Paulo_53 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Orac 3 (tro bô) moi j'en reviens po masi l'aircooling doit etre po terrible avec tout ce bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Deja assez connu se mod :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Arrêter de poster des lien vers des mods , vu et revu .... mettez les votres même si c'est largement moins réussi et impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Et c'est pas de l'aircooling mais du watercooling si ma mémoire est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je voudrais bien mettre ma config mais j'ai pas de ftp perso pour y mettre mes photos...quelqu'un pourrait-il me les héberger ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je voudrais bien mettre ma config mais j'ai pas de ftp perso pour y mettre mes photos...quelqu'un pourrait-il me les héberger ?? Bah, si t'envoies par mail, jpeux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 merci bien Deacon mais en fait Bluestorm va le faire, ce sera plus simple comme j'ai son adresse msn. merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Merci a Bluestorm pour l'hébergement ! Donc voila ma config : je l'adore Et vous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Pas mal tony Faudrais que je refasse des photos du mien...car ca a évolué quand même... Et puis disons que dans deux semaine je fais ma découpe, alors...va falloir que j'en refasse... Sinon pour le rangement a l'intérieur, car si il y a bien un truc que j'arrive pas, c'est a ranger ce foutu bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Classe sonix !! on a quasiment les memes piece .. cartes mere ... Tt volcano 11 (il te convien toi ??) ... La carte grphique sauf que moi j'ai pas la iceq de chez HIS mais la gigabyte... La tour j'ai le meme genre, en fait j'ai la meme tour que teuf moi !! tour noname tunning j'avai vu que teuf l'avai dans une des fotos des memmbres de PC INpact ! Sinon le bleu ca rend trop bien, je suis fan de ton pc !!! ta tour est plsu classe et fait moin noname je trouve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ohhh merci toukiletoukan !! pour le volcano 11 il me va parfaitement, mon 2800+ barton chauffe pas trop, c'est dingue comme ce ventilos refroidit ! (et c dingue comme il fait du bruit !! ) mais avec mon rhéobus je peux régler tout ca alors ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Sa reste sobre et propre et sympatique. Par contre t'es sponsorisez par le bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 lol c ke j'aime bien le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Il est classe Bravo a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Prso les lumières bleu c'est pas mon truc et le boitier en lui même je l'aime pas trop Mais par contre je te félicité car voilà enfin un tunning avec des cables bien rangé à l'intérieur , et pour moi c'est la base du tunning ! Sinon j'aurais bien vu un 7000A alcu qui fait plus beau dans un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ohh t'aime po mon boitier !! ni mes lumières bleues !! Arf c'est vrai que le 7000A alcu est sympa mais la forme rond j'aime pas trop. Mon volcano 11 me plait bcp plus Et pis merci bcp pour le rangement, ca me fait plaisir car j'ai mis bcp de temps a tout ranger, a gainer les fils electriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est vraiment classe pour toi qu'il te suffise le Tt tu a koi comme pate thermique ?? moi j'ai de l'AS3 et c'est pas ca nivo temp .... Sinon niveau bruit, moi ca me derange pas, il est tt le temp a fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est potable ça va. Good job continue tu changerais pas de boitier ?pour un boitier genre Tsunami (TtT powaa) ou le Coolermaster Wavemaster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est de l'artic cooling silver : pour les températures moi c bon, mon 2800 barton oscille entre 45°C et 55°C. Lol pareil pour moi le bruit jmen fou t'en que le proc est bien refroidi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ohh t'aime po mon boitier !! ni mes lumières bleues !! Arf c'est vrai que le 7000A alcu est sympa mais la forme rond j'aime pas trop. Mon volcano 11 me plait bcp plus Et pis merci bcp pour le rangement, ca me fait plaisir car j'ai mis bcp de temps a tout ranger, a gainer les fils electriques. Et le pire, c'est qu'avec ton alim qui fait des sienne, et ben ordis va se retrouver dans le même type de bordel que le mien... Nan d'accord, j'abuse, c'est pas possible autant de bordel que mon ordis... Promis quand j'ai ma découpe je le range... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pour reduire le bruit du volcano retire la grille Tt c'est l'aerogate 2 ou le coolerdrive 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui mais quand tu as ce ventillo et que tu as du bordel dans la tour t'es bien content d'avoir la gris pour ne pas avoir un cable qui irai faire un petit tour dans le ventillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui mais quand tu as ce ventillo et que tu as du bordel dans la tour t'es bien content d'avoir la gris pour ne pas avoir un cable qui irai faire un petit tour dans le ventillo Ou mettre une grille standard, mais bon c'est pas spécialement beau Quoique j'aime pas la grille Tt, en plus elle doit limiter un peu le débit d'air Sinon c'est assez propre, ça change de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ce que j'ai fait mais je perd quand meme 3 degrée mais bon ce ventillo la refroidit trop bien donc non souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ce que j'ai fait mais je perd quand meme 3 degrée mais bon ce ventillo la refroidit trop bien donc non souci Faut pas être sensible des oreilles Remarque j'suis rodé j'avais un Tornado 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.