Aller au contenu

Les tests ADN ...

Arafel

DNA tests ... ;)  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Des règles pour certaines personnes et d'autres règles pour d'autre personnes, çà me rappelle quelque chose de pas bon !

ah ouai, moi non plus, je ne suis pas d'accord avec le fait que les plus riches doivent payer plus d'impots que les plus pauvres... mais bon, la loi, c'est la loi hein... :chinois:

Tsss, çà n'a rien à voir !

une injustice est une injustice... si on en accepte une, il faut tous les accepter... ;)

Questions : qui paie le test d'Adn et où est-il réalisé ?

L' argument comme quoi ça peut lutter contre le terrorisme : :iloveyou: Faut quand même pas croire que les organisations terroristes sont dirigées par des crétins !

Sinon, cette nouvelle mesure sert surtout à flatter un certain électorat pour qui immigrés=méchants

Ben si mais on en a le droit... :transpi:

à Rome on fait comme les Romains, et si on veut vivre dans un pays, on se plie aux règles de ce pays...

Au contraire, donc... il FAUT qu'on impose notre façon de vivre à ceux qui veulent venir ici... parceque sinon, ce n'est plus la France...

J'explique :

Si je veux vivre à l'américaine, je pars aux USA, si je veux vivre à l'allemande, je fais mes valises, et je pars en Allemagne, si je veux vivre à la manière Africaine, je pars en Afrique etc... mais je ne me permet pas d'essayer d'aller en Allemagne et d'y imposer ma façon de vivre... non?

de la même manière que quand je suis en France, je vis à la Française, tout en respectant bien entendu les traditions Iraniennes dans mon propre foyer (comme le nouvel an etc...)

Et quand je suis en Iran, je vis à l'iranienne,

Je ne vois donc pas pourquoi cette règle simple ne s'appliquerait pas à tout le monde : on suit les règles du pays dans lequel on vit, et non du pays duquel on vient... CQFD.

Et si on fichait absolument tout le monde? ça permettrait de retrouver les traces d'un délinquant sexuel ou de n'importe quel criminel tout de suite, non? ça pourrait aussi permettre de trouver un donneur compatible très vite quand il s'agit d'une greffe, d'une transplantation ou d'une transfusion d'urgence...

Et si on fichait absolument tout le monde? ça permettrait de retrouver les traces d'un délinquant sexuel ou de n'importe quel criminel tout de suite, non? ça pourrait aussi permettre de trouver un donneur compatible très vite quand il s'agit d'une greffe, d'une transplantation ou d'une transfusion d'urgence...

je suis d'accord avec toi, mais soit on fiche tout le monde soit on fiche personne (a part les délinquant bien sur).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...