kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue sur la Centra HD 3850 // RV670 on va centraliser vos impressions, les news et les test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Information : Ati Nom:RV670 <=> HD 3850 Date de sortie:19 Novembre 2007 DirectX:10.1 Shader Model 4.1 Interface:PCI Express 2.0 Finesse de Gravure:55nm Performance:825/1200 MHz Shader:320 Bus:256Bits GDDR4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Le RV670XT --> HD 3870 devrait etre vendu à ....... 199$ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Reste a voir les performance...... Moi j'ai decidée d'attendre le nouveau haut de gamme Nvidia :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 le nouveau haut de gamme se ferra par du double chip voir peut etre double coeurs chez ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui j'avai lu dans un site que les HD 3870 seront des HD 3850 doublé :) Si je retrouve le site je tien au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 tu te trompe un peu dans les modèle RV670XT ---> HD 3870 RV670 --> 3850 le R680 ( double chip ) on sait meme pas encore comment il va s'appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Les HD 3850 de Yeston sont prêtes ! Yeston Burke ? Ah non c'est pas ça ... Dans semaines exactement, le 15 novembre AMD/ATI sortira sa nouvelle carte graphique la HD3850/3850 à base du GPU RV670. Après ce qui c'est passé avec Nvidia, ou je vous le rappel, les deux semaines qui ont précédé la sortie de la carte était riche en information nous parvenant, il risque de se passer la même chose avec la nouvelle carte graphique de AMD/ATI ! En effet comme nous le prouve ces photos, les HD 3850 sont prêtes du moins celle de Yestion le sont ! Comme vous pouvez le voir, Yeston a apposé sur ses cartes un joli sticker. La HD 3850 dispose d'un dissipateur single slot qui recouvre un RV670 cadencé à 700 MHz ainsi que 256 MB de GDDR3 cadencé à 1800 MHz sur un bus de 256 bits. La carte devrait couter environ 179$. Rendez vous bientôt pour de prochaines informations Source : InfoMars Le RV670 sera disponible sur deux cartes graphiques, celle au dessus est la moins puissante des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 serieusement, tu pourrait faire un effort d'ecriture quand méme, bordel en tout cas, c'est tres interessant. méme si je presume que tout ça sera moin perf que le nvidia, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwarzwald Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est la carte graphique qui est énorme ou c'est la nana qui est rikiki ? En tout cas j'adore la couleur de ses cheveux. Dommage qu'on voie pas sa tête. ------------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 non la carte est assez grande ! Manquerait plus qu'on soit envahi par les nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 la carte à gpu dualcore on en parlait déjà il y a quelques temps et c'est certains que c'est la que se tourne l'avenir des cartes graphiques, à l'heure des applis multithread... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 surtout que les ingénieur d'AMD savent manier du multi-core 2008 risque d'être un bon cru : Penryn, K10, Nehalem, "K10.5" ?, GPU multi core, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 en effet, et je dirais que la mauvaise santé financière de AMD nous est à tous profitable grace à leur politique tarifaire agressive sinon tu n'as pas trouver une news INtéressante aujourd"hui ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 passe dans le hardware bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Le double GPU chez ATI cay nul http://www.clubic.com/actualite-84810-amd-...hd-2600-x2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Lol mais la Clubic parle du bas de gamme ati..... Nous on parle du haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben ouai mais ca change pas grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 News : Le 19 novembre en meme temps que les Phenom + HD 3850 + HD 3870 AMD sortira .......... une HD 3850 AGP Merci RIALTo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est la fin du monde qu'il s'écrirait l'apôtre saint Jean Oui , oui et reoui la bête habite le RV670 ...... car il possède 666 Millions de transistor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Une HD 3850 AGP qui l'aurai cru...... Sans doute la remplacente de la 1950Pro AGP qui commence a viellir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bah avec RIALTo nothing is impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 AGP never dead A mon avis le prix sera de 200/250 ( logiquement...) je trouve que c'estune bonne action de la part de ATI/AMD sa permet au posseseur de configuration AGP de se mettre a jour.Mais bon faut aussi le Matos qui suit aprés.... /!\ Cpu Limited /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bah avec RIALTo nothing is impossible c'est clair, et NVIDIA de son coté n'a pas également ce genre de puce ? car il n'est plus présent sur le marché des agp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 non chez Nvidia la puce est mal foutu sont obligé de la refaire pour les Geforce 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.