Aller au contenu

[CG] <=3 Centra RV670 // HD 3850 Ɛ=>

kyro

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse
existe t'il un bundel avec Team fortress 2 ?
Bon, j'ai commandé une autre HD3870, une Sapphire, chez Materiel.net, en attendant le remboursement de la Jetway de chez RDC...

:dd:

très bon choix :p

justement la 3870 de chez sapphire a le bundle avec TF2 il me semble... Sinon K1kou on peut dire que ca a été rapide !

Quesque j'ai fait comme erreur d'acheter mon ordi dans un magasin......

Mais maintenant je sais que je ferais plus cette erreur!

(Just cause a fond, medieval 2 total war en élevé, Stalker a fond (sauf AA))

Quelque petit ram mais ca vient de mon proco -_-'

Si je souhaite avoir une carte mère et un proco pour 200 euros qui suit avec ma HD 3850??

Merci

C'est la même avec le FireWire, mais si t'en a pas besoin, pas besoin du R à la fin ...

Ah ouais il est plus en vente.

Bon bah c'est soit le E2180 (76 ¤), soit le E4500 (108 ¤)

Dans les deux cas c'est au moins 3.2 GHz, sauf que le E4500 a 2 Mo de cache et un coef 11, contre 1 Mo et coef 10 pour le E2180.

Hello, je suis inquiet, les lettre sur l'ecran sont un peu bizarre, et toute a l'heure en jouant a trackmania, il eu un bug, je n'est pas tres bien compris, mais je crois avoir compris que ma cg est mal branché, qui pourrait me mettre la photo de sa cg branché avec tous les fils, ou ils vont, a quoi sont-ils branché, et aussi le fil pour l'ecran...

Merci d'avance

Sauf que antec d'apres ce qu'on ma dit est une tres bonne marque d'alim et que advance c'est presque du noname.

Advance est connu pour ses refroidissement plus que pour ses alims, n'empêche qu'il me semble avoir lu qu'elles n'étaient pas mauvaises.

En tout cas avec du 30A sur la +12v tu n'as pas de souci a te faire, ça passe sans problème :yes:

@JandB : 99% d'efficacité j'en doute, mais + de 80% oui c'est fort probable (ce sont des alims classées greenpowers)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...