Aller au contenu

[RESOLU]OC AMD64x2 sous CPU-Z

kardiakkris

Messages recommandés

Mais bordel. Je leur fais rien à cpuid ou autre connard.

J'ai le droit d'utiliser mon PC non.

Je ne peux même plus l'utiliser sans devoir reformater tous les jours.

Y en a marre là !

Il(s) me l'ont pourri pourquoi ? C'est juste après mon 4851MHz d'abord validé et puis sans explication refusé.

S'ils étaient pour les utilisateurs enthousiastes ils s'excuseraient au moins de la fausse joie.

• Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Désolé, moi pas comprendre.

Pas de relié à quoi que ce soit en 1394.

Fenêtre de statut de ce 1394 indique les sous-menus "activer", "statut", "réparer" MAIS laisse en grisé le "supprimer". Désolé, mais ça c'est PAS normal.

DONC : cette connexion n'est PAS normale ( eh oui, sinon on pourrait la supprimer :smack: ).

Me demande qu'est-ce qui vous aveugle dans ce que je raconte.

Tiens : :iloveyou: Deano. Chsais pas.. ?

Gross' Power.

Non, y a pas.

Y a un FDC controller, un MAC controller et un MAC1 controller ( mach 1 c'est environ 1300km/h )

Le MAC il vaut mieux qu'il sorte pas en automatique sur la connexion immédiate ouverte par Windows ( le 1394 en question ) parce que sinon modem allumé à l'ouverture de Windows elle va où MON adresse MAC ? :transpi::roll:

Boh, je laisse le prob' de la 1394 vous avez tous dit que c'est automatique.

Mais bon j'ai pas compris pourquoi le site DFI distribue en téléchargement un Bios qui donne des paramètres-gag où il y a la proposition par défaut de passer à 5000 MHz CPU.

Qu'est-ce que c'est cette histoire ??!!

DFI c'est sérieux comme boîte.

Ils me prennent la tête tous ces gens. On peut même plus s'amuser en oc.

Enfin même si ce coup-ci c'était dans le méli-mélo de mon hacking, cela prouve bel et bien qu'il y a des falcificateurs de Bios depuis quelques temps.

c'est de ce truc là que je parle pour échanger des fichiers de réglage du CMOs entre possesseurs de cartes mère DFI.

Notez sur la page l'image où on voit qu'il s'agit de fichiers cpu-z qui sont utiles pour configurer le CMOS.

Capito ?

Parce que finalement c'est surtout la société CPUID qui n'a pas aimé que je prouve que son logiciel peut se faire mettre à bout en passant la barre des 4800 MHz validés !!

:D

Bon, vous avez tous bien lu.

Je vais fermer.

La preuve a été faite par moi ( les liens entre DFI, CPUID,... ) la réflexion logique qui prouve non seulement l'existence mais aussi l'allure de L'ATTAQUE qui m'a été portée ( eh oui n'espère pas t'en sortir comme ça petit ) également.

Ainsi, en ce lundi de Pâques 2008, après avoir - moi - battu le record officiel de rapidité de traitement d'instructions sur Terre à l'aide d'une machine construite et élaborée par moi-même, je tiens à rappeler mon amitié aux participants de ce forum qui face à la paranoïa qui a pu me gagner à leurs yeux ont exprimé tous un soutien et une présence quotidienne.

Et maintenant le médicament ( il y en a pour tout le monde ) contre le problème déclenché en nous par l'individu qui a attaqué :

Para- : contre, à l'encontre

Nou (noï)- : l'esprit

Désolé si tu me lis.. mais j'ai gagné. ;)

;) Tinquiete même si tout n'a pas toujours été rose on en retiendra que cpu-z n'est pas infaillible et que certaine personnes s'oppose à la divulgation de c'est propo ou n'ont pas aimé la tournure que ça à pris.

Je suis content que tu n'est pas baissé les bras et surtout de ne pas nous avoir caché le pourquoi du comment bien au contraire.

Bonne pioche, le furieux me vas comme un gant :mdr:

La lois de Causalité suit sont cour.

Bonne nuit les Frero.

:mdr:

je viens de voir pour le Q9450 c'est pas la joie niveau o/c..

la bonne news c'est que j'ai du seropram si tu commences à déprimer

la mauvaise c'est que je ne te le racheterai pas .

je plaisante ! mais c vrai que c'est pas gégé les benchs de bob ...

:chinois:

:francais:

Seropam lol 10g de codéine feront l'affaire :francais:

J'avoue que suite aux test de Bobble j'hésite à annuler la commande.

Je le paye 299E on verra bien. Ils ne seront pas forcement tous comme ça.

Maintenant plein de chose compte.

Mon gros wc, la carte mère et la ram aussi dans le pire des cas je devrais réussir à le revendre (La pénurie aidant).

Normalement ce ne sera pas un GO :francais: j'ai comme un petit début de sudation là.

Ils sont prévu pour Avril normalement avez vous une date plus précise ?

PS Ma Cellshock à pris le chemin de son RMA direct chez les Bosh aujourd'hui même.

:p

.....Ils sont prévu pour Avril normalement avez vous une date plus précise ?

PS Ma Cellshock à pris le chemin de son RMA direct chez les Bosh aujourd'hui même.

ah non j'ai pas fait gaffe

euh elles ont eu koi tes barettes ??? ;)

garantie 5 ans si on m'a pas menti , me fais pas peur c'est ce quio tourne sur ma bécane là mais à auto.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...