ASSKICK Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 à cours de topic à la con? moi aussi alors voila citez donc les bestioles sur lesquelles vous délirez ou que vous admirez, bref on en saurat un peut plus de ce qui se trouve dans vot ptit tête perso y'a 2 bestioles inéxistantent sur lesquelles je tripe bien certains jours où je m'ennuye et que je fais marcher mon imagination: la création du cerveau de notre bargeot national H.R. Giger, l'alien je sais pas, je trouve cette bestiole et ce qu'elle représente fascinant, ce que je donnerais pas pour être dans sa peau... rien que pour voir y'a aussi les dragons, il est pas chou cui-là? ah, j'adore aussi les serpents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Le predator j'aime bien Sinon la bete dans le pacte des loups j'ai beaucoup aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 moi j'aime bien yoshi oui je suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ben j'adore mon avatar sinon les dragons et dans le style nanard 'Mothra' & Godzilla et en gnl tous les monstres issus de nanards si je trouve 2-3 tofs je mets les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 j'aime bien black & white : les topikalakons se ramassent à la pelle bon, ilé pas pire que celui de Gruntosaure sur le vieillissement :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 k'est ce qu'il avait mon boooooo topic??? a part d'être particulièrement dénué d'un intérêt quelconque... tiens me sens de créer le concours du topic le plus con ... ca fera bosser les modos mais demain si j'ai la foi mort aux vaches sinon la vache du screen tu l'as pas en gros plan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 VOus voulez parler de bestiaire fantastique? l'heroic fantasy est quand meme un incroyable vivier pour ce genre de choses... Le Balor, demon des temps anciens de tolkien a été inimagiabnlement bien rendu dans LOTR, le film...(pour les incultes, il s'agit du demon qui entraina Gandalf dans l'abime ....) Dans ADD, il y a les nombreux démons( galbrezuu et autres ) qui sont des trucs fantastiques... Bien evidament, le cruel Dragon rouge, l'un des plus puissants existants, reste un objet d'admiration pour tous... Mais pour ceux qui conaissent le sublime dragon doré, un dragon d'alignement bon et qui est encore plus puissant, c'est "un parmi d'autres"... Le dragon doré ayant en effet des pouvoirs inimaginables... En dehors d'ADD et des royaumes oubliés n'oublions pas le monde morbide et inquietant de Howard P. Lovercraft... Yog Sototh,Chtuulu et ses comparses banis de ce monde veillent et attendent que quelqu'un prononce les ancies rituels et les invoque sur cette terre pour y commetre leurs offices sanglants... fuyez la malediction de Nyarlatothep, et resistez a l'appel de Chtuulu (qui inspira ce divin morceau de Metallica, The Call Of Ktuulu, 1984, Ride The lightning ) Bien sur n'oublions pas les univers futuristes et leur terifiantes betes agiles tapies dans l'ombre... L'ingeniosité de "ALien" est sans commune mesure avec le grotesque de predator... L'alien est racé, a une "classe" terrifiante, alors que le prédator n'est qu'une sorte de rasta transgenique avec un baton et des joujous technologiques... Mais il fut reconaitre que la SF a produit moins de monstres fantastiques que l'heroic fantaisy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Moi c'est les cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Gruntosaure : non je l'ai pris direct sur le site de B&W Sky : c'est pas le Balrog ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Non, ce n'est pas celle que vous croyez Edit : ouais c'est le balrog jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Sinon j'aime la Dragon de LBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bien sur n'oublions pas les univers futuristes et leur terifiantes betes agiles tapies dans l'ombre... L'ingeniosité de "ALien" est sans commune mesure avec le grotesque de predator...L'alien est racé, a une "classe" terrifiante, alors que le prédator n'est qu'une sorte de rasta transgenique avec un baton et des joujous technologiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 VOus voulez parler de bestiaire fantastique?l'heroic fantasy est quand meme un incroyable vivier pour ce genre de choses... Le Balor, demon des temps anciens de tolkien a été inimagiabnlement bien rendu dans LOTR, le film...(pour les incultes, il s'agit du demon qui entraina Gandalf dans l'abime ....) Dans ADD, il y a les nombreux démons( galbrezuu et autres ) qui sont des trucs fantastiques... Bien evidament, le cruel Dragon rouge, l'un des plus puissants existants, reste un objet d'admiration pour tous... Mais pour ceux qui conaissent le sublime dragon doré, un dragon d'alignement bon et qui est encore plus puissant, c'est "un parmi d'autres"... Le dragon doré ayant en effet des pouvoirs inimaginables... En dehors d'ADD et des royaumes oubliés n'oublions pas le monde morbide et inquietant de Howard P. Lovercraft... Yog Sototh,Chtuulu et ses comparses banis de ce monde veillent et attendent que quelqu'un prononce les ancies rituels et les invoque sur cette terre pour y commetre leurs offices sanglants... fuyez la malediction de Nyarlatothep, et resistez a l'appel de Chtuulu (qui inspira ce divin morceau de Metallica, The Call Of Ktuulu, 1984, Ride The lightning ) Bien sur n'oublions pas les univers futuristes et leur terifiantes betes agiles tapies dans l'ombre... L'ingeniosité de "ALien" est sans commune mesure avec le grotesque de predator... L'alien est racé, a une "classe" terrifiante, alors que le prédator n'est qu'une sorte de rasta transgenique avec un baton et des joujous technologiques... Mais il fut reconaitre que la SF a produit moins de monstres fantastiques que l'heroic fantaisy... Le Balor, demon des temps anciens de tolkien a été inimagiabnlement bien rendu dans LOTR, le film...