Posté(e) le 14 décembre 200717 a Arf, Je l'aurai laisser un peu histoire que ce soit plus visible. Tant pis
Posté(e) le 14 décembre 200717 a Auteur merci m00t, qui peut réagir sur les news plus vite que tout les autres? c'est toi!
Posté(e) le 15 décembre 200717 a Pour rajouter un peu plus d'info, la démo contient le prologue ainsi que l'acte 1. Ce qui représente une bonne dizaine d'heure de jeu au moins si vous jouez au RPG en parcourant l'ensemble du monde/des quêtes. Je ne sais pas quel est l'optimisation de la démo, mais il parait qu'elle se situe entre l'actuelle v 1.1a et la v 1.2 à venir (des chargements plus courts apparemment). Le jeu final compte 5 acte, plus le prologue et l'épilogue. Il y en a bien pour 75heures de jeux au moins si vous comptez passer tout au peigne fin, et il y a de la rejouabilité, vos actions influençant le scénario. Sans parler des dialogues ou pouvez faire le gentil/méchant witcher. Je l'ai testé en version pirate (pas bien mais pas de démo auparavant) et j'ai finalement commandé ma version collector peu après. Les musiques sont vraiment envoûtante et l'ensemble de ce collector c'est du très bon. (à côté celui de Crysis c'est du pipi de mogwaï)
Posté(e) le 16 décembre 200717 a moi je l'est acheté et il est vraiment pas mal. il tourne bien sur une petite config en moyen sauf les cut scène qui rame
Posté(e) le 16 décembre 200717 a Salut à vous. Comme la plupart d'entre vous, j'ai été littéralement envouté par cet excellent jeu ! Malheureusement j'ai un bug à l'acte V, qui est sensé avoir été corrigé dans la 1.1a, mais c'est toujours pareil. Une sombre histoire de barricade cassable incassable -__-''. Quelqu'un a une solution ? Merci
Posté(e) le 17 décembre 200717 a Merde je suis le seul à l'avoir trouvé fade et insipide ? c'est vrai quoi c'est lassant d'avoir une mission precise, d'aller vers quelqu'un pour résoudre l'affaire et la le mec t'envoie vers une autre mission, là tu rencontre encore quelqu'un qui te donne une mission de chiote........... et au bout de la 100ieme tu peu esperer en revenir au commencement de ta toute premiere quete...... pff En plus le style de combat est à chier je trouve, perso je combat sans regarder l'ecran, suffit savoir à quel uinterval il faut cliquer... bref Les graphismes, arretons le seul truc réussit c'est les personnages ! le reste n'est pas à la hauteur d'un oblivion. Voilà c'était juste mon avis. Le jeu aurait pu etre passable si on ne s'ennuiyait pas autant dans les combats
Posté(e) le 18 décembre 200717 a le reste n'est pas à la hauteur d'un oblivion.Voilà c'était juste mon avis. Le jeu aurait pu etre passable si on ne s'ennuiyait pas autant dans les combats Bonsoir, tout est question de goût....personnellement, Oblivion m'a ennuyé dans les 3/4 des missions, et est très loin de Morrowind.... On voit donc que les avis sont parfois très différents. En ce qui concerne The Witcher, les critiques sont toutes très bonnes, ce qui semble un a priori sérieux en sa faveur, je l'ai donc pris pour Noël.
Posté(e) le 19 décembre 200717 a Auteur le reste n'est pas à la hauteur d'un oblivion.Voilà c'était juste mon avis. Le jeu aurait pu etre passable si on ne s'ennuiyait pas autant dans les combats Bonsoir, tout est question de goût....personnellement, Oblivion m'a ennuyé dans les 3/4 des missions, et est très loin de Morrowind.... On voit donc que les avis sont parfois très différents. En ce qui concerne The Witcher, les critiques sont toutes très bonnes, ce qui semble un a priori sérieux en sa faveur, je l'ai donc pris pour Noël. Et je te confirme, tu ne regrettera pas.
