Aller au contenu

humour linuxien (qui a dit troll ?)


tyrann27

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
j'avoue ne pas comprendre la blague o_O

Gnome et kde sont des environnements de bureau.

Le logo de gnome c'est ça : gnome.jpg

Il y a toujours eu une petite "guerre" entre les gnomiste et les KDEistes donc le principe de la blague c'est que meme si tu utilises kde, gnome sera toujours là...

J'en profite pour mettre une image plus grande, je me rends compte que j'ai foiré en mettant une petite vignette !

EDIT : je précise que celui qui m'a envoyé la photo est celui qui est sur la photo :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On me demande souvent si utiliser vi est un pêché. Utiliser vi n'est pas un pêché, c'est une punition. Car souvenez-vous que vi-vi-vi est l'éditeur de la Bête"

Stallman

Théorie des Catastrophes appliquée à Unix

Il y a deux types d'administrateurs :

* celui qui a fait une grosse connerie sous root

* et celui qui va en faire une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On me demande souvent si utiliser vi est un pêché. Utiliser vi n'est pas un pêché, c'est une punition. Car souvenez-vous que vi-vi-vi est l'éditeur de la Bête"

Stallman

Théorie des Catastrophes appliquée à Unix

Il y a deux types d'administrateurs :

* celui qui a fait une grosse connerie sous root

* et celui qui va en faire une.

Et on dit aussi que le problème est toujours entre la chaise et le clavier... (sauf sous windows... là le problème est... windows... :cartonrouge:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que...

Nous les linuxiens, on aime bien les gueguerres... regardez :

1) 100% des linuxiens font la guerre à Windobe (le trud de petit mou...)

2) 99% des linuxiens se foutent de la gueule des Mac

3) 95% des linuxiens n'aiment ni BSD, ni UNIX ...

4) KDE Vs. Gnome VS. XFCE VS. .................................................

5) RedHat/Fedora/CentOS Vs. Debian Vs. Slakeware Vs. Ubuntu Vs. SME Vs. .....................................................................................

6) Kernel 2.4 Vs. Kernel 2.6 (bon, la guerre est finie depuis longtemps maintenant, mais je me rappelle qu'elle a eu lieux à un moment donné... :transpi: )

7) Yum Vs. apt-get

etc etc etc ...

Et c'est justement cette forme de rivalité qui fait avancer tous les linux super vite et toujours dans le bon sens... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais, c'est exagéré... quoique... "aimer windoz" c'est exagéré... disons plutôt qu'on s'en sert pour jouer... :ouioui:

mais tu as raison de dire qu'apt-get a un sacré retard technologique sur YUM ... :cartonrouge::transpi:

d'ailleurs, j'ajoute pour renforcer ta parole que YUM est tellement meilleur qu'apt-get que justement, RHEL5 (RedHat Entreprise Linux 5) qui est le numéro 1 des plateformes linux en milieu professionnel, a intégré YUM... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

videv : heuuu non, suse c'est Yast ... Yum c'est RedHat... :francais:

ceci dit, apt-get et yum se valent à peu près... la seule différence, c'est que yum prend les RPM et apt-get s'occupe des .DEB

RPM et DEB aussi se valent franchement... quand tu lis bien les man pages, tu te rends compte que c'est les mêmes fonctionnalités mais avec des syntaxes différentes, c'est tout...

par contre, Yast, ça pue, c'est vrai... :cartonrouge:

----

non mais franchement, j'adore cette rivalité dans la famille linux... ça nous permet de progresser plus vite... du moment que ça reste une rivalité fraternelle... :chinois:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui j'ai confondu avec yast :8

on est quitte moi je pensait connaitre yum mais c'est yast que je connaissait... et en ce qui concerne les RPM: capueducul

voila ca c'est fait :fumer:

Vindev_hell84 et tyrann27, c'est mal!!

pfffffffff en fait je crois que nous sommes trois sur pci à utiliser opensuse :francais:

Ok pour yast, je vous l'accorde smart est mieux, n'est ce pas Arafel? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...