theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je m'en doutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 tu toujours autant ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 moi c -------->>>>974<<<<--------- ou 32° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 tu toujours autant ! lol Qui moi non au faites mon message a ete viré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Qui moi non au faites mon message a ete viré ? non, je parlaid de dim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Moi a Marseille dans les bouche-du-rhônes dans le sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Moi a Marseille dans les bouche-du-rhônes dans le sud ! ah c'est la bas marseille !! je savé pas que c'était ds le sud moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Dis moi pas que c'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Dis moi pas que c'est pas vrai Ben au nord, ils ne connaissent pas bien la géo du sud ( et vice-versa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ben au nord, ils ne connaissent pas bien la géo du sud ( et vice-versa ) Heu il est nul en géo c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Heu il est nul en géo c'est tout Jdisait ça parce que je suis ni au nord ni au sud. Mais c'est vrai que c'est abusé là quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Montceau-les-Mines en Saone et Loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Jdisait ça parce que je suis ni au nord ni au sud. Mais c'est vrai que c'est abusé là quand même. Est ? ton avatard c qui la fillle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bah moé au quebec, ou il fait frete een tabar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Jdisait ça parce que je suis ni au nord ni au sud. Mais c'est vrai que c'est abusé là quand même. Est ? ton avatard c qui la fillle ? Natalie portman : SWI et II (Amidala). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Mais kel jeune inculte !!! Tu ne la connais pas !! Grrrr mepris sur toi !!! Mais mnt c regler !! merci Theocrite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 bah j'ai le droit de pas connaitre ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 non , t obliger de connaitre bon sang tien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Moi a Marseille dans les bouche-du-rhônes dans le sud ! Tu connais saint cyr / mer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Moi Corse---> Haute-Corse---> Bastia---> et puis c tout , non mais o il faut pas exagerer !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Tu connais saint cyr / mer ? Moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Moi toulon ->var Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Pour moi c'est chambéry (enfin a coté...) en savoie ! et pour clement_13 je voulais dire que ta vraiment pas de chance parce que quand tu habites a Montceau les mines, déja tu pars pas gagnant dans la vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Pour moi c'est chambéry (enfin a coté...) en savoie !et pour clement_13 je voulais dire que ta vraiment pas de chance parce que quand tu habites a Montceau les mines, déja tu pars pas gagnant dans la vie !!! euh y a quand meme 20000 hab et l'adsl tu connais ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.