brother Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Apres le topic que faites vous dans la vie je trouvais bien de pouvoir situer les personnes alors vous etes pas obliger de donner votre ville mais votre departement ! MOi Maine-Et-Loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Heu... je crois qu'il existe déjà un topic sur le sujet Le forum vient pas de naitre Brother, penses y... Sinon pourquoi en pas mettre la ville on va pas t'envoyer de l'Anthrax hein faut pas avoir peur c'est qu'une ville, meme moi qui habite dans un village de mille habitant (image le nombre de maisons et donc les chances de tomber sur moi au hasard ). Remonte le vieux topic sur le sujet plutot et je supprimerais celui-ci (sauf si on ne retrouve pas le vieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Bon je me lance je vais te dire ou j"habite : chez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Bon je me lance je vais te dire ou j"habite : chez-moi égal à lui même... bon moi c'est Londres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 égal à lui même... Sa ve dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Heu... je crois qu'il existe déjà un topic sur le sujet Le forum vient pas de naitre Brother, penses y... Sinon pourquoi en pas mettre la ville on va pas t'envoyer de l'Anthrax hein faut pas avoir peur c'est qu'une ville, meme moi qui habite dans un village de mille habitant (image le nombre de maisons et donc les chances de tomber sur moi au hasard ). Remonte le vieux topic sur le sujet plutot et je supprimerais celui-ci (sauf si on ne retrouve pas le vieux). Desolé je me doutais un peu mais je vais pas faire les 100 dernieres topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 égal à lui même... Sa ve dire quoi ? il veut dir que tu change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 à . . . oki . . . merci . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Mais si il change arretez de le faire chier c'était pas méchant son message au moins. Brother : la fonction recherche ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Mais si il change arretez de le faire chier c'était pas méchant son message au moins.Brother : la fonction recherche ça existe chier eurhm on ma pas dit d'arreter d'etre grossier ??? et pourquoi pas le modo ??? bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 desolé alors ferme le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ta qua en fer rmonter un ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 deterrage de topic powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ce qui serait bien , c'est de retrouver la localisation sous l'avatar, comme dans l'ancien forum... ça doit être possible car dans le profil on a un champ localisation donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Jsé po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 tu sais rien toi ! Saint-Cyr sur Mer et Aubagne ... dans le Sud de la France ! topic intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 moi je suis du rhone alpes !! comment ca je ment bon ok je suis du nord et la ville c'est maubeuge avec son zolie clair de lune lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Maubeuuuuuuuuuuuuuge Jconnais (de nom). Sinon bah France --> Languedoc Roussillon --> Pyréné Orientales --> Villenveuve la Rivière (village de 1000h à 10/15km de Perpignan mais connecté à l'ADSL ) La rue heu... faut pas réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Maroilles dans le 59 tu connais pas tit gars du nord ?? spa trop trop loin de maubeuge en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Caen - Paris 19e - Metz - Saint-Cyr sur mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Maine et lore angers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Maroilles dans le 59tu connais pas tit gars du nord ?? spa trop trop loin de maubeuge en + bien sur que je connait c'est a quoi 30 km a peine on est presque voisin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 oh yeaaah méga teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Moi Saint Cyr 83 comme milo et titicom (oups the titicom) Pui cé vrai, faudrait un peu arreter de faire chier titicom puisque il a pri de bonne resolution (c'est a dire arreter de faire chier tout le monde). Il faudrait essayer d'oublier lé connerie qu'il a fait avant. Bon cé vrai qu'on est content de savoir que t'habite chez toi titi, mais bon. Sinon Milo comment il faut que j'interprete ca : (bol de riz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 C'est en france ca folgensbourg (ou en islande, norvege, finlande) en tout cas ca fait bien du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.