Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour les réponses.

DosScanner y'a pas l'air d'avoir de version démo (effet app store ?) et je vois mal payer le soft si je peux pas essayer et être sur que je pourrais l'utiliser.

J'ai essayé la version démo d'OCRKit hier soir mais le texte obtenu était loin d'être convainquant.

Faut dire que le livre était pas forcément en très bon état et que ça ne doit pas aider les OCR.

Je regarderais si je trouve pas le livre sur le net (on effet on ne sait jamais), mais dans le cas d'impossibilité,

serait-il possible de faire un pdf avec les images, puis de mettre des tags/liens sur certaines partie des images ? (par exemple taguer le titre de chaque recette)

serait-il possible de faire un pdf avec les images, puis de mettre des tags/liens sur certaines partie des images ? (par exemple taguer le titre de chaque recette)

Si cela est possible (je ne sais pas), il faudra sûrement découper tes pages en plusieurs parties afin d'insérer le tag au bon endroit et non pas au début.

Tu as essayé la glace digitale? :dd:

• 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Oui bah ce qui pousse à la conso c'est plutôt que mon 3G rame sous iOS 4 et qu'il n'y a plus moyen de faire des maj système... donc comme je veux faire hotspot pour mon iPad, c'est impossible avec le 3G. Bref beaucoup de raisons en ce qui me concerne.

J'ai testé en soirée la video en soirée et bé ça rend bien quand même! :transpi:

QLIMAX :musique::incline:

C'est toujours pratique ce genre de musiques pour faire vibrer la maison le soir :transpi:

J'en ai fait d'autres, à HardBass, le son était encore mieux, et le show aussi!!!

Putain, j'ai paumé mon iPhone à Barcelone, je suis dégoûté! Il m'en faut hein avant la prochaine édition de Qlimax!!!! :transpi:

Pfiou...iPhone 4 remplacé par un neuf à cause du bouton home devenu défectueux (problème plus lié au logiciel qu'au hardware à mon sens).

Pour info, chez SFR la situation est assez zarb :

- iPhone acheté en espace SFR entre 2005 et le 31 décembre 2010 => iPhone garanti 2 ans, en cas de pépin, il est renvoyé chez Apple...pas besoin de souscrire un AppleCare, la protection SFR est identique*

- iPhone acheté en espace SFR après le 31 décembre 2010 ou iPhone acheté sur le net ou iPhone acheté chez un revendeur => iPhone garanti 1 an

C'est toujours bon à savoir :-)

* à ceci près qu'il faut laisser son iPhone chez SFR...après, bah il suffit d'attendre le d'Apple qui arrive largement avant le texto / mail de SFR pour aller le récupérer chez SFR :dd:

Petit pb avec mon iphone : pour valider un paiement avec ma CB française, la banque m'apelle et me donne un code, sauf que pour avoir le code il faut que j'appuie sur la touche étoile.

Problème : quand j'appuie sur la touche étoile du clavier de l'iPhone, de l'autre coté il ne la reçoivent pas apparemment, et je n'obtient donc pas le code pour effectuer le paiement.

De mémoire je crois que ça a du marcher au moins une foi dans le passé.

Des idées ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...