toTOW Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 La carte graphique mesure combien svp? Déjà répondu ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=120022 @ toTOW : Y'a un hotfix d'octobre 2007 pour 3dmark06. Sur les Radeon HD 3dmark se lance pas, une fois le hotfix installé ca roule. Tu le trouve où ? j'ai testé la version 1.1 du site. (tous des quiches ces programmeurs à toujours devoir sortir des patchs de patchs de patchs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi j'ai installé ça : http://www.futuremark.com/download/hotfix_oct07/ HD 2900 pro et HD 3850 : 3dmark06 OK. Je vais au lit moi ... bonne nuit et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogourht Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai trouvé ma carte graphique que je compte acheter Powercolor - ATI Radeon HD3850 - 512Mo GDDR3 mais j'aimerais savoir que vaut ce site (s'il est sérieux, s'il livre rapidement, si le SAV est de qualité)? C'est sur ce site que j'ai commandé ma radeon 3850 HD connect 3D, ma foi, ils ne sont pas cher, mais c'est pas des fleches, rapide a l'envoie mais pour peu que la carte soit mal accrochées, tu la retrouve a ballader dans le carton. Rapide et peu honéreux mais peu mieux faire. Merci au passage pour le hotfix Zyrik, je viens d'installer la carte dans l'apres midi et je me demandais pourquoi 3Dmark faisait des siennes :). j'en ai profiter pour prendre des photo du lanbox lite aussi, je mettrais ca a jour dans la catégorie indiquée. Sinon, en 1440*900 details a fond et anticrenelage max, team fortress 2 et beau et tres fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je viens de commander ma Radeon HD3850 512Mo sur OpenJL (c'etait la derniere ), j'espere la recevoir mardi ou mercredi (histoire de la tester un peu avant de la remettre dans son paquet pour noel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 OpenJL, bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Est-ce que mon alim Antec 380W suffira pour alimenter la HD3850? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Mon système consomme au maximum 320W à la prise ... Q6600 @ 3.2 GHZ + HD 3870. Donc en théorie tu devrais consommer moins et pas avoir de problèmes. Sinon pour un test 3DMark06, vous préférez avec ou sans AA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Sans AA, tu lance 3dmark, tu touche à rien et tu lance directement le bench. Par défaut quoi. C'est quand même amusant, je fait le même score que mon père, alors qu'il a un E6700 et une 8800 GTX Bon c'est sur il a rien o/c, mais bon, comme quoi même les petits budgets ont droit à la performance @ k1k0u : 380 W c'est short mais normalement ca devrais tourner. Si ta pas 50 ventilos ou des néons jacky de tous les côtés ca devrais pas te poser de problèmes. Avec une fortron 400 W, un E2140 o/c et une HD 2900 pro @ XT ca tournait mais le CCC m'insultait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour l'alim j'en ai besoin jusqu'a Mars, c'est à cette période j'acheterais surement une autre alimentation plus puissante ET modulaire (parce que c'est chiant les cables a la fin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai trouvé ma carte graphique que je compte acheter Powercolor - ATI Radeon HD3850 - 512Mo GDDR3 mais j'aimerais savoir que vaut ce site (s'il est sérieux, s'il livre rapidement, si le SAV est de qualité)? excellent magasin, très bon prix mais juste un peu chiant pour le SAV. Je ne pourrais pas te dire pour l'expédition je crois qu'ils sont dans la moyenne de rapidité d'envoi des cybermarchands... Personnellement étant grenoblois je préfère retirer en magasin, bien plus INtéressant au niveau tarifaire (car les ports sont excessivement chers...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Une radeon 3850 HD est elle adéquate pour STALKER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca dépend de la taille de ton écran, et du processeur qu'il y a derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Intel pentium D 920 2.80 GHZ, taille de l'ecran 19 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouais ca va tourner, mais ton CPU est limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouais ca va tourner, mais ton CPU est limite ... Oui je sais malheuresement. Si je devrai le changer je devrai prendre quelle processeur? ( 120 euros max) Mais la pour le moment ca ira avec quelle graphisme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour 120 ¤ ? Ta une E4300 que tu peux o/c @ 3 GHz sans problèmes. Mais même la tu devrais tourner presque à fond en 1280*1024. (mais sans filtres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour 120 ¤ ? Ta une E4300 que tu peux o/c @ 3 GHz sans problèmes.Mais même la tu devrais tourner presque à fond en 1280*1024. (mais sans filtres) E4300, c'est quoi? Dual core? etc.... Tfacon ca serai pour apres noel que je changerai de proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Intel Core 2 Duo E4300 (1.8 GHz - FSB 800 MHz - 2 Mo L2 - Coef 9) Faut voir si ta carte mère le supporte aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Voici ma carte mère Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 07/19/2006-RC410-SB450-6A665G0DC-00 Nom de la carte mère Gigabyte GA-8TRC410M-NF Propriétés du bus principal Type du bus Intel GTL+ Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 200 MHz (QDR) Horloge effective 800 MHz Bande passante 6400 Mo/s Propriétés du bus mémoire Type du bus DDR2 SDRAM Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 267 MHz (DDR) Horloge effective 533 MHz Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s Fabricant de la carte mère Nom de l'entreprise Gigabyte Technology Co., Ltd. Information sur le produit http://tw.giga-byte.com/Products/Motherboard/Default.aspx Télécharger le BIOS http://tw.giga-byte.com/Support/Motherboard/BIOS_List.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 toi ta un pc NEC. A mon avis ça ne marchera pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Packard bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est pareil, c'est une bouse de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_rafale Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Hello ! Des radeon HD 3850 et 3870 sont dispo chez cdiscount Clic 149euros > 3850 256mo 169euros > 3850 512mo 189euros > 3870 512mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 la powercolor a vraiment un rapport perf/prix INtéressant mais c'est pas une raison pour faire de la pub pour cdiscount Sinon un petit article au sujet de la 3870, c'est décidément une excellente carte : http://www.pcinpact.com/actu/news/40597-Ra...70-Sapphire.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je viens de recevoir ma Connect3D HD3850 512 Mo ce midi (mais je pourrais l'essayer que le 25 ). OpenJL à été très rapide (seulement 3 jours ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.