NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Nan Lens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ahhh ok ben moi je connaissé po g mm jamais vu un panneau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 lol c le lens en belgique ke je conné po j'abite a 20 km de mons c pour ca ke g t choké lens en fr je conné kan mm mons en france ou en Belgique? Moi Lille Porte d'Arras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 lol c le lens en belgique ke je conné po j'abite a 20 km de mons c pour ca ke g t choké lens en fr je conné kan mm mons en france ou en Belgique? Moi Lille Porte d'Arras mons en belgique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 lol c le lens en belgique ke je conné po j'abite a 20 km de mons c pour ca ke g t choké lens en fr je conné kan mm mons en france ou en Belgique? Moi Lille Porte d'Arras mons en belgique lol Je suis plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 lyon a venissieux pour ceux qui savent ou c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Juste à côté de Perpignan Sud Powa ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Vi comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Vi comme moi Uép, on sait ^^ Comme CgSYannick aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 lol c le lens en belgique ke je conné po j'abite a 20 km de mons c pour ca ke g t choké lens en fr je conné kan mm mons en france ou en Belgique? Moi Lille Porte d'Arras mons en belgique lol Je suis plus la ben c simple moi j'abite en fr a 20 km de Mons en belgique nitrous habite Lens en belgique en coté de Mons en belgique mais il y a aussi un Mons en fr voila c po plus compliqué ke ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Vive la belgique francophone libre !!!! Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitit Greg Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 pour moi c au pied du vercors dans la drôme, entourré de forets, de meu-meu, à 45km de Valence dans la tranquilité et l'air pur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Slt, Moi c'est Varsovie, depuis 5 mois. Autrement Cannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ben c simple moi j'abite en fr a 20 km de Mons en belgique nitrous habite Lens en belgique en coté de Mons en belgique mais il y a aussi un Mons en fr voila c po plus compliqué ke ca lol Ouais Pti gars du nord; qd j'ai travailler pour les télécom belge j'allais souvant à Lens à coter de Mons!Donc, je connais très bien la région! Pour les autres qui sont du Sud! Je connais très bien Nîmes,Montpellier, Bézier j'ai de la famille par là! Allez l'OM, le PSG dans le cul! moi c'est Biesme en Belgique, à coter de l'Abbaye de Maredessous!!! Pour ceux qui aiment la bierre d'Abbaye!!!!! En clair à je suis à 35 km de Givet (08) et à 155km de Reims( plus près de Epernet mais bon ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 ouaipparis c'est pourri c'est pour ça que j'y habite ! lol J'aodre paris c'est pour ca que j'y habite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 ok je sors :fichegueule: Pas de ca sur mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Slt,Moi c'est Varsovie, depuis 5 mois. Autrement Cannes Faut choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pkoi choisir qd on a le choix. Je bosse à Varsovie. Mais la plupart de mes affaires sont à Cannes... Les 2 ont des avantages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ah ok Choisis quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Si j'avais le choix, ce serait: le Canada !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bien c'est super C'est calme il fait froid il neige ont laisse la porte ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 En plus les gens sont super accueillants (en tout cas envers les francais..), le pays est tout simplement magnifique, laneige en hiver, le soleil en été... comme le sud de la France, mais en mieux... Faut que j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 moi je suis trop jeune pour partir :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Pas forcement. Moi j'y suis allé pour la premiere fois à 16 ans, tout seul, sans savoir ou j'allais arriver, ni qui j'allais trouver... resultat des course: 3 jours à l'hotle à mon arrivée, en attendant qu'on vienne me chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.