Aller au contenu

[CG] <=3 Centra RV670 // HD 3850 Ɛ=>

kyro

Messages recommandés

La carte graphique mesure combien svp?

Déjà répondu ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=120022

@ toTOW : Y'a un hotfix d'octobre 2007 pour 3dmark06. Sur les Radeon HD 3dmark se lance pas, une fois le hotfix installé ca roule.

Tu le trouve où ? j'ai testé la version 1.1 du site. (tous des quiches ces programmeurs à toujours devoir sortir des patchs de patchs de patchs :kimouss: )

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai trouvé ma carte graphique que je compte acheter Powercolor - ATI Radeon HD3850 - 512Mo GDDR3 mais j'aimerais savoir que vaut ce site (s'il est sérieux, s'il livre rapidement, si le SAV est de qualité)?

C'est sur ce site que j'ai commandé ma radeon 3850 HD connect 3D, ma foi, ils ne sont pas cher, mais c'est pas des fleches, rapide a l'envoie mais pour peu que la carte soit mal accrochées, tu la retrouve a ballader dans le carton.

Rapide et peu honéreux mais peu mieux faire.

Merci au passage pour le hotfix Zyrik, je viens d'installer la carte dans l'apres midi et je me demandais pourquoi 3Dmark faisait des siennes :).

j'en ai profiter pour prendre des photo du lanbox lite aussi, je mettrais ca a jour dans la catégorie indiquée.

Sinon, en 1440*900 details a fond et anticrenelage max, team fortress 2 et beau et tres fluide.

Sans AA, tu lance 3dmark, tu touche à rien et tu lance directement le bench. Par défaut quoi.

C'est quand même amusant, je fait le même score que mon père, alors qu'il a un E6700 et une 8800 GTX :francais:

Bon c'est sur il a rien o/c, mais bon, comme quoi même les petits budgets ont droit à la performance :D

@ k1k0u : 380 W c'est short mais normalement ca devrais tourner.

Si ta pas 50 ventilos ou des néons jacky de tous les côtés ca devrais pas te poser de problèmes.

Avec une fortron 400 W, un E2140 o/c et une HD 2900 pro @ XT ca tournait mais le CCC m'insultait.

J'ai trouvé ma carte graphique que je compte acheter Powercolor - ATI Radeon HD3850 - 512Mo GDDR3 mais j'aimerais savoir que vaut ce site (s'il est sérieux, s'il livre rapidement, si le SAV est de qualité)?

excellent magasin, très bon prix mais juste un peu chiant pour le SAV. Je ne pourrais pas te dire pour l'expédition je crois qu'ils sont dans la moyenne de rapidité d'envoi des cybermarchands... Personnellement étant grenoblois je préfère retirer en magasin, bien plus INtéressant au niveau tarifaire (car les ports sont excessivement chers...)

Voici ma carte mère

Champ Valeur

Propriétés de la carte mère

Identifiant de la carte mère 07/19/2006-RC410-SB450-6A665G0DC-00

Nom de la carte mère Gigabyte GA-8TRC410M-NF

Propriétés du bus principal

Type du bus Intel GTL+

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 200 MHz (QDR)

Horloge effective 800 MHz

Bande passante 6400 Mo/s

Propriétés du bus mémoire

Type du bus DDR2 SDRAM

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 267 MHz (DDR)

Horloge effective 533 MHz

Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Fabricant de la carte mère

Nom de l'entreprise Gigabyte Technology Co., Ltd.

Information sur le produit http://tw.giga-byte.com/Products/Motherboard/Default.aspx

Télécharger le BIOS http://tw.giga-byte.com/Support/Motherboard/BIOS_List.aspx

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...