kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Non mais je rève vous êtes vraiment faut que je vienne plus souvent à OL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 et merde encore un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 non vous avait pas finis de pourrir les Feed Dédépilote Gégépilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Mince, je me croyais dans le bar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Direction le bar alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Spa bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 excellent ca ferait une belle signature çà tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ya plus la place dans la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je me demande qui n'ont pas envie d'être OL quand ils sont fans du football Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Mi ! Grenat et fier de l'être !! LSP, le manchot qui aimerait que Nuxeo fasse des docs comme celles de JBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 inclinez vous devant moi, je suis dieu Bon Kyro quand tu auras fini de faire le c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu as la même IP que celle de Dédépilote donc bon, Dédépilote == Kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Roh spadrole d'ailleur ça m'as étonné que vous n'ayez pas réagis avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai pas accés à cette fonction, donc j'ai dû faire à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 kyro : pas la peine de réitérer ce genre de choses au risque de te voir offrir un peu de vacances forcées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Impartial ce Quarky ! Allé hop j'paie ma tournée... je sais il est un peu tôt mais j'dois vous avouer que ça me ferait du bien de me saouler pour noyer mon chagrin.. enfin bon la vie continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 :tchintchin: Bon, je trinque avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Allez quoi, tous ensemble eeee tous ensemblleeeee ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ouai, je veeeeeeeeeeeux mon EeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeePC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Baroud il sort pas souvent d'ici sauf pour l'Eee Pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Arghhh je suis coincé et tout seul au bureau ! Mes collaborateurs sont partis faire la fiesta à Paris Bercy pour la fête annuelle de notre entreprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Qu'est ce que t'attends pour y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 JE SUIS DE PERMANENCE TELEPHONIQUE... TOUT CA PARCE QUE JE SUIS LE PTIT NOUVEAU DLA BOITE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés