Aller au contenu

26 Octobre -Qu'attendez vous le plus sur Leopard ?


kyro

Leopard  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
26 Octobre - Qu'attendez le plus sur Leopard ?

Pour ne pas rendre ce sondage inutile ne cochez pas tous :craint:

Dans la mesure du possible dites aussi pourquoi ;) ( je sais que c'est pas toujours possible ) ;)

Qu'attendez-vous le plus

ne cochez pas tout

J'attends aussi fermement d'essayer le nouvel Automator, en plus des 4 premières propositions, et je me présents un fan du webclip. Beaucoup de choses m'intéressent, dont les optimisations diverses. J'espère que ça va tourner plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de répondre à ce genre de question car j'ai noté qu'on est toujours surpris par des fonctions auxquelles on n'avait pas pensé. Ceci dit, Leopard me semble apporter plus de nouveautés que Tiger (qui apportait Dashboard). A défaut de dire que j'attends telle ou telle fonction, voilà ce que je vais tester :

- Time Machine... mais je crains le pire : s'il faut allumer en permanence le disque externe, ça va faire du potin en permanence... et je ne suis pas certain que cette fonction fonctionne avec mon NAS. Sinon, ben... Back-Up powaaa :fete:

-Spaces : jusqu'à présent je n'ai jamais accroché à ce genre de fonction mais je vais tester.

- .Mac : au delà des synchros renforcées, je suis curieux de voir comment on peut se connecter à son Mac domestique depuis un portable, et quelles bricolages il va falloir faire dans le firewall de mon routeur

- AddressBook, iCal : je les utilise tous les jours... donc des nouvelles fonctions seront bienvenues

-Automator : je vais m'y replonger un peu, histoire de tester

- Desktop : les stacks seront sans doute sympa. En particulier le dossier "download". Est-ce que l'interface semi transparente sera intéressante ?

- Finder : il ne peut pas être pire que l'actuel... reste à voir si le nouveau classement de la barre de gauche sera pratique. Les recherches "pré-programmées" seront sans doutes utiles pour ceux qui mettent des fichiers dans tous les coins :sm:... Le pathbar est enfin présent.

-Mail : voilà un truc que j'attends de pied ferme : les todos et les Notes. En plus, avec un compte .Mac, les todos et les notes seront synchronisés d'un Mac à l'autre. Il y a quelques mois j'ai switché vers Mail en prévision de ces fonctions. J'espere aussi que le nouveau Mail inclus une fonction d'accusé de réception...

- Quicklook : sans doute intéressant

-Safari : ne peux pas être pire que l'actuel et aura du mal à me déscotcher de Firefox :transpi:

- Dans le système, je note une fonction de redimensionnement des partitions à la volée... le nettoyage du compte guest est une bonne idée.

- Terminal : les tabs seront sans doute pratiques, mais je n'abuse pas de la ligne de commande.

Bref, pas mal de tests à faire... et de trucs à découvrir, comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de ce que tu demande a time machine de sauvegarder il me semble, si tu clone ton DD, bah un de meme taille est suffisant, si c'est pour tes données, tu peux prendre moins puis ajouter un autre disque plus tard il sera géré comme la suite d'après ce que j'avé compris lors de la présenteation il y a 1 an :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb avec Time Machine et son dd externe c'est que c'en est fini du silence : s'il faut allumer un dd externe en permanence, ça va faire du bruit... C'est bête.

Ca doit faire longtemps que tu n'en as pas utilisé. J'en ai 3 allumés en permanence; et je peux te dire qu'un DD en veille ne fait AUCUN bruit, externe ou non (ventilation intelligente des boîtiers et gestion de mise en veille de la mécanique), et fait peu de bruit en activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...