Aller au contenu

Gros probléme ! Amende majorée... Que faire ?


Spybotics

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Ça m'a l'air bien parti pour toi en tout cas.

Rendu la tu devrais te renseigner ce que tu dois exactement envoyé. Je ne sais pas si tu es considéré autonome. Je ne sais pas ce qu'ils ont le droit de te demander comme document non plus, mais je crois que le mieux est que tu coopères de bonne foi. Cela ne veux pas dire de leur donner des documents auquel ils n'ont pas droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air bien parti pour toi en tout cas.

Rendu la tu devrais te renseigner ce que tu dois exactement envoyé. Je ne sais pas si tu es considéré autonome. Je ne sais pas ce qu'ils ont le droit de te demander comme document non plus, mais je crois que le mieux est que tu coopères de bonne foi. Cela ne veux pas dire de leur donner des documents auquel ils n'ont pas droit.

Faudrait que je me renseigne sur ce que je dois envoyé... Quelqu'un sait ici ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayer j'ai eu une réponsse mais je n'en comprend pas le sensse quelq'un peut-il m'expliquer ?

merci d'avance !

Bonjour,

Un relevé de compte ne prouve en rien que tu as une situation financière difficile....car tu peux avoir plusieurs autres comptes.

Il te faut contacter les services type ASSEDIC, CAF et autres en demandant des attestations de non-versement (autrement dit des preuves que tu en perçois rien de leur part) et/ou d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu renvois un chéque de 376 ¤, il te renverront un chéque de 1 ¤, ben tu l'encaisse jamais ! Normalement ils peuvent pas encaiser ton chéque tant que leur probléme des 1 euros est pas réglé ( astuce qui marche normalement en cas de retrait de points, mais y'a pas de raisons que ca marche pas dans ton cas ! )))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu renvois un chéque de 376 ¤, il te renverront un chéque de 1 ¤, ben tu l'encaisse jamais ! Normalement ils peuvent pas encaiser ton chéque tant que leur probléme des 1 euros est pas réglé ( astuce qui marche normalement en cas de retrait de points, mais y'a pas de raisons que ca marche pas dans ton cas ! )))

Bonsoir,

Désolé, mais c'est une légende urbaine, cela.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu renvois un chéque de 376 ¤, il te renverront un chéque de 1 ¤, ben tu l'encaisse jamais ! Normalement ils peuvent pas encaiser ton chéque tant que leur probléme des 1 euros est pas réglé ( astuce qui marche normalement en cas de retrait de points, mais y'a pas de raisons que ca marche pas dans ton cas ! )))

:devil: j'aimerais bien voir ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai juste un probléme administratif, tant que le probléme n'ai pas réglé avec le trésor public, ben ils peuvent rien faire ! Personellement j'ai jamais essayé, je fais en sorte de pas avoir de problémes avec les schtroumpfs !

'fin c'est ce qu'on m'a dit ........................aprés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...