Aller au contenu

[RESOLU]OC AMD64x2 sous CPU-Z

kardiakkris

Messages recommandés

• Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est chou toutes ces images mes louttes dans mon topic. C'est beau la vie :transpi: .

Vous vous souvenez de mon expli sur l'oc ?

La comparaison entre une ampoule domestique 220V et la même ampoule sur laquelle on "tchink !" d'un petit coup d'ongle sec et qu'on rebranche : elle sur-brille :D .

Chez nous, clockers, le voltage c'est la sur-brillance finale, on le règle. Et le FSB ( ce bourrage à hyper-fréquence, mastoc d'agitation ) c'est la quantité de petits "tchink !" dedans.

Tout se discute mais en constatant de visu, le résultat est que l'ampoule marche terriblement mieux :D .

P.S. : Je faisais référence pour cette toute dernière remarque au fait que, pour un processeur, 6 ans de durée de vie au lieu de 10 ans, benh... c'est pas beaucoup comme différence. :craint:

reP.S. : Oui, je veux dire on s'en fout ( 6 vs 10 ). :byebye:

c'est chou toutes ces images mes louttes dans mon topic. C'est beau la vie :byebye: .

La comparaison entre une ampoule domestique 220V et la même ampoule sur laquelle on "tchink !" d'un petit coup d'ongle sec et qu'on rebranche : elle sur-brille :D .

Chez nous, clockers, le voltage c'est la sur-brillance finale, on le règle. Et le FSB ( ce bourrage à hyper-fréquence, mastoc d'agitation ) c'est la quantité de petits "tchink !" dedans.

Tout se discute mais en constatant de visu, le résultat est que l'ampoule marche terriblement mieux :D .

P.S. : Je faisais référence pour cette toute dernière remarque au fait que, pour un processeur, 6 ans de durée de vie au lieu de 10 ans, benh... c'est pas beaucoup comme différence. :craint:

:craint:  on s'en fout aussi du longboard de Niceone :transpi:

Et voui ! Et sur route tu grilles des voitures avec ce petit truc ! Ca dépasse les 70 sans forcer ! :ouioui:

Je me souviens avoir fait la course avec ces bab'z sur-équipés, euh avec leurs longboard et nous avec nos brêles 50cc :D

résultat sur le podium deux brêles et une longboard pour une course à 4 brêles vs 5 longboard, les salopards sont quand mêmes monté à plus de 90km/h ! :D

c'est chou toutes ces images mes louttes dans mon topic. C'est beau la vie :D .

La comparaison entre une ampoule domestique 220V et la même ampoule sur laquelle on "tchink !" d'un petit coup d'ongle sec et qu'on rebranche : elle sur-brille :craint: .

Tout se discute mais en constatant de visu, le résultat est que l'ampoule marche terriblement mieux :love: .

:mdr2: on s'en fout aussi du longboard de Niceone :mdr2:

:mdr:

et on s"en fout pas de mon 4 vs 5 j'espère ? :transpi:

Et voui ! Et sur route tu grilles des voitures avec ce petit truc ! Ca dépasse les 70 sans forcer ! :transpi:

J'en avait jamais vus ça passe les trottoirs bien ? et le flip flop ?

Bah tu peux pas ollie donc si les trotoirs sont trop hauts ben tu passes pas ! En même temps les trottoirs j'y suis jamais j'suis sur la route moi ! :transpi:

Et voui ! Et sur route tu grilles des voitures avec ce petit truc ! Ca dépasse les 70 sans forcer ! :D

Gnahahaha, après va pas de plaindre que notre verveine te défonce le bide a cause de tes cachetons quand tu te prend des gadins !!!

Ce dont je me plains, c'est que c'est un enfoiré d'Italien qui m'a sorti en grillant un stop... :ouioui:

@Nice : après le ride si c'est en descente tu remontes en flip-flop / tail-walking ?

Après le ride, tu remontes à pied ou trainé par une voiture/moto/camion/trotinette électrique/... enfin ce que tu veux toi !!! Ce qui est sympa aussi c'est de se faire trainer en décente puis lacher pour passer devant les radars à 70 au lieu de 50 !!! :byebye:

Y a moyen de se faire bien bien mal. Un "petite chute" à cette vitesse et tu sera plus bon qu'a sucrer les fraises, chapeau moi ça me ferais bien flipper surtout que tu dois pas ou mal freiner.

Ouais je m'en suis déjà pris des belles ! Pizzas & co ! Mais c'est la premiere fois que je me fais mal autrement que de façon "superficielle" comme ça ! Parceque vu qu'on est pas haut quand on tombe on glisse le plus souvent ! Et vu qu'en été c'est short + t-shirt bah ca own facilement !

je croyais que c'était interdit sur la route ces engins de mort

Bah c'est interdit par la loi...mais les planches sont prévues pour faire de la route... Et les compètes sont sur routes... Cherches l'erreur...

Non c'est presque totalement revenu... Encore mal a la cheville si je force dessus, un peu au genou dans certaines conditions... Non la c'est que j'ai un orteil owned qui me fait mal... Mais là c'est une autre raison...

:D une histoire interessante ?

Je me suis pété la malléole externe y a quelques temps (1er soir de vacance en Camping un apéro qui à mal tourné) Je le souhaite à personne.

Bon, les ptits jeunes j'ai tendance à me faire remarquer en oc alors je me limite au fofo PC INpact.

Au moins nous ( sauf les fuites ) on s'marre. ( Qu'est-ce qu'on se marre. Nice tu peux arrêter de rigoler s'il te plaît j'ai les lèvres gercées ).

cpu.GIF

J'aime mieux la version 1.44.1 elle est plus souple en under.

Bon, les ptits jeunes j'ai tendance à me faire remarquer en oc alors je me limite au fofo PC INpact.

Au moins nous ( sauf les fuites ) on s'marre. ( Qu'est-ce qu'on se marre. Nice tu peux arrêter de rigoler s'il te plaît j'ai les lèvres gercées ).

cpu.GIF

J'aime mieux la version 1.44.1 elle est plus souple en under.

:francais: si c'etait un beug cette version n'était pas sensé le corrigé ? ou alors y a un peu de vrais ... je crois qu'on vas te laisser reprendre ça en main.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...