Barroud Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Apparemment, il suffit d'installer un composant permettant à Quicktime de lire des ogg pour les rendre compatible avec Itunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Apparemment, il suffit d'installer un composant permettant à Quicktime de lire des ogg pour les rendre compatible avec Itunes. Ca m'a l'air pas mal ce composant... je testerai ça. Sinon, au pire, un coup de soundconverter, je peux ajouter des répertoire et lui dire ou enregistrer les fichiers encodés, donc pas de soucis (à part une perte de temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Apparemment, il suffit d'installer un composant permettant à Quicktime de lire des ogg pour les rendre compatible avec Itunes. Le problème c'est que même une fois dans la bibliothèque, en ogg, l'iPhone n'en voudra pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Mais tu peux demander à réencoder que lors de l'envoi vers l'iPhone il me semble (genre avoir une très bonne qualité dans iTunes pour tes enceintes, mais une moindre pour avoir plus de musique sur l'iPhone puisque tu vas écouter avec des écouteurs). Par contre, vérifie avant que le composant sus-cité est compatible Windows et non seulement OS X (on ne sais jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Mais tu peux demander à réencoder que lors de l'envoi vers l'iPhone il me semble (genre avoir une très bonne qualité dans iTunes pour tes enceintes, mais une moindre pour avoir plus de musique sur l'iPhone puisque tu vas écouter avec des écouteurs). Par contre, vérifie avant que le composant sus-cité est compatible Windows et non seulement OS X (on ne sais jamais). Il y a bien une version pour windows Bon, par contre, elle est moins récente, mais bon, tant pis... pis bon, avec un peu de chance, on commande l'imac à la fin de l'été ou à la sortie des versions équipées snow leopard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ca y'est, je vous ai rejoint avec un petit 3GS :) Vous avez quoi comme apps sympas a me proposer ? (gratuites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ca y'est, je vous ai rejoint avec un petit 3GS :)Vous avez quoi comme apps sympas a me proposer ? (gratuites) bêêêê bêêêê encore un!! Alors sur celui de ma femme (que je lui ai offert, bon...) j'ai installé : speedtest, iHandy Level, wifi finder, dismoioù, GoodPlanet, Google Earth, ratp lite (mais je crois qu'il y en a un mieux...), shazam, F1 racing, iCoyote, Torch, Geo Defense (mais la, j'ai acheté la version payante, je suis accro!), iBomber lite, Racing (si quelqu'un veux rejoindre ma team : 2MNEMQ, ou m'inviter dans la sienne, je suis open ), Paper Toss, PewPew, S.deadbeef, TapDefense, Waterslide, Toobz-Free, VW NewPolo, BaDaBoo, WildWest, Tap Tap... voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ca y'est, je vous ai rejoint avec un petit 3GS :)Vous avez quoi comme apps sympas a me proposer ? (gratuites) Cf 3 topics plus haut, la bible des softs iPhone Pour ma part les 2 applis tierces que je me sers le plus sont facebook et twitter. Après un peu de shazam, un peu de eurosport, mais ça reste marginal. Je ne me sers quasiment que de mail, safari, iCal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Après un iPhone V1 US 8Go, un iPhone 3G 8Go et un iPhone 3G 16Go, me revoilà parti avec un iPhone 3GS 16Go ! Et après quelques petits tests, le 3GS est vraiment plus rapide ! Je me souviens des détraqueurs d'iPhone premier du nom : "Il est pas 3G, il fait pas MMS, il fait pas C/C, il fait pas vidéo..." Je pense honnêtement que l'iPhone 3GS est maintenant LE téléphone multimédia et n'a rien a envier de ses concurrents ! C'est sans doute pour ça qu'il a (encore) un tel succès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 C'est vrai que l'iPhone 3 GS est assez abouti... mais il aura fallu 3 modèles différents (et 3 versions d'OS) pour arriver à ce résultat... le tout en 18 mois ! On peut voir cette progression comme 1 prouesse car Apple n'avais aucune expérience en matière de téléphonie... ou comme une stratégie commerciale bien menée. Question de point de vue ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 J'ai testé un peu le GPS en pleine ville dans des rues minuscules du centre de Béziers ce matin, et il était complètement dans les choux... Toujours 5/10m à côté, ilme situait en plein milieu des bâtiments, obligé de ne pas tenir compte du point bleu et de se repérer au nom des rues ... Très déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 A pied? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Non en voiture mais à 15/20km/h.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Ok, les masques et la vitesse n'est pas la même surtout dans de petites rues où le masque est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 C'est surement pour cette raison que Tomtom a fait le choix d'intégrer une puce dans son kitcar... Mais bon faudrait-il que le produit sorte un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 +1, à ce rythme là, il sortira l'année prochaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ca y'est, je vous ai rejoint avec un petit 3GS :)Vous avez quoi comme apps sympas a me proposer ? (gratuites) Moi aussi depuis une petite semaine un 3gs et je suis très satisfait :) rapide comme il faut, je fais un bon en avant moi qui avait un Nokia E71 qui était pas si mal sauf pour la navigation internet, la c'est autre chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue au club les z'ams F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 GPush dispo sur l'AppStore américain, vivement l'arrivée en europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 C'est surement pour cette raison que Tomtom a fait le choix d'intégrer une puce dans son kitcar... Cette imprécision est incompressible. Du moins avec ce type d'équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Il suffisait de prévoir une entrée antenne GPS externe et ça résolvait tout ces problèmes pour l'utilisation dans un véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Cette imprécision est incompressible. Du moins avec ce type d'équipement. Je ne serais pas aussi affirmatif que toi sur ce point, tout dépend de la puce GPS et de la qualité de réception (comme le souligne Barroud, une sortie antenne aurait amené un plus non négligeable je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Je ne serais pas aussi affirmatif que toi sur ce point, tout dépend de la puce GPS et de la qualité de réception (comme le souligne Barroud, une sortie antenne aurait amené un plus non négligeable je pense) La précision du signal GPS dépend de la qualité de réception, mais elle ne peut pas être inférieure à 5 mètres de rayon. Il y a des limites physiques qui s'appliquent, il faut bien admettre qu'une telle précision reste tout de même extraordinaire quand on pense qu'elle est obtenue par des satellites situés à plus de 20000 km. Les équipements militaires semblent pouvoir faire mieux (codage spécifique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Mais il existe des logiciels de navigation comme navigon par exemple qui n'est pas vendu avec une puce GPS externe. Alors qu'en est il de sa précision? Parceque personnellement j'en ai rien à battre qu'il me positionne au mètre près. Il peut me mettre dans un immeuble si il veut du moment qu'il me calcule correctement l'itinéraire et qu'il m'alerte des virage/POI etc... au bon moment et pas 1sec trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 J'en ai déjà parlé: il marche très bien, l'extrapolation est très efficace mais il demeure des impondérables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.