Francois_D Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 J'avais installé la GM sur l'iPad Mini et l'iPhone 5 (j'ai un compte développeur, donc légal ;-)) et assez bizarrement je n'ai pas eu d'install à faire hier : apparemment, le numéro de version de la GM (11A465) est identique à celui de la release ! Mon opérateur en a profité pour faire lui aussi une maj de ses paramètres (15.1) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 En tout cas ça rame pas sur iPhone 4, et ça c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 ios 7 première journée de test alors c'est "spécial" mais une fois habitué plutot sympatoch, par contre je trouve que les maj de soft via l'iphone sont super longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 GM installée depuis la keynote et les paramètres opérateurs à jour depuis hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 En ce qui me concerne, vu que la 4G n'est pas déployée de par chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Pour ceux que ça intéresse, Sosh semble avoir refait ou prépare son stock (en parti) : http://shop.sosh.fr/telephones-portables/7/iphone5s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 chalut a tous j'ai une petite question..j'ai régulièrement le message demandant d'accepter les nouvelles conditions d'icloud, par contre impossible a chaque fois que je tente d'aller sur la page pour afficher les conditions j'ai un impossible de se connecter au serveur...y a t il une possibilité pour enfin débloquer ça ? (je suis toujours sur mon iphone 4 mici bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 J'ai reçu mon iPhone 5S hier. Pour le moment, je trouve qu'il consomme beaucoup de batterie...et a tendance à chauffer si les services de localisation sont activés et qu'on a une vidéo qui tourne...j'avais eu le même problème avec mon iPhone 4 à l'époque et après restauration, tout était alors revenu à la normale. Je ferais ca ce weekend, si ce problème perdure. Après Touch ID marche vraiment bien, l'APN également. Pour le reste je n'ai pas encore eu le temps de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 MAJ de iOS 7.0.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 elle corrige l'impossibilité d'avoir accès aux cgu d'icloud ? edit non toujours pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 l'impossibilité de ne pas avoir accès aux cgu d'icloud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 ouai c'est mal formulé mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Non la 7.0.2 corrige la faille qui consiste à passer en mode avion à partir du "lock screen" avec le panneau de contrôle. Et rajoute des caractères grecs il me semble aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 5S Argent reçu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Jolie image...mais c'est quoi? EDIT : http://www.cnetfrance.fr/news/la-sortie-de-l-ipad-mini-retina-repoussee-en-2014-39794469.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Tu ne la voies pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Si mais je ne la comprends pas. C'est quoi et d'où ça sort? Une petite explication serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 ça me semblait clair désolé C'est le Prix de vente du iPad à travers le monde, histoire d'avoir une idée de la disparité qu'il peut y avoir. Je trouvais ça intéréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Chui pas trop mal au japon au final ^^ (bon ça va monter un peu, la TVA va monter de 5 à 8% prochainement.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ah d'accord, en effet c'est plus clair! Vive la Malaisie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Deux choses qui m'énervent sur iOS 7 : Les événements pour le jour entier ne sont plus écris dans le centre de notifications et il n'y a plus d'icone de lecture dans la barre de status quand on a de la musique qui tourne. Comme je suis en permanence en mode silencieux + volume à zero, et que je n'écoute ma musique qu'en AirPlay, je me suis retrouvé avec la musique qui tourne sans que je m'en rende compte. Avant j'avais au moins cette flèche qui me le rappelait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 5S 32Go Gris Sidéral reçu \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 http://www.razerzone.com/gaming-accessories/iphone-5-protection-frame/ Pour tout achat d'un produit razer ils offrent la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.