com8_77700 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Pourquoi t'as choisi une si petite CG que la MSI que t'as ? la 3850 est très INtéressante pour l'o/c, surtout avec un petit vmod La 3850, question de budget... Une 3870 ou une 88gt aurait ete pas mal Quand a un voltmod, pourquoi pas... Je tiens juste pas a cramer ma carte... D'ou un ptit tour a montgallet, pour voir un nouveau refroidissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bonne idé j'y songe pour la ultra un ptit thermalright mais je flippe pour la ram. Pour les potards Malsa, y a du choix ici au cas ou http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...fh_search=potar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 merci Vances, je connais Conrad et si j'en commande un ce sera avec les commandes de mon bahut pour ne pas payer de fdp enfin pour l'instant j'ai mon excellente x1900gt, bien que vu le prix des 3870 je n'exclue pas que je vais craquer... Mais ce sera quand la prochaine gen sera arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bonne idée de commander avec le bahut tient Apparemment la 4870 à l'air de pousser mais doit être chère pour l'instant (si ça se trouve elle est même encore pas sortit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Pour mai je crois les 48xx... Quand au prix, euh, va voir les news sur pcinpact EDIT: 350$ la 4870 et 270$ la 4850... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Correct. Bon pour moi ce sera un HR3 ( pt etre avec un delta dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Haha toujours aussi sourd ce Vances !!! Y'a vraiment que toi pour supporter les Deltas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 pourquoi se priver ^^ apparemment les artic cooling sont pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bonne idée de commander avec le bahut tient Apparemment la 4870 à l'air de pousser mais doit être chère pour l'instant (si ça se trouve elle est même encore pas sortit ) Non elle n'est pas encore sortie, en effet elle a l'ai sympa mais nous verrons bien... Haha toujours aussi sourd ce Vances !!! Y'a vraiment que toi pour supporter les Deltas ! +1 tu vas les commander où tes Delta Vances ? PC-look ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai essayé de l'en dissuader mais j'ai echoué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Pour les delta je vais essayé de les trouver à Montgallet avec le hr3 si possible. Je pense prendre un autre ventilo au cas ou ce sois vraiment de la folie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 C'est vrai qu'après tout si on pratique l'oc pourquoi ne pas mettre la gomme. C'est pas un ordi pour être au silence avec l'ordi à côté c'est pour monter les temps'/ au voltage. Mmmmm, je me suis trouvé une joli petite CM que oim vais acheter bientôt avec un NB 770 en ATX regular factor form. Pur produit Oskar Wu, je veux dire témoignant du temps où il bossait chez Abit. Avec un dissipateur qui saute facilement pour mettre un rad chipset pourvu d'un ventilo 70mm. Il y a même la gestion NB/SB dans le Bios. Tooooooout réglable . Je ne l'avais pas vue celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Vas y avoir comme une odeur de cramé Tu compte mettre ton cpu plusieurs fois WR dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Eh... je compte surtout acheter un A64X2 6400+ Black Edition il en reste quelques un avec un 90C TRight tout cuivre dessus. J'essayerai mes petites combines d'oc avec ma DFI changée au SAV DFI et le 6400+ est le high end de AMD donc c'est possible que j'engrange le WR AMD ( il est sur 6400+ je crois ). Mais les frères Delattre ont entre temps certainement étudié la question kardiakkris, la dernière version de cpu-z 1.44 vient de sortir. On n'est plus à la version 1.44.1. C'est serré, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Cp-z est en version 1.44.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Tu mets quoi comme rad avec un Delta 220CFM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Un thermalright Hr3 sur ma 8800 ultra à 730 gpu elle chauffe trop et plante. (vus les fixations du rad assez rapprochés, j'ai peur que les vibrations avec le delta ne réduise mon gpu en compote ) Faut régler ça pour balancer un 3dmark06 gpu et cpu au max. Je viens de comprendre pourquoi mon max screen 8200 n'a pas été validé sur Hwbot avec la version de cpu-z .....la flemme. Faut tout recommencer idem pour le Q6700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Mouarf, Delta, alias le marteau piqueur... Faut fixer la CG à ton boitier de tous les côtés J'me ferais bien un ptit HR-03 aussi... Un GT ça doit être trouvable à montga, mais un peu chéros avec le ventilo en plus:ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Faudra improviser sinon ça vas faire mal. 8800gt à Mpntgallet http://www.rue-montgallet.com/prix/recherc...e=1&od=prix Zut j'ai pas vus de hr3 ni de delta (faut voir à surcouf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...how=0&nbf=4 92mm à Montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je parlais pas de la 88GT, mais bien du HR-03GT, le seul modèle compatible HD38x0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 oups ventilo chez surcouf 92 mm http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeProd...=2749#numPage:4 Thermalright surcouf http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeProd...=2749#numPage:4 Celui-ci a l'air pas trop mal a montgalet http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...olink-SWiF-922/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Tu peux pas monter un rad cpu avec des deltas ?? Enfin je sais que tout rad cpu/12 ( 120mm ) les prend mais pourquoi vous axez GPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Surement mais il y à la ram graphique. (je t'avoue que sur une ultra je suis mefaint avec le bricolage qui plus est avec un delta lol). Vus que je trouve pas de rad/ventilo je sens que je vais passer au wb graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Surement mais il y à la ram graphique. (je t'avoue que sur une ultra je suis mefaint avec le bricolage qui plus est avec un delta lol).Vus que je trouve pas de rad/ventilo je sens que je vais passer au wb graphique. tu vas banquer pour un WB sur ta Ultra ! sinon un Delta 4000rpm 190cfm en 120mm chez pc-look, à moins que t'ai abandonné l'idée : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Delta_E...E__4624_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.