Posté(e) le 11 décembre 200321 a Méchant mais non Dimsi pas pleurer , ctait pas de toi dont je riais ctait juste le post de Nil (oups non Nil stp patapai )
Posté(e) le 11 décembre 200321 a De tout de façon quand Fraise des bois viendra en Matinik on l'attendra devant l'aréoport pour qu'il puisse nous remettre nos cartes CG
Posté(e) le 11 décembre 200321 a De tout de façon quand Fraise des bois viendra en Matinik on l'attendra devant l'aréoport pour qu'il puisse nous remettre nos cartes CG si Fraise des Bois vient par chez nous ... je lui laisse la surprise
Posté(e) le 12 décembre 200321 a Il faut faire attention de ne pas prendre des os de poulet il risque de s'étrangler
Posté(e) le 12 décembre 200321 a Topic en doublon?? >> ICI << faut lire ce topic au début ce serait pas là que Req et Night......................................
Posté(e) le 12 décembre 200321 a Il faut faire attention de ne pas prendre des os de poulet il risque de s'étrangler Lapin pas Poulet
Posté(e) le 12 décembre 200321 a Auteur Oui en effet j'ai retrouver le topic mais la y a plein de nouveau alors inovons !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.