Azrakel Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Voilà encore un SALC (Ou pas, c'est selon votre avis). Essayez de donner une réponse concrète et constructive de préférence, soyez respectueux envers ceux qui n'ont pas le même avis que vous. J'ai pu discuter alcool plusieurs fois et les esprits se sont vite échauffés. Essayez donc que le topic ne parte pas en vrille. Merci de votre contribution. :yaisse: Bande d'alcoolos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Quasi tout sauf de la bière que je trouve ca horriblement pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 A voté On avait justement un débat hier soir sur la qualité des différents whisky ... mais y avait pas les munitions pour illustrer les arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 a voté ! J'ai dit que j'touchais pas à cette merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 A voté On avait justement un débat hier soir sur la qualité des différents whisky ... mais y avait pas les munitions pour illustrer les arguments 6,25% ? Vous rigolez là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi le seul truc alcoolisé que je bois c'est de la Smirnoff Ice, le reste j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Gros sujet dites donc ^^ Quand Em1Ly boit, elle boit beaucoup... donc je préfère éviter toute tentation. La Smirnoff Ice caybon et ça t'allume vite. Les bières à plus de 10° , juste parce qu'elles ont des noms super classe quand même. "La fin du monde" 9%, ça c'est true et les design sont plus jolis, bref, ça fait moins beauf que la vieille kro ^^ Et donc ça coute aussi beaucoup plus cher Le Chivas Regal... Miam. L'absinthe, diantre, je n'en ai bu qu'une fois (yeah dans une taverne elfique ! ) le résultat c'était à peu près ça: J'aimerai bien retenter : ) Manzanita etc. yeah, caybon aussi. Le vin blanc, rien de tel pour vite se cuiter et avoir un super mal de crane. Ce que je ne bois pas: le vin rouge, l'odeur m'écoeure. Le pire: manger comme 4 et boire de tout dans une même soirée... j'ai vu les dégâts à mon anniversaire D'ailleurs tout ça me rappelle de drôles d'anecdotes, peu glorieuses en fait... Mon record: descendre une bouteille de whisky à moi toute seule... C'était la deuxième fois de ma vie que je vomissais à cause de l'alcool, c'était trop drôle. Globalement je tiens plutôt bien, surtout niveau mal de crane, estomac/foie etc. pas de soucis. Jamais eu la mythique gueule de bois avec la migraine qui va bien Mais c'est vraiment rare que je boive 1- pas l'occasion, 2- c'est rarement constructif, 3- parce que je suis censé avoir arrêté (), 4- L'alcool ça fait grossir /me "Compte dessus et boit de l'eau. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je ne bois pas. Esprit sain dans un corps sain. Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Jack Daniel's. En N°8 ou encore mieux, en Silver Barrel. LE WHIKSY par excellence. Le Jack Daniel's est un Tennessee whiskey, donc il est à classer dans les Bourbons ! En 1941, le style à part du bourbon élaboré dans le Tennessee est enfin reconnu. Une nouvelle appellation voit le jour : le Tennessee whiskey. Sinon a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Au temps pour moi. Mais maintenant que le sondage est fait je peux plus modifier les résultats. En tout cas merci de l'info à propos du Tennessee Whiskey. Bon sinon perso, a vôté à peu près tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui ne pas confondre whiskey et whisky. Après chacun ces goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 un bon scotch whisky (au moins 100 ¤ la bouteille) pur malt !!! pas de blended (celui-là c'est pour les mélanges), rarement du single malt ou une bonne bière belge d'abbaye par contre j'aime pas du tout les tord-boyaux (vodka, téquila, schnaps, saké...) :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Yop! merci pour la dédicace... ça fait plaisir après ma débandade à la rhce... Sinon ben... moi en bière, j'ajouterais bien la Guiness, en alcool fort, j'ajouterais aussi la SAMBUCA et puis en pastis, y'a le ricard, mais y 'a aussi le (51! ) et puis je fais mon propre génépis que j'adore, et puis un truc que j'appelle le "After Eight" qui est un truc à moi ... 1L d'Alcool à 90° Un gros flacon de Riquless à 80° Un flacon de chocolat liquide pour patisserie laisser reposer quelques mois boire :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu nous avais déjà donner la recette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oula le truc hyper digeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oula le truc hyper digeste mwé... en théorie, si un humain boit les quantités que je m'envoie de ce truc là, il ne digère plus jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Au temps pour moi. Mais maintenant que le sondage est fait je peux plus modifier les résultats. En tout cas merci de l'info à propos du Tennessee Whiskey. Bon sinon perso, a vôté à peu près tout. Salut, qu'est-ce que tu veux que je modifie comme choix ? Arafel : J'aimerais bien virer une brosse avec toi un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 plaisir!!! le jour où je viens au QC ou que tu viens à Nice, on se fait une NOUBA d'un autre monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut, qu'est-ce que tu veux que je modifie comme choix ? Bah au choix de réponse du Jack Daniel's, met Whiskey à la place de Whisky, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 moi j'bois un peu de tout je sais pas je coche quoi en plus je viens de me reveiller, gueul de bois toussa faut pas trop demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 gueul de bois toussa faut pas trop demander +1 J'suis dans les fleurs mais quelque chose de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Y'a un vieux proverbe de... je n'ai jamais su d'où... qui dit : "Ne fais jamais confiance à la femme qui boit et à l'homme qui ne boit pas..."... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 pourquoi ne devrait-on pas avoir confiance en un homme qui ne boit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Parceque quand tu bois, tu parles librement... et un homme qui refuse de boire, c'est quelqu'un qui a des choses à cacher... (toujours dans l'esprit de ce proverbe, biensur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.