Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai une question pour les utilisateurs siphons Orange, vous faites comment pour savoir votre conso, au niveau du fair use particulièrement. J'arrive à voir ma conso en voix, mais pour le reste introuvable...

Autre question, la tv est bien décomptée elle aussi dans le fair use (je ne parle pas de la tarification, j'ai des chaînes

incluses dans le forfait je parle de la conso data).

Merci d'avance !

Laquelle ?

Les stocks de l'iphone chez la boutique en ligne de SFR \o/ :francais:

yen a chez thephonehouse :transpi:

:francais:

Autre question, la tv est bien décomptée elle aussi dans le fair use (je ne parle pas de la tarification, j'ai des chaînes

incluses dans le forfait je parle de la conso data).

Merci d'avance !

Je m'étais renseigné sur ça et on m'a dit que oui.

Il semblerait que seul Bouygues ne décompte pas la TV du fair use.

yen a chez thephonehouse :transpi:

:francais:

Ouais en ce moment, je suis en train de peser le contre et le pour entre SFR et Bouygues :francais:

Ouais en ce moment, je suis en train de peser le contre et le pour entre SFR et Bouygues :non:

Ok moi ça a été vite vu.

Opérateurs qui captent chez mes parents : Orange

Opérateurs qui ne captent pas chez mes parents : SFR, Bouygues

Bon bah Orange alors :dd:

Mais si j'avais eu le choix, je pense que j'aurai été chez Bouygues.

Ok moi ça a été vite vu.

Opérateurs qui captent chez mes parents : Orange

Opérateurs qui ne captent pas chez mes parents : SFR, Bouygues

Bon bah Orange alors :non:

Mais si j'avais eu le choix, je pense que j'aurai été chez Bouygues.

Oui forcément si il n'y a que Orange... le choix se pose moins :dd:

Personnellement, Au niveau téléphonie pure (donc réseau GSM) les 3 passent chez moi.

Là ou ca se complique c'est niveau 3G...

D'après les cartes sur les sites respectifs de SFR et Bouygues.

Chez SFR, j'ai la 3G pas très loin de la limite.

Chez bouygues y a 2 cartes une avec "couverture 3G+" où je suis visiblement très limite voir dans un "trou" et une autre avec "couverture 3G+ mi-2009" où je serais couvert l'instar de SFR (voir plus même). Faut juste savoir à quand correspond "mi-2009" chez Bouygues ;)

Et sinon pr sa conso data ?

J'ai un peu cherché, et pour avoir un suivi conso, il faut taper : #123# (à confirmer par ceux qui sont chez orange)

Normalement le #123# est pr la conso (je suis chez eux depuis 8 ans je connais le #123# :D )

Mais même en fouillant dedans (ya plusieurs menus) impossible de trouver ... tant pis.

En fait j'aurai voulu savoir où j'en suis de mon fair use, vu que j'ai pris l'abonnement en milieu de mois j'ai eu juste un proparata du nombre de jours, dc je suppose que c'est pareil pr le data.

Mais bon, avec 1Go ya de quoi à voir venir qd même !

Normalement le #123# est pr la conso (je suis chez eux depuis 8 ans je connais le #123# :dd: )

Mais même en fouillant dedans (ya plusieurs menus) impossible de trouver ... tant pis.

En fait j'aurai voulu savoir où j'en suis de mon fair use, vu que j'ai pris l'abonnement en milieu de mois j'ai eu juste un proparata du nombre de jours, dc je suppose que c'est pareil pr le data.

Mais bon, avec 1Go ya de quoi à voir venir qd même !

Et sinon tu as essayé de voir si c'était indiqué dans ton espace client sur le site orange ?

Et sinon tu as essayé de voir si c'était indiqué dans ton espace client sur le site orange ?

il n'y a rien d'indiqué pour les trucs illimités.

ce qui devrait etre normal... puisque illimité... ce qui est moins normal, c'est que malgré son nom, ce n'est pas vraiment illimité... :roule:

il n'y a rien d'indiqué pour les trucs illimités.

ce qui devrait etre normal... puisque illimité... ce qui est moins normal, c'est que malgré son nom, ce n'est pas vraiment illimité... :roule:

Je suis d'accord :roule:

Mais des fois que l'on puisse voir sa consommation, enfin je cherchais juste à aider ^^

Oui plutôt.

Enfin, à la base j'avais un nokia + iPod Touch, la seule chose qu'il me "manquait" c'est la 3G sur l'iPod ...

Ce qui me gêne un peu, c'est qu'avant j'avais une énorme autonomie sur mon tel, et une plus petite sur mon iPod (et encore, vu qu'il n'a pas de 3G il tient pas mal de temps). Maintenant j'en ai plus qu'une moyenne sur l'iPhone et du coup faut que je gère un peu plus à cause de la partie téléphonie.

Bon après c'est le même problème avec n'importe quel smatphone, c'est du à la connectivité et aux fonctions aussi.

L'autre truc qui me chagrine un peu, c'est que GMail ne fasse pas (encore ?) de push ... mais bon c'est pas lié à Apple ...

Oui l'autonomie ca doit demandé une certaine gestion, ca me fait un peu "peur" ca aussi.

J'ai lu que le push GMail était en préparation, par contre c'est une société tierce qui édite le logiciel (quid de la sécurité?), mais ca peut inciter Google à faire son appli. Faut voir aussi comme c'est stipulé si ca ne marche pas sur les plates bandes d'Apple et de son MobileMe.

source : http://www.macworld.fr/2009/07/08/iphone/b...-iphone/434691/

Intéressant cette info :)

Sinon je viens de rentrer à la campagne, chez mes parents, et comme je le craignais l'iPhone a bien plus de mal à attraper le réseau que mon Nokia ...

J'espère que j'arriverai à trouver un endroit où je capte un poil ;)

:ortho: à tous les fabriquants de mobiles, ils sont de moins en moins performants de ce côté là ! Je me rapelle de mes feu sagem avec lesquels j'arrivais à téléphonner même à l'intérieur de la maison, maintenant c'est dehors obligatoirement, et de plus en plus loin de la maison ! Messieurs les fabriquants, sachez que les réseaux GSM ne sont pas bons et déployés sur toute la France, arrêtez de mettre des puces de moins en moins puissantes SVP !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...