Posté(e) le 20 décembre 200717 a Ouais ... il est très sympa, le côté dirigiste permettant un personnage très bien intégré au monde, mais il a un défaut que je commence à trouver rédhibitoire : les temps de chargement deviennent très vite insupportables (facilement 30 secondes à chaque entrée ou sortie d'une zone, y compris les petits batiments, et je ne parle pas des sauvegardes automatiques non désactivables). J'attends le patch 1.2 pour voir si je le ressors.
Posté(e) le 20 décembre 200717 a Il parait que ceux qui ont testés la démo (qui inclus une partie du patch 1.2) sont satisfait des temps de chargement. Je l'ai pas testé perso (ca me fait chier de télécharger 2Go alors que j'ai le jeu complet qui attend le patch 1.2 pour le commencer ). Plus que 4 jours max avant la sortie du patch (enfin si ils tiennent leur délai :) )
Posté(e) le 20 décembre 200717 a Bonjour les sorceleurs, Encore moi pour vous annoncer une autre bonne nouvelle : Le patch 1.2 is OUUUUUUUUUUTTTTTT !!!!!!!! A télécharger d'urgence, ftp://ftp.download-center.com/internation...0.1160(314).exe Bon jeu.
Posté(e) le 20 décembre 200717 a Ah ben c'est cool je vais enfin pouvoir commencer le jeu (reçu en début de semaine)
Posté(e) le 20 décembre 200717 a Merci m00t!!!! Toujours aussi rapide!!! C'est limite de l'espionnage LOL En tout cas amusez-vous bien!!!
Posté(e) le 20 décembre 200717 a Bah c'est bientot les vacances donc suis un peu souvent sur le forum oui
Posté(e) le 20 décembre 200717 a Un seul patch vous manque et tout est dépeuplé... merci morgan67 et m00t ! M'en vais l'installer ce soir.
Posté(e) le 21 décembre 200717 a Juste pour info, le patch améliore grandement les temps de chargement in-game : sur un portable G1S, donc disque dur assez lent, je passe de ~20 secondes pour entrer dans une petite zone (genre taverne) à moins de 5 secondes. Pour en sortir, ça diminue de 40 à 15 secondes. Ils ont pas glandé sur le patch...
Posté(e) le 21 décembre 200717 a Je confirme ils n'ont pas glandés, avec un raptor y a même plus de chargement. L'image apparait, la barre file d'un bout à l'autre, l'image disparait Il reste quelques chargement un peu plus long si on rentre dans un bâtiment un poil grand/fréquenté. Par exemple la taverne dans les faubourgs, la crypte des faubourgs. Mais il n'excède pas 10 secondes maxi. Les sauvegardes sont aussi très rapide, en dessous de 5 secondes selon le lieu où vous vous trouvez. Les chargements sont plus long qu'un chargement de zone (même un quick load) en dessous de 10 secondes aussi en général.
Posté(e) le 21 décembre 200717 a Bin voilà, nette amélioration sur les temps de chargement. Avant on avait le temps d'aller au frigo, maintenant on décuchaise plus. Cool...
Posté(e) le 21 décembre 200717 a Salut à vous, J'ai fini le jeu hier (grace au patch, j'étais bloqué par un bug), et je n'ai pas compris *SPOILER* la fin de la cinématique de fin ... il y a quelquechose à comprendre ? quelqu'un peut m'expliquer ? Qui est l'assassin ? Merci
Posté(e) le 21 décembre 200717 a Salut à vous,J'ai fini le jeu hier (grace au patch, j'étais bloqué par un bug), et je n'ai pas compris *SPOILER* la fin de la cinématique de fin ... il y a quelquechose à comprendre ? quelqu'un peut m'expliquer ? Qui est l'assassin ? Merci Bah, à mon avis, *SPOILER* c'est une séquence qui peut se traduire par "à suivre"... En tous cas, c'est comme ça que je l'ai pris.
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