Barroud Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonsoir, Après les bonnets de Noël, voici un topic consacré aux balises BBCode du forum rédigé par notre admin de l'espace : Quarky. Les balises BBCode du forum Merci à lui pour ce topic très pratique! Cordialement, Barroud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Et joyeux Noël aux OLiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Je viens de voir le Q9550 affiché à 230¤ en OEM à Montgallet: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...50-2-83Ghz-OEM/ Et le Q9650 à 289¤ (box): http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...uad-Q9650-3Ghz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Dites combien un e6600 à la revente? garantie jusque mai 2010? Complet avec rad d'origine jamais servi, facture, boite... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Dites combien un e6600 à la revente? garantie jusque mai 2010?Complet avec rad d'origine jamais servi, facture, boite... merci 70-80¤ fdp in ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 aie ^^ et 4go de G.Skill Extreme2 PC6400 HK car plus en vente apparemment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Et encore, j'estime que 80¤, même fdp in, ça "fait", puisque si je devais revendre mon E6750, c'est la somme que j'en demanderais (peut-être fdp out). 4Go en 4*1Go ou 2*2Go ? 2*2Go: 55¤ chez LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00080410.html Donc 40-45¤ d'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 yes je venais de trouver aussi chez ldlc !! Putain j'en ai eu y a 1 an pour 250¤!!!! piouf ^^ Je crois que je va passer par la bay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 yes je venais de trouver aussi chez ldlc !!Putain j'en ai eu y a 1 an pour 250¤!!!! piouf ^^ Je crois que je va passer par la bay Ouais ben, j'avais payé mes 2*1Go de PC6400 en Hz, 120¤ chez Materiel.net... 6 mois plus tard, on les trouvait à 80¤. Re 6 mois plus tard, on trouvait des kits de 2Go en PC8500 pour 40-45¤. ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Pour fêter les changements d'OL, j'offre ma tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Puisque c'est proposé si gentilment :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Hop hop, je viens prendre une petite coupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Un détail alakon: vous avez mis "tu es le bienvenue ici" Rien contre la gent féminine, mais pour l'amour de l'ortho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 un canard qui chipote tssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Toujours Windu passe pas assez sur le forum, alors je me permets Je suis un chieur c'est comme ça, ça me pique les yeux, et un sous-titre ça doit prendre 3 secondes à éditer. Allez je prendrais même une avec celui qui corrige ça, c'est ma tournée, je suis plus tolérant avec de l'alcool dans le sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Moi je fait des trucs bizarres avec de l'alcool dans le sang..... Qui l'eut cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Je suis un chieur c'est comme ça, ça me pique les yeux, et un sous-titre ça doit prendre 3 secondes à éditer. Tu rigoles t'es ouf, faut localiser la source, puis recherche la police et le code source pour trouver la taille, ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ttt tttuu ttttuuuuuuuu tu SORS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés