Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 pareil se méfier d'une réputation moi je conais une fille qui a une réputation comme ca et en fait elle est super gentille avec plein de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 pareil se méfier d'une réputationmoi je conais une fille qui a une réputation comme ca et en fait elle est super gentille avec plein de qualité Oui c'est un trait caractéristique des salopes pour te choper (faire la fille gentille) puis pof le coup de pute derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ouai, j'ai pas dis que c'tais sistematique mais ya des exeption, moi perso, une meuf ( Soraya ) vachement "bonne", tout le monde lui tourne autour, repuation de salope ( soiu disant ) et quand tu discute avec, elle est vachement sympas. Surtout qu'elle est en S donc intelligente et une bombe intelligente c'est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 c'est clair les réputations c'est bidon (tient sa rhyme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Surtout qu'elle est en S donc intelligente et une bombe intelligente c'est rare ça veut rien dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Voila, bon souhaitez moi bonne chance si ji vais demain ! Moi vais au dodo et en meme temps: AnnA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Il va faire des cartes de France dans ses draps le Nitro :petedr: J'aimerais pas etre ta mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Voila, bon souhaitez moi bonne chance si ji vais demain !Moi vais au dodo et en meme temps: AnnA n'hésite pas tente ta chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Il va faire des cartes de France dans ses draps le Nitro :petedr:J'aimerais pas etre ta mère roooh spa gentil ça nan j'déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 C'est l'argument qui tue c'est tout, jugez pas au physique C'est très mauvais, au contraire, plus elles sont belles, plus... Alors sa c vraimment pas toujours dutout oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 C'est l'argument qui tue c'est tout, jugez pas au physique C'est très mauvais, au contraire, plus elles sont belles, plus... Alors sa c vraimment pas toujours dutout oh ???? hein quoi comment ya un ordre a retrouvé?? non serieu là j'ai du mal a te comprendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 J'ai pas dit toujours, j'ai dit que si on faisait des stats, en %... j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ouai, j'ai pas dis que c'tais sistematique mais ya des exeption, moi perso, une meuf ( Soraya ) vachement "bonne", tout le monde lui tourne autour, repuation de salope ( soiu disant ) et quand tu discute avec, elle est vachement sympas.Surtout qu'elle est en S donc intelligente et une bombe intelligente c'est rare ben les petits Coraya c pleins de trucs chimiques de toute facon ... bon ben bonne nuit et pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Voila, bon souhaitez moi bonne chance si ji vais demain !Moi vais au dodo et en meme temps: AnnA bonne chance nitro au fait t'habite ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Je suis sur la region parisienne a Charenton, le lycée est a Alfortville au lycée Maximilien Perret ( http://perso.wanadoo.fr/max.p/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Arreter avec vos histoires d'amour j'essaye depuis 5 mois d'oublié mon ex fantastik ! Je suis a peine remis (et j'en suis meme pas sur) et je vois ca ! Déprime en perspective ou essait de travail sur sois ??? Tel est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 alors a y est ? Tu t'es enfin décidé ? Il te reste 24h avant un débarquement chez toi et cassage de gueule... Et attention suis énervé en ce moment (1h30 de retard et d'attente dans le froid pour un rail qui a pété à une gare... grrr...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 alors a y est ?Tu t'es enfin décidé ? Il te reste 24h avant un débarquement chez toi et cassage de gueule... Et attention suis énervé en ce moment (1h30 de retard et d'attente dans le froid pour un rail qui a pété à une gare... grrr...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ouais chez lui entre la poste et le train, il est pas gaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Pas de chance pour moi, elle etais avec des copines pour rentrez Par contre elle etais trop belle aujourd'hui ! ! Je l'adore, elle est trop mignonne cte fille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Mouais c'est bien cque je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Pitain il est vraiment accros... ça me rappel des souvenir Trop le bon temps l'insoucience... rêver sur les ptite nanas du lycée... tout en étant trop timide pour les aborder (et oui moi aussi...). Et maintenant tout se que je retiens de ça c'est : Pitain j'étais trop con de pas les avoir abordé... ALORS FONCE !!! Dis toi que tout INpact est avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Je sais bien, mais moi je veux pas qu'elle soit avec ses copines si je vais la voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bah... tu lui dis, jpe te parler en aparté deux petites minutes ? Et voilà le tour est joué PS : y' a pas de C à 3DMARK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Mouai, mais prefere quand meme allez lui parler quand elle est deja toute seul... Ouai je sais mais je pense jamais a le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.