Stargate 89 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je sais pas où posté, j'espère que c'est iciquand je veux aller sur prixdunet: err sql : Erreur dans la requête : SELECT pt_texte FROM pdn_texte Table 'pcinpact.pdn_texte' doesn't exist y à qu'à moi que ça arrive? pasque ça fait au moins une bonne heure que j'y ai plus accès et je vois personne se plaindre? +1 depuis 5h de l'aprés midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Toujours présent le problème là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ca marche chez moi, ça doit remarcher chez vous non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ça remarche, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut,J'ai déjà fait une remarque concernant le descriptif du multi-fontion Canon MP600R... Bah toujours pas corrigé ! Il faut simplement ajouter qu'elle possède un interface Ethernet ! ça m'aurai évité bien des enquètes pour trouver celle qui a cet interface et un très très bon rapport prix de l'encre par feuille. bien INpactiennement VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ???? Il faut RAJOUTER qu'elle a une interface Ethernet ! Sinon OU signifier l'erreur/l'oublis ??? En plus que je l'ai acquise depuis ET l'utilise justement en Ethernet ! Prévenez moi alors si y'a un coin autre pour faire ce genre d'alerte ! Bon, là je ne suis pas content alors plus de politesse ! tien, si... ça ne mange pas de pain et ça muscle les doitgs Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour une configuration donnée, on ne peut plus "Trouver les meilleurs magasins" : Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in /home/prixdune/www/config_calc.php on line 154 ou page vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour une configuration donnée, on ne peut plus "Trouver les meilleurs magasins" : Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in /home/prixdune/www/config_calc.php on line 154 ou page vide corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut,J'ai déjà fait une remarque concernant le descriptif du multi-fontion Canon MP600R... Bah toujours pas corrigé ! Il faut simplement ajouter qu'elle possède un interface Ethernet ! ça m'aurai évité bien des enquètes pour trouver celle qui a cet interface et un très très bon rapport prix de l'encre par feuille. bien INpactiennement VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ???? Il faut RAJOUTER qu'elle a une interface Ethernet ! Sinon OU signifier l'erreur/l'oublis ??? En plus que je l'ai acquise depuis ET l'utilise justement en Ethernet ! Prévenez moi alors si y'a un coin autre pour faire ce genre d'alerte ! Bon, là je ne suis pas content alors plus de politesse ! tien, si... ça ne mange pas de pain et ça muscle les doitgs Bien INpactiennement les signalements d'erreur des produits ne sont pas pris en compte sur le forum dans cette section, c'est pour cela que ta demande n'a pas abouti. Sur chaque fiche produit tu as un lien : signaler une erreur, il faut passer par la si tu t'apercois au bout de 10 jours que ta demande n'a pas ete prise en compte, tu fais une relance par ce meme formulaire pour que le service concerné prenne en compte ton signalement d'erreur.. Bonjour,Depuis le 31/12 impossible de trouver les meilleurs magasins pour ma config... En fait cela ne fonctionne plus depuis que j'ai coché une boutique dont je ne voulais plus afficher les prix... Par contre ca fonctionne normalement si je ne suis pas loggué (mais bon biensur toutes les boutiques sont prises en compte) et cela ne fonctionne plus si je décoche la dite boutique. Il semble qu'il y'ait des timeout : Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in /home/prixdune/www/config_calc.php on line 154 corrigé je sais pas où posté, j'espère que c'est iciquand je veux aller sur prixdunet: err sql : Erreur dans la requête : SELECT pt_texte FROM pdn_texte Table 'pcinpact.pdn_texte' doesn't exist y à qu'à moi que ça arrive? pasque ça fait au moins une bonne heure que j'y ai plus accès et je vois personne se plaindre? corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut,J'ai déjà fait une remarque concernant le descriptif du multi-fontion Canon MP600R... Bah toujours pas corrigé ! Il faut simplement ajouter qu'elle possède un interface Ethernet ! ça m'aurai évité bien des enquètes pour trouver celle qui a cet interface et un très très bon rapport prix de l'encre par feuille. bien INpactiennement VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ???? Il faut RAJOUTER qu'elle a une interface Ethernet ! Sinon OU signifier l'erreur/l'oublis ??? En plus que je l'ai acquise depuis ET l'utilise justement en Ethernet ! Prévenez moi alors si y'a un coin autre pour faire ce genre d'alerte ! Bon, là je ne suis pas content alors plus de politesse ! tien, si... ça ne mange pas de pain et ça muscle les doitgs Bien INpactiennement Salut juste pour te dire que sur prixdunet tu peux signaler une erreur et pour ton imprimante je viens de la faire voila bonne journée ps: passe le bonjour à Imacula ps2: :grilled: un petit peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 bonjour, j'ai un petit probleme de filtre sur la partite disque dur, le filtre "type" ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour,Depuis le 31/12 impossible de trouver les meilleurs magasins pour ma config... En fait cela ne fonctionne plus depuis que j'ai coché une boutique dont je ne