Aller au contenu

Vos Mods (En photos)


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Muuuh :cartonrouge:

Que se passe t'il donc par ici?

y'a plusieur alertes sur ce sujet d'un coup, alors je suis un peu perdu :)

S'il s'avere necessaire de banir quelqu'un, il faut voir ça avec les admin

(ça tombe bien, y'en a un qui traine dans le coin :cartonrouge: )

et si jamais c'etait une private joke, je vous l'ai dit, j'ai rien compris :francais:

Faut pas demander trop de concentration a quelqu'un qui configure un noyeau a

2h du mat' :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note a kingpc :

Bien, KingPC, ce genre d'attitude n'est pas dans les standard du forum...

On est pas mal a avoir des sites, des forums et autres par ici sans pour autant

poster ce genre de liens a tout va...

Surtout que ça n'a aucun interet dans le sujet...

J'ai donc edité les lien et les posts; je te conseille d'eviter a l'avenir ce genre de choses...

De plus comme le signale david, ta signature est assez grosse pour pas grand chose...

Tu pourrais au moins mettre les deux images sur la meme ligne, ça prendrait tout autant de place!

Enfin, j'ai regardé tes posts...

Eh bien regarde ma signature, et dis toi que cette façon d'ecrire ne cadre pas avec

la politique du forum.

Cet espace est un espace de partage, et tu n'obtiendra pas grand chose en ecrivant ainsi;

nombreux sont ceux qui ne répondent pas a des messages fatiguants a lire.

L'orthographe est une chose, le style SMS en est une autre...

Pour ma part, je ne prendrai aucune autre mesure, mais fais attention, car d'autres pourraient en prendre...

Et dis toi bien que sur d'autres forums, ton compte aurait été purement et simplement bani, locké ou autre...

Sur ce, bonne continuation de topic...

PS: inutile de tergiverser sur le sujet; si quelqu'un a des remarques a faire, qu'il les fasse par MP...

Il serait dommage de poluer ce topic avec cette histoire :)

allez, bon topic a tous :transpi: et n'oubliez pas, pas trop de freepost :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, kingpc, je ne sais pas trop ce que tu entends par la, mais les posts suivants sur ce sujet seront tout simplement suprimés...

C'est pas un topic sur la moderation et la pub dans le forum PCI non plus :craint:

Pour en revenir au sujet, les mods des inpacticiens : Tout le monde l'a deja vu, mais moi je trouve que c'est le plus beau...

Autre remarque, ce topic fait 40 pages, ne va cesser de croitre et il devient de plus en plus dur de trouver quelquechose dedans, alors je vous fais la proposition suivante :

Que penseriez vous de recreer un topic qui lui serait locké et contiendrait les mods des inpacticiens?

Comme ça que des photos?

ou alors tout simplement un topic ouvert qui contiendrait UN post par MOD et ou les posts de blabla/commentaires seraient suprimés... une gallerie quoi...

Hum... plutot que de poluer encore ce topic avec ça, je vais creer un sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...