Aller au contenu

[Centralisation] Erreur technique prix du net

kenji

Messages recommandés

Hello,

Je suis tombé sur un gros vilain plantage ce midi :

- Connection à mon compte utilisateur

- Direction la page des configurations

- Suppression d'une vieille config

- Création d'une nouvelle config

Résultat attendu : La page des configurations avec ma nouvelle config

Résultat obtenu : Fatal error: Call to undefined function pg_insert_id() in /var/www/config_liste.php on line 38

Toujours est-il que la configuration a bien été créée mais que j'ai beau chercher, impossible d'y ajouter quoi que ce soit. Pas de lien ou de bouton dans les fiches produits... Je suis bigleux ? Il me semble que ça marchait bien avant :<

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
Hello,

Je suis tombé sur un gros vilain plantage ce midi :

- Connection à mon compte utilisateur

- Direction la page des configurations

- Suppression d'une vieille config

- Création d'une nouvelle config

Résultat attendu : La page des configurations avec ma nouvelle config

Résultat obtenu : Fatal error: Call to undefined function pg_insert_id() in /var/www/config_liste.php on line 38

Toujours est-il que la configuration a bien été créée mais que j'ai beau chercher, impossible d'y ajouter quoi que ce soit. Pas de lien ou de bouton dans les fiches produits... Je suis bigleux ? Il me semble que ça marchait bien avant :<

Le bug est noté et sera corrigé demain matin a la première heure.

Alors !? Il est déjà midi ! :mdr2:

PS : J'ai un ou deux autres trucs à signaler ; voulez vous ici ou dans Mantis à la limite ? You tell me :)

Alors une partie du problème a été corrigée, mais l'autre pose problème. Pour ce qui est de mantis, on a pas de projet associé a cette migration, donc ici :transpi:

Ok, vu le truc c'est peut-être lié à la recherche en fait, mais bref..

Dans la page des composants informatiques, si je clique sur la rubrique "alimentations silencieuses" (je cherche fanless mais y'a pas), je tombe sur les résultats de la recherche du terme "alimentation". Or ces résultats présentent la catégorie "Grips d'alimentation appareil photo" en premier, "Posters alimentation et boisson" en second, et enfin en troisième les alimentations PC (qui ne sont pas filtrées avec uniquement les silencieuses comme je voulais).

Bonjour,

Plus rien ne fonctionne dans la rubrique "Mes configurations" :

- création d'une configuration -> erreur "Erreur serveur. Correction en cours. Merci."

- et il n'est possible que d'ajouter "Accessoire console" ou "Logiciel" dans une configuration. Tout le reste n'est pas disponible.

Bonjour,

- création d'une configuration -> erreur "Erreur serveur. Correction en cours. Merci."

- et il n'est possible que d'ajouter "Accessoire console" ou "Logiciel" dans une configuration. Tout le reste n'est pas disponible.

+1 :zarb:

C'est chiant car j'en ai besoins maintenant... pour faire une config à un pote tétraplégique... ;)

C'est normal que "Mes informations personnelles" soit toujours indiqué comme "Module en maintenance" ?

Une petite coquille sur la page de signalement d'erreur : "des erreurs technique" ;) "techniques" :francais:

Autre problème du genre : "Il existe d'autres r�sultats mais vous appliquez un filtre sur ces boutiques".
J'ai ceci maintenant :p :
Il existe d'autres rÔøΩsultats mais vous appliquez un filtre sur ces boutiques.

Sinon le lien "Actualité" sur les fiches produits est KO.

;)

Bonjour,

+1 :non:

C'est chiant car j'en ai besoins maintenant... pour faire une config à un pote tétraplégique... ;)

Corrigé !

Erreur quand on veut envoyer le lien de la configuration par mail :

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/home/pcinpact/www/include/class.phpmailer.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/config_send.php on line 7

Bon courage :mdr:

Corrigé également. Cependant, il reste un petit brin de config a faire sur le serveur de mail :arrow:

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter sur PDN : "Erreur serveur. Correction en cours. Merci."

Déjà hier je n'avais pas pu et en essayant aujourd'hui plusieurs fois pareil.

