Aller au contenu

Week end en amoureux


clemclem

Messages recommandés

Bonjour,

Alors amis inpactiens voyageurs bonjour :).

J'aurais besoin de conseil.J'aimerais bien partir avec ma copine en week end du 21 décembre au soir au 23 ou 24 décembre mais je ne sais pas quelle distination choisir...J'aimerais une destination romantique, avec des trucs sympas à faire sur place (sans voiture) pour les amateurs d'art et d'architecture.

Merci de vos réponses.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà visité Venise si oui c'est si bien que ca?

Pour le québec ca fait peut etre un peu loin et en plus quelle ville choisir...car je ne peux pas me permettre des déplacements en voiture là bas.Et puis ca fait un peu cher 1000¤ ca serait un maximun pour nous deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas les splendides capitales d'Europe centrale ou d'Europe du nord ?

Venise c'est un peu cliché, et Rome parfois kitsch. Pour l'art et l'architecture, Florence est probablement LA perle de la péninsule italienne.

L'avantage pour ces trois villes est le climat doux pour l'hiver, certes, m'enfin le charme désuet de Vienne ou le côté "village" de Stockholm valent bien qu'on mette un manteau supplémentaire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant visité Venise j'ai trouvé ça très surfait et glauque, surtout s'il ne fait pas beau...

Le tour en gondole coûte la peau des fesses, comme tous les cafés etc.

Niveau architecture, oui, si tu as un guide qui t'explique tout.

Donc je pencherai plus pour Vienne, effectivement...

Han, le truc des cabanes c'est super, enfin moi j'adorerai ^^

Et puis tu demandes à ce qu'ils te la décorent, ou une banderole avec un message, hop, c'est une petite attention supplémentaire :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venise et Rome, sympa...

mais essayes aussi Florence en Italie... très cool :)

sinon, Barcelone (Espagne) ma s½ur y habite... magnifique ville...

Sinon, y'a Nice... bord de mer, avec la montagne à côté.... 1 minute à pieds et t'es à la plage, 1heure en bagnole et t'es à la montagne... :transpi:

et ne t'imagines pas qu'il fait trop froid pour la plage... il fait super beau et super chaud là... :zarb:

En plus, un p'tit coup de bagnole et en une demi heure, t'es à Cannes, Eze, Monaco etc... en une toute petite demi heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai londres, c'est une idée... :chinois:

mais comme je disais, essayes aussi Florence, Barcelone, Nice (qui te permet de faire Cannes, Eze, Monaco etc...)...

et pourquoi pas la Turquie ? pour une somme vraiment modique, tu vas dans un hôtel avec un milliard d'étoiles, t'as le maximum de luxe et on prend à fond soin de toi et tout et tout... mon frère est allé à Antalia pour sa lune de miele et il était... ravi! :D

valgrav: c'est qui cet espèce de barbu à la tete de con que t'as mis en avatar ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...