falou Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Tout a fait d'ac avec Poskay, surtout que dans un appareil mobile la fonction photo reste très secondaire. 3 mpix c'est bien, si à côté on peut mettre un autofocus intelligent avec lampe d'aide à la mise au point et un flash, et un bon objectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Un flash ça serait vraiment bien par contre. Rien que pour s'en servir de torche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Boa torche, tu as déjà l'écran je le trouve pas mal en blanc pour illuminer... Mais j'ai hate de voir ca. Par contre j'ai vu le rendu du N86, et ca reste vraiment pas mal avec 8Mpx, on verra celui de l'ihpone, car perso le 2Mpx du 3G, est bien moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Tout a fait d'ac avec Poskay, surtout que dans un appareil mobile la fonction photo reste très secondaire. 3 mpix c'est bien, si à côté on peut mettre un autofocus intelligent avec lampe d'aide à la mise au point et un flash, et un bon objectif... oui, ça c'était mon sony ericsson w900i d'il y a 4 ans... enfin il avait que 2Mpix, mais ça donnais des photos un peu meilleures que le 3GS de ma femme... Avec mon aino 8Mpix, c'est encore mieux. C'est toujours de l'appoint, mais c'est un bon appoint. Le 3GS par contre, bof... Sinon, j'utilise souvent le flash comme lampe de poche, donc c'est un critère d'achat pour moi (pas de fonction lampe de poche = ), et non, ça n'a rien à voir avec un écran affichant du blanc... Enfin bon, ça reste des téléphones, quoi... mais prendre de meilleures photos sur l'iphone, ce sera pas du luxe, vu comment ils sont largués en qualité... alors que derrière, pour la visualisation de photo c'est bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Face arrière de mon 3GS légèrement fendue. Youhou. Apple Store samedi (c'est pris dans la garantie il me semble) -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Vous prenez quoi comme photos avec vos téléphones ? Vous prenez des photos que vous archivez/développez ? (question sérieuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Face arrière de mon 3GS légèrement fendue. Youhou.Apple Store samedi (c'est pris dans la garantie il me semble) -_- Arf... Pas contre, je suis pas certain que ça soit pris en charge... Mais ayant déjà entendu bcp de bien avec l'Apple Store, je croise les doigts pour toi ! Vous prenez quoi comme photos avec vos téléphones ?Vous prenez des photos que vous archivez/développez ? (question sérieuse) L'inattendu du quotidien... Rien de très sérieux... C'est tout juste importé et regroupé dans iPhoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Comme dit précédemment, inattendue. J'ai pas toujours mon caméscope ou un appareil sous la main, donc je garde quelques bon souvenirs que j'archive, même si la qualité est assez triste avec le 3G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 @mat : mon boss se l'est fait changé il y a un mois donc on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Vous prenez quoi comme photos avec vos téléphones ?Vous prenez des photos que vous archivez/développez ? (question sérieuse) développer, non. mais à l'occasion, faudrait tester voir ce que ça donne... Avec mon téléphone, je prennais des plans (plus besoin depuis la aino, puisqu'il a un gps), une note ou un prospectus/affiche pour avoir une info, prendre les travaux pour montrer à la famille l'état, des articles en magasin pour en discuter avec ma femme quand on ne sais pas trop quoi choisir, ma fille à l'occasion pour l'avoir avec moi, des photos de choses ou d'autres quand je n'ai pas d'appareil photo (mon camescope est en rade depuis quelques mois, et ma femme à cassé son apn fuji... elle va avoir un beau sony dsc-hx5v pour ses 30 ans, samedi prochain - enfin ses 30 ans, parce que ce modèle n'est encore qu'en précommande, il devrait arriver d'ici une à deux semaines). Disons que c'est pratique, mais qu'à l'occasion, on peux aussi faire des photos regardables quand on a pas son apn. Mais ça reste plus utilitaire qu'artistique (ou alors une forme particulière d'art, à la limite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'arrivais au bout de mon iPod en capacité et ma femme pour son iPhone... alors je me suis dit, le HE-AAC que j'avais testé... j'ai pris mon courage et j'ai encodé à l'aide de listes intelligentes tout ce que j'ai pu en 64kbs, car l'encodeur de iTunes est vraiment stupide, il ne sait pas faire du multicoeur et s'arrête au premier échec! A force j'ai fini par créer donc des doublons 64kbs combinés dans une liste avec des 128 DRM (pas encodables), et le résultat est payant, puisque j'ai pu mettre plus de morceaux tout en gagnant plus de 5Go. J'aurais pu pousser plus loin en réencodant les clips sans DRM et ma sélection de titres non iTunes Store, mais le résultat est là. Sur mon iPod 16 Go, j'ai 1242 morceaux, 30 vidéos (29 clips et un documentaire d'une heure et demi iTS), 494 photos, 47 applications, qui me laissent 5,9 go de libre sur une capacité de 14,6. Pour la qualité des zics la dégradation est très acceptable, pour un usage dans un cadre normal. D'ailleurs