(pour les incultes, il s'agit du demon qui entraina Gandalf dans l'abime ....) C le BalRog petites rectification et dans le monde tolkien on pourraient debattre des heures et des heures ! Car rien que dans le Seigneur des Annaux il as dut en immaginer des millier alors avec ces autres boukin........ Moi les Bestioles étrange que je trouve trippante son denouveau chez tolKien Les gentil Huruk-Aï et aussi les Fameux Ents ! Qui sont simplement sublimes ! Hors sujet: Koss tu vas bouffer ou a midi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 d'ailleurs, pire que le seigneurs des anneaux, lisez le Silmarillion de Tolkien au début faut lire chaque page deux fois pour arriver à se représenter ce qu'il imagine c'est la génèse de l'univers dans lequel se déroule la quête de l'anneau, hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Moi le Balrog de LOTR (le film) je trouve qu'il ressemble vachement a Diablo (le jeu) ... :cnul: Apres j'ai pas lu le bouquin alors bon je sais pas de qui vient l'idée première ... Sinon je Kif les Vers des sable de Dune de HERBERT et je les trouve super bien retranscrits dans la chtite série qui est passée sur canal (pas dans le film de Lynch qui est à chier ) Sinon il y a l'Alien de .... Alien J'aime bien les Homme Arbres (Ents) Mais c'est les pitits Ewoks que j'adore dans le retour du jedi. J'ai vu le film gamin et depuis je craque pour ces ptis etre trop sympatoches Mais doit y en avoir d'autrestous plus terrible les uns que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Moi j'aime bien le Bestiaire de PlayBoy Oui oui je sais... dehors... mé fé froid dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 hmm ... moi je suis plutôt Dragon Noir ... celui qui se fit recouvrir de plaques d'adamantium par les Gobelins ... et comme monstres ... les Zerglings le Balrog est trop fort ça c'est clair ... sinon les Centaures ... et les Phénixs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 d'ailleurs, pire que le seigneurs des anneaux, lisez le Silmarillion de Tolkien au début faut lire chaque page deux fois pour arriver à se représenter ce qu'il imagine c'est la génèse de l'univers dans lequel se déroule la quête de l'anneau, hallucinant Je compte l'acheter depuis longtemps (po le temps de lire c'est chiant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 bé moi comme vous le savez j'aime aussi les dragon... bon c'est pas tres net mais j'ai pas une super cam sinon ben j'ai mon gros chat qui a les plus beaux yx du mone:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Tu sors y'a écrit fantastique Sinon personne a une photo de Phoenix qui tue ? Avec des flammes et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 bé moi comme vous le savez j'aime aussi les dragon... bon c'est pas tres net mais j'ai pas une super cam sinon ben j'ai mon gros chat qui a les plus beaux yx du mone:D ça c parceque tu me connais pas :8 Qu'est se que je fais là moi... je devrais être dehors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ouais des yeux de designer, jte dis pas au bout de quelques années, on le prend pour le chinois qui a les yeux les plus bridés du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 mdr c'est marké animaux et xcreature fantastique c'est un animal non? et puis elle est fantastique parce qu'elle fait des super cascades et marchai sur le plafond a l'époque ou y'avais de la moquette lol bon je sors ok Nil je retiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Tu sors y'a écrit fantastique ben quoi, j'ai bien mis le serpent les Zerglings ah oui tiens, je les avais oublié ceux-là sont mignons aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Il m'avais semblé que le vrai nom du balrog, dans le bouquin c'etait baalor... mais apres verification baalor existe aussi dans ADD donc c'est peut etre une confusion... Sinon le silmrillon, désolé mais j'ai trouvé ça affreux... le style n'y est pas, on sent un manque de coeherence frappant... c'est assez incomprehensible et surtout TRES CHIANT a lire... on voit bien que ce n'est pas un vrai bouquin ecrit par tolkien comme les autres... (pour ceux qui l'ignorent je precise que c'est son fil qui a réuni des ecrits divers a droite et a gache de son pere pour en faire ce bouqin, qu'il n'a jamais eu le temps de finir...) Sinon, le dragon noir, c'est pas exeptionnel comme dragon... Certes ils sont connus comme les plus cruels, encore plus que le dragon rouge, et ont quelques pouvoirs sympas comme celui de pouvoir souiller tout ce qui contient de l'eau dans un certain rayon, et vu qu'ils vivent dans les marais ça peut etre genant... Mais un groupe experimenté saura s'en débarasser sans tro de problemes... attention a son soufle toxique aussi, mais c'est toujours mieux qu'un souffle de dragon rouge :) sinon dragonfeu -> moi j'aime pas les dragons asiatiques... sont pas beaux, ils ont l'air de gros vers de terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.