voulais plus afficher les prix... Par contre ca fonctionne normalement si je ne suis pas loggué (mais bon biensur toutes les boutiques sont prises en compte) et cela ne fonctionne plus si je décoche la dite boutique. Il semble qu'il y'ait des timeout : Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in /home/prixdune/www/config_calc.php on line 154 corrigé Merci ca refonctionne à nouveau par contre le filtre n'est plus pris en compte dans le calcul de la répartition des boutiques... Sinon j'ai également remarqué "des doublons" dans la liste des filtres (Ebay, FNAC, 3 Suisses, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 c'est pas ici ce genre d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour,Depuis le 31/12 impossible de trouver les meilleurs magasins pour ma config... En fait cela ne fonctionne plus depuis que j'ai coché une boutique dont je ne voulais plus afficher les prix... Par contre ca fonctionne normalement si je ne suis pas loggué (mais bon biensur toutes les boutiques sont prises en compte) et cela ne fonctionne plus si je décoche la dite boutique. Il semble qu'il y'ait des timeout : Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in /home/prixdune/www/config_calc.php on line 154 corrigé Merci ca refonctionne à nouveau par contre le filtre n'est plus pris en compte dans le calcul de la répartition des boutiques... Sinon j'ai également remarqué "des doublons" dans la liste des filtres (Ebay, FNAC, 3 Suisses, ...) ca devrais etre corrige pour les filtres concernant les doublons , oui mais on ne peut pas y faire grand chose, c'est du a un petit cafouillage lors de la saisie de donnée... des boutiques n'ayant été trouvé ont été recrées pour ajouter des produits, bref le mieux est de les cocher toutes (doublons) car je ne sais pas quand cela sera résolu (pas moi qui m'en occupe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 En tapant "disque dur" dans le moteur de recherche PdN, ça n'affiche pas les disques durs dans les rubriques principales de résultats. http://www.prixdunet.com/s/disque-dur.htm J'ai dans les rubriques principales "boitier externe, ordinateur de bureau, ordinateur portable, et enregistreur dvd" Il faut lire 7 lignes en dessous pour trouver la rubrique. edit : en tapant "disque", ou "dur", tout seul, ça l'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 http://prixdunet.com/s/1/22/Athlon.htm --> c'est normal qu'il y est des procos à 0¤ ? Et lorsque l'on clic sur sur certaine fiches : certain proco ont un prix et parfois ça redirige vers l'Index Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 outre les erreures de référencement et de pages qui ne veulent pas s'ouvrir pour des raison de sécurité, ou poste-t'on les produits introuvables dans prix du net entre autre QX770 ou Xeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Un peu idiot mais sous firefox 2, quand on sélectionne le champ de recherche, on aimerait bien voir le texte "tapez vos mots clés bla bla" disparaître. Surtout que le texte dépasse du champ ce qui fai que l'effacer devient long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 j'ai quelques soucis avec le champs aussi, mais apparemment il s'efface correctement lorsque toute la page est finie de chargée. avant, le champ ne s'efface pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Il faut attendre que le Javascript (niceforms) soit chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysbleu Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 A partir de la liste des jeux xbox 360, lorsque l'on veut voir les offres pour Halo3, on obtient cette page qui n'a rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 A partir de la liste des jeux xbox 360, lorsque l'on veut voir les offres pour Halo3, on obtient cette page qui n'a rien à voir... Bonjour c'est corrigé Actuellement il y a quelques perturbations sur le site du à un changement en profondeur de notre moteur interne, et c'est pour cela que vous pouvez avoir ce genre de souci passager. Normalement d'ici la milieu de semaine, vous ne devriez plus rencontré ces soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Est ce que c'est normal que mon antivirus (antivir) détecte un malware dans les cookies lorsque je fais une recherche dans PDN ? Ca fais plusieurs jours que j'ai remarqué ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Est ce que c'est normal que mon antivirus (antivir) détecte un malware dans les cookies lorsque je fais une recherche dans PDN ?Ca fais plusieurs jours que j'ai remarqué ce problème c'est certainement un bug de ton antivirus car il n'y aucun malware sur prixdunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Est ce que c'est normal que mon antivirus (antivir) détecte un malware dans les cookies lorsque je fais une recherche dans PDN ?Ca fais plusieurs jours que j'ai remarqué ce problème c'est certainement un bug de ton antivirus car il n'y aucun malware sur prixdunet Sensiblement le même problème pour moi ici. Access to the data has been denied! Warning: A virus or unwanted program has been found in the HTTP Data. Requested URL: http://www.prixdunet.com/composants-informatique/waterblock/watercool-silentstar-hddual.htm Information: Contains suspicious code HEUR/HTML.Malware (Vista 32, FF3 ou IE7, AntiVir Premium.) Edit: J'ai pas cherché longtemps mais il me semble que c'est un lien mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.