GégéPilote Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai un AMD socket A, c'est + le connecteur 20 broches dont je parle ! Pas de probleme, pour le connecteur . D'ailleurs, j'avais trouvé un test sur ce boitier, et c'était un test avec un Athlon socket A. Perso, moi je l'utilisais avec un P4 1,6Ghz + 1Go de DDR PC4000 + RADEON 9600 passive + DD IDE 40Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 donc OK pour moi ! je te MP après avoir mangé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 donc OK pour moi !je te MP après avoir mangé . J'allais dire la meme chose..... ma femme et ma fille me crient dessu pour venir manger... Je revien apres Bon appetit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Idem !!! Moi ma femme me dit : J'ai fain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 C'est fait pour moi ..... une soupe et un fromage... (trop manger ce midi chez des amis... ) J'en ai meme profité pour regarder le carton du boitier. J'ai le carton d'origine avec le plastic et le polystyrene et la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Au faite ... non j'ai pas de GPS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Pas grave pour le GPS, j'en ai pitetre trouvé un ici sur le fofo ... Sinon, MP recu.... MP répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Affaire conclu pour le boitier textorm + le combo DVD slim Génial le GéGé P.S. : Désoler jbdivx de ne pas t'avoir laissé le combo DVD slim (mais ca fait trop lomgtemps que j'en cherche un !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ca marche MP recu (coordonnées)... je prépare le colis Mise à jour du post 1 faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ha bin il sera pas rester longtemps le boitier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Cheque envoyé ce matin a 6h ... tu devrais le recevoir mardi ou mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ok pas de probleme.... je pense qu'il arrivera demain matin normalement.... En tout les cas, le colis est pret à partir..... fini de le préparé il y a 15 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbdivx Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Pk faut toujours que je soit 2eme ...... SInon les lecteur dd slim ont souvent une interface "bizarre derriere" Quite a passer pour un con , Cette interface est bien l'interface "standardisé " ide pour laptotp , je ne vais pas avoir de mal a trouvé un adaptateur sur la bay normalement ? Bon ok c'est trouvé ^^ http://cgi.ebay.fr/new-slim-Laptop-CD-DVD-...1QQcmdZViewItem maintenant me reste a trouvé un lecteur^^ n'auriez vous pas par hasard aussi , un disque dur 2"5 de faible capacité peut bruillant , et surtout pas cher ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Désolé j'ai pas ce que tu cherches Sinon, moi l'interface du lecteur slim est bien une interface IDE classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Cheque envoyé ce matin a 6h ... tu devrais le recevoir mardi ou mercredi ! Chèque recu J'envoi le colis demain, et te confirme le n° de colissimo demain soir vers 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ok, ca roule !! j'attends le colis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Salut PoLo, Le colis est bien parti ce jour.... le probleme, c'est que ma femme à oubliée le papier avec le n° de suivi à son boulot . Donc, elle me le communique demain. Je te le forward par MP dans la foulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut PoLo,Le colis est bien parti ce jour.... le probleme, c'est que ma femme à oubliée le papier avec le n° de suivi à son boulot . Donc, elle me le communique demain. Je te le forward par MP dans la foulée C'est bon je t'ai MP pour le n° de suivi . Allez Ajout de matos en post 1..... et il y aura plein de chose encore.... (gros ménage dans mon bureau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Faites gaffe y a plein de poussière avec ... du coup les fdp sont plus élevés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ajout de matos..... et y en a d'autre à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Cool .... colis recu, tout est dedans !!! Ya meme un truc en + (=c'est quoi la petite seringue avec du produit doré dedans ???) Tous fonctionnent correctement !!!! Je vais pouvoir modder un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La seringue, ça doit être de la pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Cool .... colis recu, tout est dedans !!! Ya meme un truc en + (=c'est quoi la petite seringue avec du produit doré dedans ???)Tous fonctionnent correctement !!!! Je vais pouvoir modder un peu C'est de la pate thermique, pour proco. J'ai bien mettre une petite surprise dans le colis quand j'en ai l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est comme ça que Cox a eut son string Léopard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.