Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

De base je ne crois pas, mais il y aura des vibrations personnalisables dans l'accessibilité... De là à les détourner pour les personnes n'ayant pas de problème d'accessibilité il n'y a qu'un pas. Pour le moment ce n'est pour les sonneries de contacts (appels ou SMS je ne sais pas, je penche simplement pour les appels.) AppleInsider

Pour revenir sur l'histoire de Falou et Fredragon de la page précédente, j'ai reçu mon iPod Touch, je l'ai synchronisé avec mon MacBook, puis sauvegardé via le clic droit sur mon PowerBook, et synchronisé au PowerBook, je n'ai rien perdu de son contenu et pas de message d'erreur. (je n'avais mis que 3 podcasts pour le test). Une fois remis sur le MacBook, j'ai synchronisé la musique ce coup ci sans back up, message que je vais tout perdre pour le remplacer par le contenu de cet ordinateur. Donc je ne sais pas bien ce qui est sauvegardé et comment. Et je n'ai pas pu faire plus de tests : pas de SMS sur l'iPod Touch, mes contacts sont sync en push, mes calendriers et mails aussi. J'ai que les apps et la musique.

Désolé de ne pas faire avancer le schmilblick.

• 2 semaines après...

Comme il y a eu un sujet il y a peu sur le Jailbreak (enfin comment restaurer dans iTunes). Je me demande quelle est la position optée par les Modos de la section sur la chose ?

Peut-on parler JB tant que l'on ne parle pas de piratage d'applications ? Peut-on demander de l'aide pour faire certaines choses sur les périphériques JB ?

Je ne souhaite pas pour autant que PCI devienne une source d'infos pour le JailBreak car les dérives risquent d'arriver, mais du coup je me pose la question ayant récemment JB mon iPod Touch 1G.

quelle horreur, ça me rappelle l'époque maudite des pda sous windows mobile... :vomi1:

Bon à la limite, présenté sur ipad, ça serais un peu moins ridicule, mais bon, on a passé l'époque de foutre des os d'ordi avec la quasi même interface, sur des machins tout petits avec des contrôles bien différents, donc bon, merci de ne pas revenir en arrière...

Bon enfin, j'applaudit quand même l'exploit et le boulot, mais non merci, très peu pour moi!

• 2 semaines après...

C'est bien ce que je disais dans ce sujet. Les centras sont bonnes pour les généralités et les papotages, genre bars dédiés. Mais cet aspect spécifique permettait de faire du contenu dédié dans les premiers posts, et ça c'était le plus intéressant. Bien sûr c'est totalement à l'abandon. L'actuel post avait été rédigé par mes soins à l'époque, ça représente un peu de travail, honneur à la relève.

Nostalgie... bises à vous deux qui étiez contre cette centra. Félicitations pour cette idée... :francais:

Le fait que tu le soulignes est encore plus marrant car nous avions anticipé tes remarques: "Enfin, une centra iOS" et "vous étiez contre au début"... :transpi:

Mais bon, c'est aussi pour ça qu'on t'aime :smack:

Par contre tu as du retard à l'allumage ? :|

Pourquoi les avoir fait en deux fois ? :dd:

La prévisibilité est décidément une constante sur ce forum. Prévoir une réaction que l'on provoque (comme ta "réponse", qui est une provoc pour me faire sortir de mes gonds, toujours la même méthode, pffff) n'est ni une explication ni une justification. Et encore moins un exploit. Puisque étant conscients que c'était mon idée vous avez feint de l'ignorer comme provocation (inutile).

Non non, reprendre les idées des autres dont on n'a pas voulu au début c'est habituel dans la team, je m'y suis habitué (je n'ai rien dit de particulier d'ailleurs, on finit par se blaser et j'ai bien d'autres problèmes que le poil à gratter qu'on me met dans le dos et de plus Amné était pour, LUI), c'est juste le coup que Francois te félicite pour cette grande idée de ta part alors que quand je l'ai proposée il n'en voulait pas. Mais bon ça fait un an et demi, d'autres de mes idées ont mis bien plus de temps à être "adoptées" après avoir été massivement rejetées.

Mais les "contradictions" font aussi tout le relief de ce forum unique en son genre. C'est pour ça que je vous aime.

-"Même pas mal docteur"

Austin Powers

Au fait, vous arrivez à vous inscrire sur le site d'Orange pour la réservation de l'iPhone 4S? Moi j'y arrive pas ça a l'air bugé...

Après pour l'AppleTV... elle n'entre dans aucune case et pour le moment n'a peut-être pas spécialement besoin d'une centra.

C'est pas considéré comme iOS?

De toutes façons, ça n'a pas attiré les foules sur PCI :transpi:

Sondage : Les INpactiens la démission de Steve Jobs (1601 membre(s) ont votés)

Possédez-vous un ou des produits Apple ?

Apple TV (21 votes [1.00%])

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...