Aller au contenu

[RESOLU]OC AMD64x2 sous CPU-Z

kardiakkris

Messages recommandés

Surement mais il y à la ram graphique. (je t'avoue que sur une ultra je suis mefaint avec le bricolage qui plus est avec un delta lol).

Vus que je trouve pas de rad/ventilo je sens que je vais passer au wb graphique.

:p tu vas banquer pour un WB sur ta Ultra !

sinon un Delta 4000rpm 190cfm en 120mm chez pc-look, à moins que t'ai abandonné l'idée :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Delta_E...E__4624_fr.html

Cool merci ;)

Apparemment on est obligé de passer par livraison.

Com8 m'a filer un lien ou l'on vois le hr3 sur une ultra du tout bon.

Je me demande bien si le 120 vas monter dessus (92 mm à la base pour le hr3) sinon il y a du 80 mm en delta.

J'imagine qu'il doit pas mal bouger le bestiaux niveau fixation faut mieux gérer.

• Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Little is known about the balance of the whole system.

Weather permitting it'd fall all over our caps with merely rain indeed.

My fierce one - unicity laird.

Firstly involved a "pro-blem".

And its aiming was the negativity of its roots. Of course : there was a "pro-blem"; everything had to get out this situation. Thus negativity of its roots. Odds and negation...

For we can turn weak stood certainly a "pro-blem". We all can turn weak. Therefore problems would get involved as a stem of the whole further wealth. An insider of the whole. Can't think the whole without a thinking at the negative part of it nonetheless.

Victory remains involved as far as in the aiming at negativity as in the complexions of a withstanding problem.

As sharpened as the thin tightened drawings of anxiety at the edges of a forehead and a cheek.

How can I, was the question.

I mean that complexion was the broadcast answer.

Complexity is born.

Odds and negation. Negativity instead of negation. See people. Negativity are their mere answer.

And the colours of weakness of this face made the narrow attempt to explain what a problem is like the only fact and thing to remain. :francais:

Bon, réponse : "doris" signifie "arme à distance", c'est aussi un sudis ( eh, eh, rejoindre le sud en un coup depuis la côte crétoise )... c'est un javelot un "doris".

Intéressant, le complexe de Pandore. A distance, tous les maux ( 'fait mal un javelot :francais: ). A quel prix magique ? ( link )

C'est tout.

Maintenant overclocking.

Bon, réponse : "doris" signifie "arme à distance", c'est aussi un sudis ( eh, eh, rejoindre le sud en un coup depuis la côte crétoise )... c'est un javelot un "doris".

Intéressant, le complexe de Pandore. A distance, tous les maux ( 'fait mal un javelot :cap: ). A quel prix magique ? ( link )

C'est tout.

Maintenant overclocking.

quand tu écris "link" tu pourrais au moins mettre un liens vers quelque chose :ouioui:

Sinon je me suis décidé à prendre la DFi 790fx M2R, j'attends le chèque que mon patron a oublié de m'envoyer avant de partir en vacance :transpi:

malsa is in need d'opteron 12xx :transpi: .

moi j'attends mais je crois plus au 780a SLI. 'faut voir ce que vaut le SB200. Quand je pense qu'il existe des cartes ayant un SB 570 :kimouss: .

P.S. : link ça a une signification. Tu t'es pas senti dénué de la possibilité d'atteindre quelque chose ? Arrf, il faut tout leur dire à ces petits.

Il va vraiment loin ce topic quand même !!! 2 jours loin du forum et je me retrouve à la ramasse !!! :transpi:

Et moi je ne me suis même pas aperçu que tu avais changé d'avatar, déçu de ton E8xxx ?^^

Faut pas louper le train car une fois lancé :byebye:

Sacré Patron que tu à là Malsa ^^, on dira qu'il sait faire fructifier :D

Cool je pensais que tu avais abandonné l'idée.

oui je viens de l'avoir au tel et il me l'envoie^^ enfin vu comment il me paie je vais pas me plaindre hein, être mineur et payé au dessus du smic :zarb:

Sinon j'ai déjà plein de projets en effet :zarb:

malsa is in need d'opteron 12xx :zarb: .

moi j'attends mais je crois plus au 780a SLI. 'faut voir ce que vaut le SB200. Quand je pense qu'il existe des cartes ayant un SB 570 :zarb: .

P.S. : link ça a une signification. Tu t'es pas senti dénué de la possibilité d'atteindre quelque chose ? Arrf, il faut tout leur dire à ces petits.

J'adore tes liens Kris, à chaque fois il n'y en a pas :zarb:

En effet je vais me reprendre un opty 1220 cette fois, et j'espère bien dépasser les 3.3ghz ! Sinon pour l'hiver je me prendrais un sempron LE-1100 et j'espère atteindre le top30 des plus gros o/c en % chez AMD... L'hiver sera chaud ^^

Pour le 780a apparemment il est un peu supérieur au 790fx mais consomme plus, pour moi le choix est fait :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...