Posté(e) le 11 février 200421 a il s'est déja donné la peine de le déterrer autrement y'a persone qui veut avouer où il se cache?
Posté(e) le 11 février 200421 a spa possible c mon adresse lol bon vas y dit le que c l'adresse du copain de ton ex lol
Posté(e) le 11 février 200421 a Auteur il s'est déja donné la peine de le déterrer autrement y'a persone qui veut avouer où il se cache? Heum oui je prend la peine alors mince dites ou vous habitez
Posté(e) le 11 février 200421 a Alors moi, la semaine, c'est pas un endroit super connu en france Cité Universitaire Hérouville-St-Clair.
Posté(e) le 11 février 200421 a Moi non plus j'ai pas peur! Richertsgatan 2B läg 2921 41281 Göteborg Suède Aller, envoyer des petits cadeaux svp
Posté(e) le 12 février 200421 a Auteur Moi non plus j'ai pas peur!Richertsgatan 2B läg 2921 41281 Göteborg Suède Aller, envoyer des petits cadeaux svp C'est pas la tienne allez avoue C'est celle d'un mec que tu deteste comme c'est dis plus haut l'ex de ta copine
Posté(e) le 12 février 200421 a Moi non plus j'ai pas peur!Richertsgatan 2B läg 2921 41281 Göteborg Suède Aller, envoyer des petits cadeaux svp C'est pas la tienne allez avoue C'est celle d'un mec que tu deteste comme c'est dis plus haut l'ex de ta copine Et pourquoi ca serait pas chez moi! Tu veux des preuves! Pour info, je suis à Chalmers teknisk högskola à Göteborg en tant qu'Erasmus! C tout
Posté(e) le 12 février 200421 a Facon on s en fou de balancer l adresse personne viendra me voir par exemple ...
Posté(e) le 12 février 200421 a moi c'est en haut à gauche où y'a des loupiotes :8 http://www-physique.u-strasbg.fr/~udp/cdro...estia/terre.jpg plus précisément au bord du lac vers la droite côte nord http://www.technoparc-pays-de-gex.com/imag...n_lemanique.jpg
Posté(e) le 12 février 200421 a LensBelgique lol je savai mm po kil y avait lens en belgique pourtant il me semble que tu est prés de Mons
Posté(e) le 13 février 200421 a Auteur LensBelgique lol je savai mm po kil y avait lens en belgique pourtant il me semble que tu est prés de Mons Lens en belqgique
Posté(e) le 15 février 200421 a En Belgique voui tu la deja dit lol tu a mm di a lens !! je savé po ke ca existé
Posté(e) le 15 février 200421 a voui tu la deja dit loltu a mm di a lens !! je savé po ke ca existé Lens ? Mais t'habites où ?
Posté(e) le 15 février 200421 a Lens en Belgique, pas Lens en France . Y a Lens en Belgique, c'est a 10 km de Mons dans le Hainaut
Posté(e) le 15 février 200421 a voui tu la deja dit loltu a mm di a lens !! je savé po ke ca existé Lens ? Mais t'habites où ? lol c le lens en belgique ke je conné po j'abite a 20 km de mons c pour ca ke g t choké lens en fr je conné kan mm
Posté(e) le 15 février 200421 a koi c ettonan 2 INpactiens si proche ke ca??? (géografikment parlant lol)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.