Sinon j'ai aussi constaté que les listes déroulantes n'étaient pas toujours triées par ordre alphabétique, ni triées du tout, ou alors j'ai pas saisi la logique :D

Ex : Marque des constructeurs pour les boitiers de pc, type d'alimentation...

Bon courage.

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter sur PDN : "Erreur serveur. Correction en cours. Merci."

Déjà hier je n'avais pas pu et en essayant aujourd'hui plusieurs fois pareil.

Sinon j'ai aussi constaté que les listes déroulantes n'étaient pas toujours triées par ordre alphabétique, ni triées du tout, ou alors j'ai pas saisi la logique :D

Ex : Marque des constructeurs pour les boitiers de pc, type d'alimentation...

Bon courage.

Je viens de me connecter sans soucis, retest?

Je viens de me connecter sans soucis, retest?

Toujours la même erreur, j'ai réessayé pas mal de fois.

Par contre pas possible de tester avec d'autres naviguateur au boulot (FF inside).

Hier soir j'ai testé avec Iceweasel et Opera et j'avais déjà le problème.

Edit 22h: c'est reviendu.

Vu les instabilités actuelles il fallait juste être un peu plus patient. :D

Bonjour,

Erreur quand on tente de trouver les meilleurs magasins pour une configuration... :pleure:

Corrigé.

j'ai remarqué qu'il n'y a plus les commentaires des produits... :modoreussi:

en a t-on déjà parlé ci-avant ? :chinois:

Ils ont tous sauté lors de la migration, pas sur qu'on puisse les récuperer pour le moment.

Bon alors... je reviens à la charge, mais n'hésitez pas à me dire si je suis bigleux :modoreussi:

Je trouve toujours pas comment ajouter des éléments à ma config. Bug ? Pas bug ?

En tout cas PDN a l'air de vous mener la vie dure, courage :chinois:

En bas dans la page des config tu as une liste déroulante pour ajouter des éléments.

Après il faut que tu fasses "Enregistrer les changements" pour que la nouvelle rubrique apparaisse.

Sinon mon problème de connexion sur PDN est revenu. Là je suis sous FF 3.5 XP sp3.

Hier soir chez moi j'étais sur une Debian mais ça marchait pour Iceweasel comme Opera.

Bon alors... je reviens à la charge, mais n'hésitez pas à me dire si je suis bigleux :p

Je trouve toujours pas comment ajouter des éléments à ma config. Bug ? Pas bug ?

En tout cas PDN a l'air de vous mener la vie dure, courage :D

En bas dans la page des config tu as une liste déroulante pour ajouter des éléments.

Après il faut que tu fasses "Enregistrer les changements" pour que la nouvelle rubrique apparaisse.

Sinon mon problème de connexion sur PDN est revenu. Là je suis sous FF 3.5 XP sp3.

Hier soir chez moi j'étais sur une Debian mais ça marchait pour Iceweasel comme Opera.

Vide tes cookies et ton cache, ça devrait aller mieux.

En fait, il y a énormément de problèmes... :mad2:

Donc, ça viendrait d'une migration. :D

Dans combien de temps (en théorie), PDN, devrait être opérationnel comme précédemment ? :D

PS : je ne peut pas renommer mes configurations personnalisé ;)

PS 2 : est-ce que nos remarques vous sont utiles ou vous connaissez les pannes évidentes dues à l'opération en cour ? :p

En tout cas, "merde" à vous :fume:

En fait, il y a énormément de problèmes... :mad2:

Donc, ça viendrait d'une migration. :D

Dans combien de temps (en théorie), PDN, devrait être opérationnel comme précédemment ? :D

PS : je ne peut pas renommer mes configurations personnalisé ;)

PS 2 : est-ce que nos remarques vous sont utiles ou vous connaissez les pannes évidentes dues à l'opération en cour ? :p

En tout cas, "merde" à vous :fume:

Non c'est très utile ;) On a fait face a une urgence qui nous forcé a opérer une migration en temps record, du coup on s'est concentré sur le principal, à savoir les produits.

Continuez les remontées, c'est quasi notre seul moyen de visibilité sur les problèmes existants. Seul le module d'inscription et de gestion de infos personnelles ne seront pas remis a jour, avant le prochain évènement ;)

PS: les avis existants sur les produits seront bientôt de retour.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...