NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Le coup de la copine c'est parce qu'il est timide. Puis c'est loin d'etre forcément mauvais (si c'est une bonne copine). Que ça se sache tant mieux non !!! Si tu sors avec elle ça se saura Sinon faut y aller, mais pas comme dit Kiki ça marchait le siècle dernier mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 nan ecoute le dieux de l'amour que je suis tu sera trop maleureux si tu va pas la voir a chaque fois que tu la croise tu deprime et si un jour elle a un copin tu regretera encore + alors va lui parler sans trop faire celui qui l'aime apres tu lui dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ouai, je crois que c'est ce que je vais faire... Surtout que maintenant, on est deux, as etre tomber follement amoureux chacun d'une seconde ( pas la meme heureusement ) et je crois bien, qu'oon va faire sa a deux, on y va ensemble et on se retrouve seul ou accompagner apres. Merci de vos reponse, sa me motive pas mal pour allez la voir, c'est vrai que je n'ai rien a y perdre a part surement une semaine ou deux a etre degouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Comme je dis, tu sais pas tout d'elle. Ptet qu'elle est Néo-Nazi et tu le sais meme pas (personne le sait meme ses copines ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Nil Apres on dis au nouveau de ne pas faire des post inutiles mais toi tu donne pas l'exemple ^^ Enfin c'est vrai que tu na pas tord, peux etre a elle des idées que moi je n'aime pas mais sa a moi de le decouvrir ensuite aussi. Et pis perso, niveau musique, je devrais m'adapter c'est sur, de la makina, je ne pense pas que les filles ecoute. Et puis c'est pas son genre ( defois le style decris une personnalitée ) Voila, moi j erepart au lycée, en esperant la voir car ce matin je ne l'ai pas vu beaucoup Allez bonne apres-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Sisi y'en a plein des filles qui en écoutent j'en connais. Une super bonnasse, par contre elle a des idées limites racistes aussi Mon exemple était hardcore évidemment, mais c'est juste un exemple voilent histoire de te dire que tu ne sais rien d'elle et que tu n'auras pas à tout regretter. Moi perso y'a pas longtemps j'étais tombé amoureux d'une meuf sympa. J'ai appris à la connaitre (avant de me dévoiler) bah je me suis pas dévoilé car la meuf a des défauts qui m'énerve pas mal. Comme amie ça va mais pas comme copine Trop immature et sale caractère elle va me saouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Tu fumes un tu prends 2 ou 3 Et tu l'abordes en lui proposant un ciné ou une sortie en ville. ça parait naze mais ça marche. J'ai bossé 3 an dans un camping et je me posait plus la question de savoir si ça allais passer ou pas. Tu vois si c'est bon ou pas de toute façon si c'est non ça changera rien au problème. Tu seras toujours amoureux sauf que tu seras comme un con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ou alors t'en enchaine 50 d'affilé, y'en aura bien une qui dira oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Sinan tu bank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ouai mais sa ne sera peux etre pas celle que je veux, mon but est pas de me mettre avec qq1 mais une fille en particulier, et en fin de compte, apres verification, elle ne s'appelle pas Anne, mais Anna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Pfff skoi ce binz sur le prénom, tu rame là spas bon File moi son tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 En faite quand j'ai demandez son prenom, le bus a deformé le son, et un A c'est envolez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Non je plaisante....Je trouve que de demander a la copine des renseignements c est assez mauvais...... Il faut faire simple et sincere..... Quand elle est seule...... Tu va la voir et tu lui dis... Bonjour, a chaque fois que je te croise, une petite voix dans ma tete dit " j aimerai faire sa connaissance " ... comme le hasard n a pas voulu que nos routes se croisent, alors splaoutch, je me jette a l eau...... J aimerai juste t inviter a boire un cafe ....... ecouter cette petite voix, et faire ta connaissance.... Je suis quelqu un de timide, et tu ne peux pas t imaginer comment je me sens mal a l aise de te dire ca........ ne prend surtout pas ca pour de la drague, j ai horreur des dragueurs........ Et voila...... Et la, elle ne peut refuser de discuter avec toi.... Apres ? Vous verrez bien, si le courant passe entre vous ou pas..... voila un bon truc faut ecouté les vieux de tps en tps patapé !! non sérieu c'est une bonne aproche sauf le coup de "je suis pas un dragueur et je l'es aime pas" ca c'est LE truc du dragueur lol sinon a force d'avoir peur du reffut tu va passé a coté d'un OUI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Heu... ouais... Demande à un pote de filmer alors parce que si ça marche jle crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 input: love entrer dans la boucle acostage largage déprime saoulage récupération à répéter tant que l'option marrié <> vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ben quoi c'est quand mm mieux que tous c'est mec macho qui se la pete le plus dur c'est l'aproche il faut bien trouvé la 1ere prhase et je trouve que vu l'etat de nitro ben c'est kif kif je vien de pensé a un truc --->nitro tu c'est si elle est celib anna?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Jpense que oui qu'elle l'est. Sinon si elle est timide, tu lui glisse un rapide baisé (pas un palo style Austin Powers hein) juste avant de partir. Soit ça lui fait de l'effet, soit... quedalle PS : ne fais pas ce que je dis c'est super dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Nil le barbare lol le bisous sur la joue a la limite si tu lui a séré la paluche avant non le mieu c'est de faire simple faut pas trop se prendre la tete quand le 1er mot sera sorti tu véra tous ira mieu en plus tous se que tu risque de perdre c'est ta libérte de pensé (grrr florent dégage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 je vien de pensé a un truc --->nitro tu c'est si elle est celib anna?? NAaaaaaaaaaaaaaaaaan surtout pas !!! faut jouer au con; tant que tu le sais pas tu peux draguer si tu le sais la tu peux pu rien faire c à la nana de voir si elle ac son mec pour pas etre toute seule (toutes des ), si elle en a un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 attend imagine elle est avec un mec qu'elle veu pas quité il va lui parlé elle va lui dire non pis il va etre tous triste le Nitro au moins si il est au courant de sa situation ben soit il fonce soit il la garde sous le coude lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 J'ai lancé qq1 a la demande, un copain de classe en 3 eme deja dis plus haut je crois, on ma dis qu'elle etais vachement sympas, pitetre demain, je vais descendre avec elle et allez la voir mais voila je crois que pour parlez sa va etre hardos, surtout que a peine je la voix, monté d'adrenaline ! Pour nil, cette operation est tres risquez pour ce que tu me propose mais si elle est aussi de moi sa peux le faire mais si elle ne l'ai pas + un volé que je me prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Comme je dis, tu sais pas tout d'elle.Ptet qu'elle est Néo-Nazi et tu le sais meme pas (personne le sait meme ses copines ) Tu m'avais dit exactement le meme Nil qd j'parlais de la fille que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 C'est l'argument qui tue c'est tout, jugez pas au physique C'est très mauvais, au contraire, plus elles sont belles, plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Comme je dis, tu sais pas tout d'elle.Ptet qu'elle est Néo-Nazi et tu le sais meme pas (personne le sait meme ses copines ) Tu m'avais dit exactement le meme Nil qd j'parlais de la fille que j'aime tu comprendra quand tu aura son age lol patapé ( je cherche moi se soir poulala!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 rooooh ... Nan mais voila moi j'suis écoeuré de tout a cause de ça ... Vous trouvez pas frustrant une fille qui vous dit :"t un mec bien, sympa, j't'aime bien mais ... T'es qu'un ami " Pis voila .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.