ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Le problème c'est que ce genre de test va être utilisé de façon ... a ce que ça tourne dans la connerie . Le lien de parenté c'est pour faire passer bonne conscience a la famille moyenne ( ce qui reste a prouvé maintenant ! ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Il ne faut pas se cacher qu'il y a énormément de fraude. Je suis donc pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je continue sur mon opinion, rien dit ici ne m'a fait changé d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Des règles pour certaines personnes et d'autres règles pour d'autre personnes, çà me rappelle quelque chose de pas bon ! ah ouai, moi non plus, je ne suis pas d'accord avec le fait que les plus riches doivent payer plus d'impots que les plus pauvres... mais bon, la loi, c'est la loi hein... Tsss, çà n'a rien à voir ! une injustice est une injustice... si on en accepte une, il faut tous les accepter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je suis pour mais dans des cas très précis, par exemple si y'as un doute, ou que l'on peut pas retracer la généalogie du demandeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Questions : qui paie le test d'Adn et où est-il réalisé ? L' argument comme quoi ça peut lutter contre le terrorisme : Faut quand même pas croire que les organisations terroristes sont dirigées par des crétins ! Sinon, cette nouvelle mesure sert surtout à flatter un certain électorat pour qui immigrés=méchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 L'Etat prendrait en charge le coût, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 il y a des culture ou la famille à un tout autre sens, un cousin vaut un frêre, un voisin vaut un fils. Ne serait-ce pas là une manière sans fondement autre que culturel d'imposer notre vision de la famille à des cultures qui n'en ont somme toute pas besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ben si mais on en a le droit... à Rome on fait comme les Romains, et si on veut vivre dans un pays, on se plie aux règles de ce pays... Au contraire, donc... il FAUT qu'on impose notre façon de vivre à ceux qui veulent venir ici... parceque sinon, ce n'est plus la France... J'explique : Si je veux vivre à l'américaine, je pars aux USA, si je veux vivre à l'allemande, je fais mes valises, et je pars en Allemagne, si je veux vivre à la manière Africaine, je pars en Afrique etc... mais je ne me permet pas d'essayer d'aller en Allemagne et d'y imposer ma façon de vivre... non? de la même manière que quand je suis en France, je vis à la Française, tout en respectant bien entendu les traditions Iraniennes dans mon propre foyer (comme le nouvel an etc...) Et quand je suis en Iran, je vis à l'iranienne, Je ne vois donc pas pourquoi cette règle simple ne s'appliquerait pas à tout le monde : on suit les règles du pays dans lequel on vit, et non du pays duquel on vient... CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour, tant que l'adn n'est pas conservé après la vérification de la parenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour, tant que l'adn n'est pas conservé après la vérification de la parenté. ça changerait quoi si ils la conservaient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je suis pour, c'est sur la base du volontariat, ça permet une accélération de la procédure, que du bon pour les personnes honnêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Pour, tant que l'adn n'est pas conservé après la vérification de la parenté. ça changerait quoi si ils la conservaient ? heu ben tout simplement que eux seraient fiché alors que le reste de la population non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Et si on fichait absolument tout le monde? ça permettrait de retrouver les traces d'un délinquant sexuel ou de n'importe quel criminel tout de suite, non? ça pourrait aussi permettre de trouver un donneur compatible très vite quand il s'agit d'une greffe, d'une transplantation ou d'une transfusion d'urgence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Et si on fichait absolument tout le monde? ça permettrait de retrouver les traces d'un délinquant sexuel ou de n'importe quel criminel tout de suite, non? ça pourrait aussi permettre de trouver un donneur compatible très vite quand il s'agit d'une greffe, d'une transplantation ou d'une transfusion d'urgence... je suis d'accord avec toi, mais soit on fiche tout le monde soit on fiche personne (a part les délinquant bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.