je me suis acheté des Sennheiser CX 400-II. Mes oreillettes d'origines sont éclatées, je les ai rafistolées, mais au moins les intra restent bien dans l'oreille (mais il parait que c'est pas le cas pour tout le monde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 En même temps si tu utilisais les écouteurs d'origine je comprends bien que la baisse de qualité soit acceptable Les intras une fois qu'on y goute on ne peut plus s'en passer ! L'isolation permet de baisser le son vu que les bruits extérieurs sont atténués, tout en ayant un meilleur son. Quel régal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 En même temps si tu utilisais les écouteurs d'origine je comprends bien que la baisse de qualité soit acceptable Oui c'est vrai, j'oubliais, pas encore mis à jour ma signature J'ai évalué le nouvel encodage sur plusieurs types d'installations classiques, je t'invite à le faire. La fonction est bien planquée (on se doute un peu pourquoi, faut les vendre les Go ^^) iTunes>Préférences>Général> (Réglages d'importation)> Importer via [encodeur AAC] Réglage [personnalisé] Débit Stéréo choisir [64 kbs] cocher Utiliser l'encodage haute efficacité (HE) et (VBR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Les intras une fois qu'on y goute on ne peut plus s'en passer ! L'isolation permet de baisser le son vu que les bruits extérieurs sont atténués, tout en ayant un meilleur son. Quel régal ! une fois qu'on y goute ET qu'ils restent dans l'oreille... J'avais acheté des koss spark plug, ben je les ai jetés : au bout de la deuxième tentative, à force d'insister, la mousse de l'oreillette droite était flinguée, je dois avoir un conduit auditif mal foutu sur l'oreille droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bah t'avais pas un jeu d'embouts? Je trouve surtout que ça donne des sensations bizarres d'oreille bouchée qui peut être désagréable, faut tout de même s'habituer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Les intras une fois qu'on y goute on ne peut plus s'en passer ! L'isolation permet de baisser le son vu que les bruits extérieurs sont atténués, tout en ayant un meilleur son. Quel régal !J'y pensais ces derniers jours : au boulot j'aime parfois m'isoler des bruits du bureau. Du coup je pousse le son mais c'est pas la meilleure chose à faire.Il faudrait que je regarde ce qu'il y a d'abordable en intra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bah ça commence à une trentaine d'euros, de ce que j'ai vu à la Fnac, mais avec ou sans isolation je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Maintenant que l'iPad est sorti et pour prendre en compte les résultats du sondage, je viens de renommer la section. On parlera donc ici de l'iPhone et l'iPod Touch mais également de l'iPad dont la sortie mondiale ne saurait tarder. F (modo de la section Apple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Je suis passablement inquiet de ne pas avoir encore d'annonce de la part des opérateurs sur un forfait à venir pour la version 3G de l'iPad. Toujours pas d'annonce officielle des prix pour ces appareils. Hum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 À mon avis les opérateurs vont partir sur les mêmes bases que les clés 3G... Le mieux (mais vraiment utopique) serait de pouvoir combiner ça avec son forfait iPhone, un peu comme les options modem. Je suis curieux de voir la proportion d'iPad 3G par rapport aux wifi vendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Je suis passablement inquiet de ne pas avoir encore d'annonce de la part des opérateurs sur un forfait à venir pour la version 3G de l'iPad. Toujours pas d'annonce officielle des prix pour ces appareils. Hum! Il me semble que iPapy avait parlé de juin/juillet pour négocier avec les opérateurs pour l'iPad en 3G, il me semble hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 À mon avis les opérateurs vont partir sur les mêmes bases que les clés 3G... Le mieux (mais vraiment utopique) serait de pouvoir combiner ça avec son forfait iPhone, un peu comme les options modem. Je suis curieux de voir la proportion d'iPad 3G par rapport aux wifi vendus. C'est pas vraiment à ça que je pensais. Je parle plutôt d'offres de type netbook: vente liée avec un abonnement 3G. Ca pourrait être intéressant. J'aimerais bien une "fusion" avec mon offre Everywhere mais comme toi je suis plus que sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ah oui, j'avais pas pensé à une vente liée mais effectivement, suivant la réduction accordée ça pourrait être une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Vu le succès de l'iPad (700.000 vendus le 1er jour), pas la peine de rêver : l'iPad sera cher et les réductions inexistantes. Du pur point de vue commercial, Apple aurait tord de se priver ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Vu le succès de l'iPad (700.000 vendus le 1er jour), pas la peine de rêver : l'iPad sera cher et les réductions inexistantes. Du pur point de vue commercial, Apple aurait tord de se priver ! F Perso, j'ai plus entendu parlé de 300 000 ventes et non 700 000 source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.