moitrux Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Héhé ca fait 4 ans que je fait de l'allemend et chuis deja allé presque un mois en tout la bas et je comprend toujours rien a cette langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Faut vraiment que t'arretes le traducteur de google... +1 il traduit un mot sur deux Héhé ca fait 4 ans que je fait de l'allemend et chuis deja allé presque un mois en tout la bas et je comprend toujours rien a cette langue Entièrement d'accord, à part le langage de "base" stricte minimum pour aller dans un pays je suis touours aussi mauvais makgré mes 6 années d'allemand et mes nombreux voyages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 C'est sur que leur langage euh.... Par contre ils font des bonnes voitures !!! P'tite pensée pour mon A4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Et ils font une très bonne fête de la bière a Munich aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Et ils font une très bonne fête de la bière a Munich aussi ^^ ah je suis bien d'accord ! Ce qu'il y a de bien par rapport à la France, c'est qu'un demi est non seulement moins cher qu'en france, mais il s'agit d'un VRAI demi et d'une qualité tout autre que ce que l'on a chez nous.. Sinon Münschen c'est aussi BMW et son immense vitrine au bord de l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ah c'est vrai la bierre allemande quel bonheur c'est fantastique, avec un bon gros kébab de la bas !! Ils sont 2 fois moins cher meilleurs et en plus avec de l'agneau et fait par des vrais turcs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Je vous rassure en suisse on sait aussi faire de la bonne bière faite maison dans les cuves a l'arrière du bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Arghhhhhh Ça me rappelle la ptite brasserie qui passait quelques concerts bien sympa pas loin de chez moi... Elle a fermé y'a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Jamais été voir les Bosh mais ça me fait toujours pensé à ce que disait mon grand père. Les grandes chop de bière avec un gout caramel. Il me disait aussi que les mec buvaient au bars et se soulageaient sur place (latrines integré ). Je sais pas vous mais je me suis toujours dit qu'ils devaient avoir une sacré descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Je sais pas vous mais je me suis toujours dit qu'ils devaient avoir une sacré descente. T'imagine même pas, moi qui suis du nord, je passe pour un ptit joueur à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Et ils font une très bonne fête de la bière a Munich aussi ^^ ah je suis bien d'accord ! Ce qu'il y a de bien par rapport à la France, c'est qu'un demi est non seulement moins cher qu'en france, mais il s'agit d'un VRAI demi et d'une qualité tout autre que ce que l'on a chez nous.. Sinon Münschen c'est aussi BMW et son immense vitrine au bord de l'autoroute Je vous rassure en suisse on sait aussi faire de la bonne bière faite maison dans les cuves a l'arrière du bar Ca se voit que vous êtes pas venu gouter la bonne bière du Mac Carthy's à Monaco !!! Il me disait aussi que les mec buvaient au bars et se soulageaient sur place (latrines integré ). Ouais ils ont une pissotière directement intégré sur le comptoir !!! J'imagine à peine l'odeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Wouaarrrgh, Ôaüfffff, plein la gorge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Y à moyen de rendre direct. Sans conter les mec qui gerbe en live Après une girafe maison ça doit mal passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Moi perso ce que je craindrais c'est le mec qui pisse dans ma pint pour me faire une blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 qui essaie de piquer les olives avec Y à moyen que ça parte en nuts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Vances : cf. mon post dans l'open bar merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 cf. dans l'Open Bar encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Kris je sais pas si tu l'a deja vu mais t'as le record sur le site de CPUZ : http://valid.x86-secret.com/records.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Kris je sais pas si tu l'a deja vu mais t'as le record sur le site de CPUZ : http://valid.x86-secret.com/records.php en tout cas ça prouve qu'il n'ont rien réglé comme problème, ils n"ont peut être même pas trouvé d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 En faite cpu-z ne peut être fiable à 100% vus qu'il ne jauge pas par calcul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 On n'entend plus parler de cpu-z ces derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 J'attend le fake des 6Ghz avec un AMD et là on va entendre parler de CPU-Z ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 [/mode troll on] Arf, 6Ghz et AMD, c'est pas compatible c'est un peu antithétique... Fake obligé [/mode troll off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je plusseoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.