NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 :mortdr: Bah et pourquoi pas vivre partout Vu que certains pays sont mieux certaines saisons, autant tourner sur tout le globe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 :mortdr:Bah et pourquoi pas vivre partout Vu que certains pays sont mieux certaines saisons, autant tourner sur tout le globe. Faut pouvoir mon petit nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 En plus les gens sont super accueillants (en tout cas envers les inpactiens..),le pays est tout simplement merdeux, laneige en été, le pluie en été... comme le nord de la France, mais en pire.. Faut pas que j'y retourne Lis ma correction de phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Paris Rue adresse numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Maroilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ya la sambre qui passe par chez toi ? ahh la sambre le paradis des poissons.ils sont tellement content qu'il fasse beau qu'ils nagent touts sur le dos pour faire bonzette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 ya la sambre qui passe par chez toi ?ahh la sambre le paradis des poissons.ils sont tellement content qu'il fasse beau qu'ils nagent touts sur le dos pour faire bonzette Sambres C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Cabries dans les boûches-du-rhone pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Si j'avais le choix, ce serait:le Canada !! J'aimerais bien y retourner aussi !! Mais en ce moment, et pour encore au moins 4 ans (avec peut-être un ou deux semestres autres part au milieu !!) : Dortmund (Allemagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ya la sambre qui passe par chez toi ?ahh la sambre le paradis des poissons.ils sont tellement content qu'il fasse beau qu'ils nagent touts sur le dos pour faire bonzette Sambres C'est quoi ? ben a ton avis si c le paradis des poissons c une ...c une ..... riviere !! bravo tu a gagné le droit de revenir en 2e semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 mdr npk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 ya la sambre qui passe par chez toi ?ahh la sambre le paradis des poissons.ils sont tellement content qu'il fasse beau qu'ils nagent touts sur le dos pour faire bonzette Sambres :8 C'est quoi ? ben a ton avis si c le paradis des poissons c une ...c une ..... riviere !! bravo tu a gagné le droit de revenir en 2e semaine J'ai le droit de pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ben quoi ! :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Infos collectées, lockage autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Infos collectées, lockage autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Infos collectées, lockage autorisé. et les ptits nouveaux ils font koi ? et ceux qui déménagent ? A ce propos, je cherche un F3 à acheter entre Pontoise et Cormeilles en Parisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Infos collectées, lockage autorisé. et les ptits nouveaux ils font koi ?et ceux qui déménagent ? Ils feront comme ceux dont la croissance n'est pas encore finie, dont les pieds grandissent encore et qui n'ont pas encore trouvé le moyen d'arrêter le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Infos collectées, lockage autorisé. et les ptits nouveaux ils font koi ? et ceux qui déménagent ? A ce propos, je cherche un F3 à acheter entre Pontoise et Cormeilles en Parisis ils se reporteront aux topic adéquat en fait ce serait bien qu'on retrouve l'affichage de la localisation comme dans phpbb... le champ existe dans le profil, il s'agit de faire en sorte de l'afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.