[FLP]FaustVIII Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Méchant mais non Dimsi pas pleurer , ctait pas de toi dont je riais ctait juste le post de Nil (oups non Nil stp patapai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 De tout de façon quand Fraise des bois viendra en Matinik on l'attendra devant l'aréoport pour qu'il puisse nous remettre nos cartes CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 De tout de façon quand Fraise des bois viendra en Matinik on l'attendra devant l'aréoport pour qu'il puisse nous remettre nos cartes CG si Fraise des Bois vient par chez nous ... je lui laisse la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Chez Dragon Fire j'y vais demain ouais ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 N'oubli pas les Friskyes pour Milo Non pas tapayyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Je prendrais des os dans la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Il faut faire attention de ne pas prendre des os de poulet il risque de s'étrangler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Topic en doublon?? >> ICI << faut lire ce topic au début ce serait pas là que Req et Night...................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIyama_XG Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 dans le val de marne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 sinon bienvenue et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 On viens de t'acheter un Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Il faut faire attention de ne pas prendre des os de poulet il risque de s'étrangler Lapin pas Poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Paris-Melun-Malakoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Oui en effet j'ai retrouver le topic mais la y a plein de nouveau alors inovons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 theocrite Tu habites près de RFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 theocrite Tu habites près de RFO :neutral: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Malakoff c'est pas ou il y a RFO france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 J'en ai pas la moindre idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Tsssssss tu ne sais pas se qui se trouve dans tes alentour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Mon appart sera fini (et habitable) à noël. D'ici là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ok donc je viens pour noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Tu te paye le voyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 non tu me le paye comme cadeau de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Et la marmotte elle met le oinj dans le papier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Apres elle le fume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.