Aller au contenu

[VDS] La brocante à GéGé


GégéPilote

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Gégé !!

J'achète le tout !!

Non je déconne... :francais:

Ya des trucs que tu peux envoyer direct à la poubelle, les vieux claviers jaunis par le temps et les clopes :mdr:

bonne vente pour le reste !!

Tu veux pas de mon ancien PC pour une de tes tantes, ou autre ?

je le vends 2000 francs... 300¤ de nos jours ce n'est plus rien... je vends un PC entier pour le prix d'une Carte Graphique...

@ ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé !!

J'achète le tout !!

Non je déconne... :chinois:

Ya des trucs que tu peux envoyer direct à la poubelle, les vieux claviers jaunis par le temps et les clopes :craint:

bonne vente pour le reste !!

Tu veux pas de mon ancien PC pour une de tes tantes, ou autre ?

je le vends 2000 francs... 300¤ de nos jours ce n'est plus rien... je vends un PC entier pour le prix d'une Carte Graphique...

@ ce soir

Merci cart pour ton UP :chinois: ... Mais je ne jete rien, car cela peu éventuellement interresser certains :D ..

Allez, :up:

Ajout de 2 ventillos 40mm super silencieux (14db :yes: ) pour refroidir un chipset par exemple :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aimerais avoir la réf de la carte son pour voir si ça m'intéresse. Merci

Salut jadesalmon :transpi:

J'arrive pas trouver d'info sur cette carte son.

J'ai fais quelques photos :

2jd4m9p2.jpg

dp6cty2c.jpg

vs17udh7.jpg

La seule chose que l'on peut voir, c'est la marque de la carte son : AZTECH.

Elle possède :

2 sorties son

1 entrée son

1 sortie SPDIF

1 sortie pour manette.

J'espère que cela va t'aider. :yes:

EDIT : J'ai l'impression que la réference du model est : AZTECH N270 PCI 288

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de te renseigner.

Tu l'as testé ? J'aimerais bien savoir comment tu situerais la qualité audio par rapport à un chip intégré.

Merci

Pour l'avoir testé... oui. Elle était monté sur le pc d'un membre de la famille du coté de ma femme. Elle marche sans probleme.

La cause de la vente, est que je lui ai monté une config neuve avec une carte mere équipé d'un chip audio. Donc pas besoin de carte son.

Concernant la qualité du son, je ne peu pas trop dire, vu que je n'y connais pas grand chose.... et de plus, cette carte était connectée avec de petite enceintes.... et moi de mon coté j'utilise un Z5500... donc :transpi: .

Je peu apporter une autre précision.... (celà peu aider à avoir des indices sur la qualité du son) , cette carte date au alentour de 1997 ou 1998... et surement que depuis, la qualité du son des cartes d'aujourd'hui est meilleur...

désolé pour le manque d'infos de ma pars... mais j'éspere que cela t'aidera :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vois. Désolé, je recherchais qqch ayant une qualité sonore plutôt meilleure que les chipsets intégrés.

Bonne vente :D et désolé pour la fausse joie :transpi:

Ecoute... pas de problemes... je préfere vendre des choses à des gens ayant avant tout , toutes les informations.... comme ca pas de fausses joies à la récepetion.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...