Aller au contenu

[VDS] La brocante à GéGé


GégéPilote

Messages recommandés

Salut,

je suis interessé par ton rad SLK-947U mais je voudrais etre sur qu'il soit compatible avec ma cm une Asrock P4i65G.

(j'ai rien trouvé sur le site de Thermalright, la cm n'est pas marquée dans la liste, mais celle-ci n'est peut-etre pas à jour)

Sinon, je me rabattrais sur le Xilence intel P4-478, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

Il faut absolument que je vire le ventirad d'origine du Celerond, il fait un trop de bruit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut,

je suis interessé par ton rad SLK-947U mais je voudrais etre sur qu'il soit compatible avec ma cm une Asrock P4i65G.

(j'ai rien trouvé sur le site de Thermalright, la cm n'est pas marquée dans la liste, mais celle-ci n'est peut-etre pas à jour)

Sinon, je me rabattrais sur le Xilence intel P4-478, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

Il faut absolument que je vire le ventirad d'origine du Celerond, il fait un trop de bruit !!

Salut metro557,

Concernant le SLK, je pouvais le monter sur une Asrock K7S41GX, mais en couchant légerement les aillette du rad chipset. Donc à mon avis, tu peux le monter mais il faudra tordre les aillette de ton rad chipset.

Pour le xilence, il marche tres bien. perso, je l'ai remplacé par mon XP90C qui est plus performant (normale :p ). J'utilisais ce xilence car avant, avec mon ancien boitier, le XP90C ne rentrait pas.

Pour le xilence, il est tout à fait possible de changer le ventillo rond par un diametre 80 classique (forme carré). C'est le meme entraxe de fixation.

Dis moi quel proco tu veux refroidir, et je te donnerai mon avis. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proco est un CELERON D 2.8Ghz en socket 478.

C'est pour mettre à la place u ventirad d'origine qui fait beaucoup de bruit !

Ok.... bah écoute je pencherai plus vers le SLK en y ajoutant un ventillo de bonne facture :transpi: .

Sinon, le pour le xilence, si tu recherches des valeurs proche de 0db :transpi: , faudra changer le ventillo (80mm)

A toi de voir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

colis bien recu, rad impeccable. :eeek2: Il est lourd le saligo !

Montage facile, j'ai gagné quelques degrés sur mon Celeron D, il ne me reste plus qu'a trouvé un bon ventilo à mettre dessus !

Le 8 cm que j'ai est vraiment trop bruyant, il tourne toujours à 3600/3800 Tr/Mn, ca m'intrigue :eeek2:

Il faut que je vérifie dans le Bios.

Tu me conseillerais quoi comme ventilo à mettre dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

colis bien recu, rad impeccable. :transpi: Il est lourd le saligo !

Montage facile, j'ai gagné quelques degrés sur mon Celeron D, il ne me reste plus qu'a trouvé un bon ventilo à mettre dessus !

Le 8 cm que j'ai est vraiment trop bruyant, il tourne toujours à 3600/3800 Tr/Mn, ca m'intrigue :eeek2:

Il faut que je vérifie dans le Bios.

Tu me conseillerais quoi comme ventilo à mettre dessus ?

Salut, merci pour m'avoir prévenu de l'arrivé du colis :eeek2: .

Pour le ventillo, perso , je ne sais pas trop... mais il y a la serié des Noctua qui sont vraiment silencieux.... mais je connai surtout la gamme des 120mm.

sinon essais de poster dans la section refroidissement du forum afin d'avoir l'avis des pros :transpi:

Encore merci, ca été un plaisir de faire affaire :eeek2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...