Posté(e) le 14 décembre 200321 a Auteur tu toujours autant ! lol Qui moi non au faites mon message a ete viré ?
Posté(e) le 14 décembre 200321 a Qui moi non au faites mon message a ete viré ? non, je parlaid de dim
Posté(e) le 14 décembre 200321 a Moi a Marseille dans les bouche-du-rhônes dans le sud ! ah c'est la bas marseille !! je savé pas que c'était ds le sud moi lol
Posté(e) le 14 décembre 200321 a Dis moi pas que c'est pas vrai Ben au nord, ils ne connaissent pas bien la géo du sud ( et vice-versa )
Posté(e) le 14 décembre 200321 a Ben au nord, ils ne connaissent pas bien la géo du sud ( et vice-versa ) Heu il est nul en géo c'est tout
Posté(e) le 14 décembre 200321 a Heu il est nul en géo c'est tout Jdisait ça parce que je suis ni au nord ni au sud. Mais c'est vrai que c'est abusé là quand même.
Posté(e) le 15 décembre 200321 a Auteur Jdisait ça parce que je suis ni au nord ni au sud. Mais c'est vrai que c'est abusé là quand même. Est ? ton avatard c qui la fillle ?
Posté(e) le 15 décembre 200321 a Jdisait ça parce que je suis ni au nord ni au sud. Mais c'est vrai que c'est abusé là quand même. Est ? ton avatard c qui la fillle ? Natalie portman : SWI et II (Amidala).
Posté(e) le 15 décembre 200321 a Mais kel jeune inculte !!! Tu ne la connais pas !! Grrrr mepris sur toi !!! Mais mnt c regler !! merci Theocrite !!!
Posté(e) le 18 décembre 200321 a Moi a Marseille dans les bouche-du-rhônes dans le sud ! Tu connais saint cyr / mer ?
Posté(e) le 18 décembre 200321 a Moi Corse---> Haute-Corse---> Bastia---> et puis c tout , non mais o il faut pas exagerer !!!! lol
Posté(e) le 18 décembre 200321 a Pour moi c'est chambéry (enfin a coté...) en savoie ! et pour clement_13 je voulais dire que ta vraiment pas de chance parce que quand tu habites a Montceau les mines, déja tu pars pas gagnant dans la vie !!!
Posté(e) le 18 décembre 200321 a Pour moi c'est chambéry (enfin a coté...) en savoie !et pour clement_13 je voulais dire que ta vraiment pas de chance parce que quand tu habites a Montceau les mines, déja tu pars pas gagnant dans la vie !!! euh y a quand meme 20000 hab et l'adsl tu connais ou pas ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.