Aller au contenu

humour linuxien (qui a dit troll ?)


tyrann27

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben... sans interruption ou attente de l'autre... du moment que j'appuie sur POWER jusqu'au moment où ça y est, je peux me servir de ma machine... Et en tapant tout de suite le login/password...

le P3 boot en à peu près 3 minutes, et le portable sous VISTA met un peu plus de 4 minutes, et un peu plus d'une minute quand c'est sous Linux qu'il boot...

Je viens tester sur mon 2e PC. Il fait 1 mn 40 secondes pour arriver à la fin sous Windows Server 2003 (boot + boot windows + charger windows + charger la session + charger des applis) :p

Ce PC est un double processeur d'Intel Xeon avec HyperThreading (4 threads total) avec 2 Go RAM DDR400 CAS 2.0 et plusieurs disques durs SCSI Ultra320 à 15 000 tr/mn avec 16 Mo cache en Hot Swap :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec ça tu mets presque 2 minutes ?

il s'est arrêté en chemin pour prendre le café ou quoi ? :-D

:francais:

:D

Surtout que la carte mère a pris 10 secondes "en retard" pour afficher sur l'écran avec POST de GeForce 7800 GS au démarrage d'ordinateur... :oops:

Si ma carte graphique accélère pour démarrer, j'aurai gagné 10 secondes :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tester RedHat Fedora Core sous VMWare Workstation sur la machine du double processeur d'Intel Xeon et des disques durs SCSI Ultra320 à 15 000 tr/mn en RAID-0 (pas même disque dur pour Win2003 qui n'est pas RAID, c'est le 1er disque dur. Les disques durs RAID sont le 2e à 5e disque dur).

Il fait 1 mn 37 secondes pour démarrer jusqu'après la session :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...