Aller au contenu

Que faire qu'en on est tellement amoureux

Nitro-TecK

Messages recommandés

• Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai, je crois que c'est ce que je vais faire...

Surtout que maintenant, on est deux, as etre tomber follement amoureux chacun d'une seconde ( pas la meme heureusement ) et je crois bien, qu'oon va faire sa a deux, on y va ensemble et on se retrouve seul ou accompagner apres.

Merci de vos reponse, sa me motive pas mal pour allez la voir, c'est vrai que je n'ai rien a y perdre a part surement une semaine ou deux a etre degouter.

Nil :chinois:

Apres on dis au nouveau de ne pas faire des post inutiles mais toi tu donne pas l'exemple ^^

Enfin c'est vrai que tu na pas tord, peux etre a elle des idées que moi je n'aime pas mais sa a moi de le decouvrir ensuite aussi.

Et pis perso, niveau musique, je devrais m'adapter c'est sur, de la makina, je ne pense pas que les filles ecoute.

Et puis c'est pas son genre ( defois le style decris une personnalitée )

Voila, moi j erepart au lycée, en esperant la voir car ce matin je ne l'ai pas vu beaucoup :pleure:

Allez bonne apres-midi.

Sisi y'en a plein des filles qui en écoutent j'en connais.

Une super bonnasse, par contre elle a des idées limites racistes aussi :chinois:

Mon exemple était hardcore évidemment, mais c'est juste un exemple voilent histoire de te dire que tu ne sais rien d'elle et que tu n'auras pas à tout regretter.

Moi perso y'a pas longtemps j'étais tombé amoureux d'une meuf sympa.

J'ai appris à la connaitre (avant de me dévoiler) bah je me suis pas dévoilé car la meuf a des défauts qui m'énerve pas mal.

Comme amie ça va mais pas comme copine :pleure: Trop immature et sale caractère elle va me saouler :roll:

Tu fumes un :pleure: tu prends 2 ou 3 :chinois:

Et tu l'abordes en lui proposant un ciné ou une sortie en ville.

ça parait naze mais ça marche.

J'ai bossé 3 an dans un camping et je me posait plus la question de savoir si ça allais passer ou pas. Tu vois si c'est bon ou pas de toute façon si c'est non ça changera rien au problème. Tu seras toujours amoureux sauf que tu seras comme un con.

Non je plaisante....

Je trouve que de demander a la copine des renseignements c est assez mauvais......

Il faut faire simple et sincere.....

Quand elle est seule......

Tu va la voir et tu lui dis...

Bonjour, a chaque fois que je te croise, une petite voix dans ma tete dit " j aimerai faire sa connaissance " ... comme le hasard n a pas voulu que nos routes se croisent, alors splaoutch, je me jette a l eau...... J aimerai juste t inviter a boire un cafe ....... ecouter cette petite voix, et faire ta connaissance....

Je suis quelqu un de timide, et tu ne peux pas t imaginer comment je me sens mal a l aise de te dire ca........ ne prend surtout pas ca pour de la drague, j ai horreur des dragueurs........

Et voila......

Et la, elle ne peut refuser de discuter avec toi....

Apres ?

Vous verrez bien, si le courant passe entre vous ou pas.....

voila un bon truc

faut ecouté les vieux de tps en tps

patapé !!

non sérieu c'est une bonne aproche sauf le coup de "je suis pas un dragueur et je l'es aime pas" ca c'est LE truc du dragueur lol

sinon a force d'avoir peur du reffut tu va passé a coté d'un OUI !!!!

J'ai lancé qq1 a la demande, un copain de classe en 3 eme deja dis plus haut je crois, on ma dis qu'elle etais vachement sympas, pitetre demain, je vais descendre avec elle et allez la voir mais voila je crois que pour parlez sa va etre hardos, surtout que a peine je la voix, monté d'adrenaline !

Pour nil, cette operation est tres risquez pour ce que tu me propose mais si elle est aussi :francais: de moi sa peux le faire mais si elle ne l'ai pas :-D + un volé que je me prend :humour:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...