brother Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Heum pourrissez pas mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 il s'est déja donné la peine de le déterrer autrement y'a persone qui veut avouer où il se cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 26 rue de Charonne 75011 PARIS MOI j'ai même pa peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 spa possible c mon adresse lol bon vas y dit le que c l'adresse du copain de ton ex lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 il s'est déja donné la peine de le déterrer autrement y'a persone qui veut avouer où il se cache? Heum oui je prend la peine alors mince dites ou vous habitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Alors moi, la semaine, c'est pas un endroit super connu en france Cité Universitaire Hérouville-St-Clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Moi non plus j'ai pas peur! Richertsgatan 2B läg 2921 41281 Göteborg Suède Aller, envoyer des petits cadeaux svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Moi non plus j'ai pas peur!Richertsgatan 2B läg 2921 41281 Göteborg Suède Aller, envoyer des petits cadeaux svp C'est pas la tienne allez avoue C'est celle d'un mec que tu deteste comme c'est dis plus haut l'ex de ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Lens Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Moi non plus j'ai pas peur!Richertsgatan 2B läg 2921 41281 Göteborg Suède Aller, envoyer des petits cadeaux svp C'est pas la tienne allez avoue C'est celle d'un mec que tu deteste comme c'est dis plus haut l'ex de ta copine Et pourquoi ca serait pas chez moi! Tu veux des preuves! Pour info, je suis à Chalmers teknisk högskola à Göteborg en tant qu'Erasmus! C tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Facon on s en fou de balancer l adresse personne viendra me voir par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 moi c'est en haut à gauche où y'a des loupiotes :8 http://www-physique.u-strasbg.fr/~udp/cdro...estia/terre.jpg plus précisément au bord du lac vers la droite côte nord http://www.technoparc-pays-de-gex.com/imag...n_lemanique.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 LensBelgique lol je savai mm po kil y avait lens en belgique pourtant il me semble que tu est prés de Mons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 LensBelgique lol je savai mm po kil y avait lens en belgique pourtant il me semble que tu est prés de Mons Lens en belqgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Seine-et-marne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 En France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 En Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 En Belgique voui tu la deja dit lol tu a mm di a lens !! je savé po ke ca existé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 pff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 pff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 voui tu la deja dit loltu a mm di a lens !! je savé po ke ca existé Lens ? Mais t'habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Lens en Belgique, pas Lens en France . Y a Lens en Belgique, c'est a 10 km de Mons dans le Hainaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 voui tu la deja dit loltu a mm di a lens !! je savé po ke ca existé Lens ? Mais t'habites où ? lol c le lens en belgique ke je conné po j'abite a 20 km de mons c pour ca ke g t choké lens en fr je conné kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 deux villes si proches c'est pas croyable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 koi c ettonan 2 INpactiens si proche ke ca??? (géografikment parlant lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.