Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Hello

Pour ne pas changer, j'ai une tite question à la con: comment on fait pour récupérer la version précédente de remote sur l'app store iOS (ou ailleurs)?

La version présente, tout comme celle d'avant la précédente me fout le boxon dans l'TV. Et évidemment, j'ai mis à jours sans faire attention, ni garder une copie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

... comment on fait pour récupérer la version précédente de remote sur l'app store iOS (ou ailleurs)?

La version présente, tout comme celle d'avant la précédente me fout le boxon dans l'TV. Et évidemment, j'ai mis à jours sans faire attention, ni garder une copie :/

Un indice: ça commence par "time" ça fini par "machine" :dd:

:chinois:

EDIT: ah shit, ça date de février :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comment on fait pour récupérer la version précédente de remote sur l'app store iOS (ou ailleurs)?

La version présente, tout comme celle d'avant la précédente me fout le boxon dans l'TV. Et évidemment, j'ai mis à jours sans faire attention, ni garder une copie :/

Un indice: ça commence par "time" ça fini par "machine" :dd:

:chinois:

EDIT: ah shit, ça date de février :transpi:

Vieux motard que jamais ;)

Et je n'ai pas de TM sur la partition où se trouve le dossier iTunes, pas de DD suffisamment grand pour sauvegarder intégralement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un truc qui serait bien dans safari c'est de pouvoir forcer le fait de rester sur le site normal et de ne pas être redirige vers la version mobile.

Parfois que certains sites on est directement rediriges vers le site mobile, sur la page d'accueil alors qu'on veut accéder a une page linkée par Google... (A moins que j'ai raté quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poskay,

C'est coté site que ça se passe... En fonction du user-agent présenté par le browser on conditionne l'interception vers une interface X ou Y.

Par exemple sur le forum, IPB intercepte Safari/iOS/iPhone (ou iPod) vers l'interface mobile... Alors que Safari/iOS/iPad reste sur la version classique...

Et sauf si tu "spoof" le user-agent diffusé par le browser (chose possible via menu développeur), tu ne pourras pas changer ce comportement :non:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais bien au courant du user agent, mais c'est parfois problématique. Ce serait bien de pouvoir le changer à la volée, par exemple avec un appui long sur un lien "ouvrir dans un nouvel onglet en mode desktop".

Je sais que ça m'arrive régulièrement, et qu'il n'y a rien de plus pénible que de se retrouver sur la page d'accueil d'un site contenant des milliers de pages quand on voit dans la recherche google la phrase qui nous intéresse...

En plus je pense que ça ne doit pas être bien compliqué à implémenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comment on fait pour récupérer la version précédente de remote sur l'app store iOS (ou ailleurs)?

La version présente, tout comme celle d'avant la précédente me fout le boxon dans l'TV. Et évidemment, j'ai mis à jours sans faire attention, ni garder une copie :/

Un indice: ça commence par "time" ça fini par "machine" :dd:

:chinois:

EDIT: ah shit, ça date de février :transpi:

Vieux motard que jamais ;)

Et je n'ai pas de TM sur la partition où se trouve le dossier iTunes, pas de DD suffisamment grand pour sauvegarder intégralement :transpi:

non vieux motard qui nageait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai un problème depuis la dernière version de itunes, est-ce que d'autre on la même chose.

Avant toute chose, je n'avais aucun problème jusque là. Donc, depuis la mise a jour itunes 11.0.5, impossible de voir mon iPhone (4S). Le PC, no problème c'est seulement via itunes... Alors j'ai tenté le redémarrage des services... Aucun résultat. Tenté la désinstallation des pilotes, logiciels, rien non plus...

Il semble aussi, qu'un service (dont j'ai oublié le nom exact) mais dans le genre "MobileDevice" bouffe anormalement le CPU entre 15 et 20% a lui seul au démarrage du PC, et je suis obligé de le tuer pour que ça s’arrête.

Le tout encore une fois, depuis l'installation de la dernière version de itunes. D'autres ont eu ce problème auparavant ou je dois tenter de mettre une ancienne version d'itunes ?

Je suis sous Windows 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le problème c'est qu'ayant pas encore internet chez moi (déménagé y'a 1 semaine et demie), l'ETA sur l'iphone passe pas, wifi only.

L'ipad est en Wifi (sur l'iphone ^^') donc ça passe, mais l'iphone faut que je le mette a jour par le mac (qui est en wifi sur l'iphone ^^'). Sauf qu'il me dit que l'iphone est a jour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPad 2 mis a jour (par contre ça m'a l'air un peu lent iOS 7 dessus...) iPhone en cours de mise a jour par iTunes, mais comme il tient a faire un backup et que je suis limite en espace libre sur mon mac, ça fait déjà 3 fois que je recommence en effaçant des choses ^^'

Par contre j'ai l'impression que les temps de dl variens bcp, sur le sujet de PCI certains mettent des heures (encore actuellement) alors que j'ai DL mes deux mises a jour, dont une y'a 10 minutes, en 5 minutes chacune, sur du LTE..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...