestablement ) que je me trompe et certainement que je m'en tiendrai là. PAS des "t'es parano" ( ça ... ??? ), PAS des "peut-être". Excuses moi mais dans ma région c'est comme ça qu'on y dit :) Maintenant regardes ma vidéo, elle concerne le jeux vidéo en ligne ogame, et regarde les vidéo similaires "Fou", "hooligans russe", "Eklips à Alliances urbaines", "Grenoble gros calibre petite frappe" http://www.dailymotion.com/TheMalsa/video/...-uw1_videogames donc voilà une preuve concrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Pour les messages entre nous c'était carrément pas clair Kardiak. Je pense vraiment qu'il y a eu quelque chose, par contre là y a rien d'anormal je trouve Au début du forum voir vers le milieu, y avait moyen que ça énerve certaine personne. Si ça continuait jusqu'à maintenant, il se serai surement passé bien pire. C'est à dire qu'il faudrait un sacré mélange de haine et d'acharnement. On est tous un peu Parano c'est le propre de l'homme, après certaine conjoncture sont pas évidente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ouais, j'ai dû énerver un autre overclockeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.