Aller au contenu

[RESOLU]OC AMD64x2 sous CPU-Z

kardiakkris

Messages recommandés

• Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse
Faut vraiment que t'arretes le traducteur de google...

+1 il traduit un mot sur deux :D

Héhé ca fait 4 ans que je fait de l'allemend et chuis deja allé presque un mois en tout la bas et je comprend toujours rien a cette langue :D

Entièrement d'accord, à part le langage de "base" stricte minimum pour aller dans un pays je suis touours aussi mauvais makgré mes 6 années d'allemand et mes nombreux voyages :p

Et ils font une très bonne fête de la bière a Munich aussi ^^

ah je suis bien d'accord ! Ce qu'il y a de bien par rapport à la France, c'est qu'un demi est non seulement moins cher qu'en france, mais il s'agit d'un VRAI demi et d'une qualité tout autre que ce que l'on a chez nous..

Sinon Münschen c'est aussi BMW et son immense vitrine au bord de l'autoroute :transpi:

Jamais été voir les Bosh mais ça me fait toujours pensé à ce que disait mon grand père.

Les grandes chop de bière avec un gout caramel.

Il me disait aussi que les mec buvaient au bars et se soulageaient sur place (latrines integré :D ).

Je sais pas vous mais je me suis toujours dit qu'ils devaient avoir une sacré descente.

Et ils font une très bonne fête de la bière a Munich aussi ^^

ah je suis bien d'accord ! Ce qu'il y a de bien par rapport à la France, c'est qu'un demi est non seulement moins cher qu'en france, mais il s'agit d'un VRAI demi et d'une qualité tout autre que ce que l'on a chez nous..

Sinon Münschen c'est aussi BMW et son immense vitrine au bord de l'autoroute ;)

Je vous rassure en suisse on sait aussi faire de la bonne bière faite maison dans les cuves a l'arrière du bar ;)

Ca se voit que vous êtes pas venu gouter la bonne bière du Mac Carthy's à Monaco !!! :cartonrouge:

Il me disait aussi que les mec buvaient au bars et se soulageaient sur place (latrines integré :D ).

Ouais ils ont une pissotière directement intégré sur le comptoir !!! J'imagine à peine l'odeur... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...