Pascal_974 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Très joli le boitier, pas trop jacky Ce serait cool d'autres tofs avec d'autres angles de vue et une grande tof sur la facade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'trouve le boitier simpa, mais pas trop le plexi en façade avec la tête de tigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 mes alume cigare pour 2.3 truck lumineux de voiture cest bizare ca sur la photo ca parer que ses le bordel dans mon pc mes quand le pc et a coter de moi cest super bien reanger !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 pas mal mais je trouve pas tres belle la facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 chaquin ses goux ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 dommage qu'il y ai pas de découpe sur la porte. ça casse l'aspect general qui est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 dommage qu'il y ai pas de découpe sur la porte. ça casse l'aspect general qui est pas mal. +1 tout a fais d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 c'est claire que la gravure était trop bien faite finnalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 une decoup dans le plexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Une découpe dans la porte d'origine avec la pose d'un plexi sur le trous ainsi fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ahhhhhhh oui je voi maintenent comme ca quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Voila, mais une perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ben oui javai dans l'ider de couper les 4 branche et de metre un plexy sens trou au millieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 En tous cas, il déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je la trouve tres belle ta tour... Hey mici bc... vous devriez suivre le worklog ici même :) Sinon je vous fais une petite surprise ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ouais elle est jolie! Le Tigermax sur l'avant est une bonne idée, quand on sait pas quoi mettre quand on a pas 4 lecteurs cd (comme moi ) J'y refléchis toujours à ce que je veux mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bon elle arrive la surprise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J,ai bien dit ce soir , moi chu GMT- 5 la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ah oui c'est vrai! t'es québéQUOI? ici il est un peu 22h17 en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ici 15:52 je suis au travail :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bon, j'espere que quand je me réveillerais demain matin vers 7h tu auras posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 aaa cest quoi cette surprise ? mdr mdr mdr mdr et merci a ceux qui ont dit qui aimé bien ma tour merci merci et encore merci LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 an + maintenent je tourne plus que avec un disque dur de 160 !! parceque mon 120giga a fondu dans mon pc mer.. allors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 il ira faire un tour au cimetierre avec ma carte graphique alors... toutes mes condoléances ... paradigmqc >> bon, il est 8h15 ici, et tu n'as toujours rien posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.