Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

J'avais installé la GM sur l'iPad Mini et l'iPhone 5 (j'ai un compte développeur, donc légal ;-)) et assez bizarrement je n'ai pas eu d'install à faire hier : apparemment, le numéro de version de la GM (11A465) est identique à celui de la release !

Mon opérateur en a profité pour faire lui aussi une maj de ses paramètres (15.1)

F

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

chalut a tous

j'ai une petite question..j'ai régulièrement le message demandant d'accepter les nouvelles conditions d'icloud, par contre impossible a chaque fois que je tente d'aller sur la page pour afficher les conditions j'ai un impossible de se connecter au serveur...y a t il une possibilité pour enfin débloquer ça ? (je suis toujours sur mon iphone 4

mici bien

J'ai reçu mon iPhone 5S hier. Pour le moment, je trouve qu'il consomme beaucoup de batterie...et a tendance à chauffer si les services de localisation sont activés et qu'on a une vidéo qui tourne...j'avais eu le même problème avec mon iPhone 4 à l'époque et après restauration, tout était alors revenu à la normale. Je ferais ca ce weekend, si ce problème perdure. Après Touch ID marche vraiment bien, l'APN également. Pour le reste je n'ai pas encore eu le temps de voir :D

Deux choses qui m'énervent sur iOS 7 : Les événements pour le jour entier ne sont plus écris dans le centre de notifications et il n'y a plus d'icone de lecture dans la barre de status quand on a de la musique qui tourne.

Comme je suis en permanence en mode silencieux + volume à zero, et que je n'écoute ma musique qu'en AirPlay, je me suis retrouvé avec la musique qui tourne sans que je m'en rende compte. Avant j'avais au moins cette flèche qui me le rappelait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...