inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 C'est pas con je vais en parlé à TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 oh pleurez pas ils allaient pas se rouler une pelle en plein bus sous pretexte qu ils se sentent bien ensemble..... Faut donner du moue... ferrer... donner du moue... ferrer... Maintenant il faut la voir de temps en temps... juste assez pour pas passer pour un gros lourdau qui attend..... et avec un peu de chance... elle va planter l autre type et puis voila Bon anne... Maintenant que tu as lu ce topic... Je tenais a te dire.... apres nitro Tek, si tu pouvais t occuper d autre ame esseulee sur le forum, ca serai bien.... je pense au pti milo, il est un peu palot en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 C'est pas con je vais en parlé à TF1 faut plus de cul en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ouai je crois que je vais "attendre" ss trop la forcé mais bon, pdt ce temps la je suis seul et bon, je vais pas louper des coups pour qq1 qui est meme pas sur de lacher son gars pour moi... As voir meme en copine now, vu que quand je vais lui parlez je stres bcp moin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 elle aime le rap, pas moi ( meme pas du tout ) mais elle ecoute du McSolar Eminem et les Negs Maron, sa j'aime bien, bon point pour elle. En gros t'aime le rap de NRJ (le best of hip-hop comme chacun le sait). T'abuses M'enfin meme si c'est vrai que les gouts musicaux c'est important, ce n'est pas primordial du tout, puis je doute qu'elle n'aime QUE ça (un peu d'éclectisme ne fait pas de mal). Sinon bah tu peux pas etre déçu tu savais qu'elle avait un mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ouai perso, McSolar sa derniere jla trouve vachement belle, Mickey3D pareil. Mais bon, prefere Pont Aeri ! ! ! Quesqu'on peux faire pour une fille quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 les femmes, c'est comme le bon vin, plus tu le laisse attendre, mieux c'est (sauf quand il tourne au vinaigre ) :8 c bon me suis bien marré mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 à ct'age là c'est qu'une histoire de cul de toutes façons allé, vous faites une petite soirée à plusieurs, t'aporte une K7 d'un film, et ooooh tiens, désolé j'ai pris la mauvaise (qui comme par hasard est un film de fesses) ça détendra l'atmosphère c'est faut moi ca fait 2ans et 1moi :8 et mdr kiki tu penses vraiment qu'a ca enfin qui d'entre vous ne le pense pas... Je pense pas qu a ca.... Mais bon, ca reste l etape la plus importante.... C est la difference entre l amitie et quelque chose de plus intime... quoique pour certaines... c est juste un passe temps...... ;-) Au fait ce tatouage tu en es ou ? ben kik le tatouage ca fait un moment qu'il traine sur tous les topics lol nitro teck cherche ailleur une de perdue 10 de retrouvée :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ben ouai mais bon... Moi je veux bien, c'est le coeur qui suis pas Y'en as bien une qui me plairai mais je c pas, c'est comme si bizarement je trompais Anna, jdevien bizard :s Sa m'ennerve sa :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Dites ... J'ai écrit ça dans un gros moment de mélancolie pour la fille que j'aime ... Si vous voulez savoir l'air c'est FRANCIS CABREL - Je l'aime à mourir (je n'ai repris que cette phrase, tout le reste est de moi) Pitié vous moquez pas Je marche seul dans le froid En ne pensant qu'a toi Je ne vois que tes yeux Qui me rendent amoureux Je t'aime à mourir ... Je vois toujours tes yeux Qui me rendent heureux J'aimerai te prendre dans mes bras Et te dire tout bas Je t'aime à mourir ... Je voudrais te dire A quel point ton sourire Remplit mon coeur De tant de bohneur Je t'aime à mourir ... Je t'aime à mourir ... Je t'aime à mourir ... Je ne veux que t'aimer Et surtout te donner Cet amour qui remplit Mon coeur meurtri Je t'aime à mourir ... Je replonge dans tes yeux Oui, je suis amoureux Je ne peux m'empecher De toujours repenser A ce doux sourire ... Je t'aime à mourir ... Je t'aime à mourir ... Pardonne moi de t'aimer Je ne peux pas oublier Tout ces instants passés A te regarder, mais Je t'aime à mourir ... Je t'aime à mourir ... Je ne suis sûrement pas L'homme que tu aimeras J'aimerai tellement pouvoir Crier que je veux t'avoir A n'importe quel prix ... A n'importe quel prix ... Je t'aime à mourir ... Tu as fait de ma vie Un petit paradis Mais je trouve ça étrange De ne voir qu'un seul ange Du nom d'Anaïs ... Du nom d'Anaïs ... Je t'aime à mourir ... Voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Tu me fais flipper là avec tes "je t'aime à mourrir". faut pas mourrir pour une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Tu me fais flipper là avec tes "je t'aime à mourrir". faut pas mourrir pour une mourir* pas mourrir (on ne meurt qu'une fois donc un seul "r") Nan t'en fais pas j'en suis pas a ce point ... Quoique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Imagine tu meurs pour elle. Et elle elle s'en fout :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 J'imagine bien ... Nan mais ça vous étonne qu'elle veuille pas de moi ?? Z'en connaissez beaucoup des cons qui font des reprises des chansons de Cabrel pour une fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Plus d'un t'inquiète pas t'es pas seul (pas moi perso mais des potes...). C'est normal crois pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ouais ... Mais bon si encore c'était bien, à la limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Quand on aime on est pas rationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Meme quand j'aime pas j'le suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Encore plus que d'habitude alors Là tu devais trouver tout beau (surtout elle). Après au bout d'un moment ça s'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Encore plus que d'habitude alors Là tu devais trouver tout beau (surtout elle). Après au bout d'un moment ça s'inverse... Meme avant j'inversais ... A part elle, j'la trouve magnifique ... La j'ai eu une photo d'elle eh ben franchement ... J'ai passé ma journée a la regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Alors là... le coup de la photo c le truc à pas faire Jetes moi ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ah nan ça j'peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ça te fera encore plus mal jete moi ça vite sinon tu souffrira betement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ça c'est déja trop tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Oui mais ça va durer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.