Drak Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Helloooooooooooooowwwoooww.... Bon oubliez moi pas dans la liste hein ?!... j'vais quand même pas laisser mes tits OC se faire oublier... sinon pour le nom toujours pas d'idées ? Pourquoi pas un truc genre "INpact OC XXXtremeTeam... : la plus grosse avant tout" :D :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 kardiak c'est le genre de mec plutôt incompréhensible... en effet je ne comprends rien à ses interventions et je suis content de voir que je ne suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bah alors Drak encore à la bourre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouais pris un peu le large ces derniers temps.... ca fait du bien en tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Mais tu es de retour sur ton PC !!! Mouahahahah !!! L'appel du PC sonne toujours dans l'oreille du geek !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Euh non meme pas c'est juste que mtn j'ai un peu plus le temps a nouveau de trainer dans le coin depuis le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 N'en parlons pas ( j'aime beaucoup cette signature ) Les gestes suffisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Helloooooooooooooowwwoooww.... Bon oubliez moi pas dans la liste hein ?!... j'vais quand même pas laisser mes tits OC se faire oublier... sinon pour le nom toujours pas d'idées ? Pourquoi pas un truc genre "INpact OC XXXtremeTeam... : la plus grosse avant tout" Salut Drak, j'adore ta proposition de nom sinon +1 avec kardiak (j'adopte le diminutif de Nice ) ta signature est excellente^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ca change un peu des signatures de config a rallonge (ton mis dans la page de profil mtn) et comme ca j'en profite pour mettre un lien vers ma page deviantArt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouais c'est pas mal, d'autres essayent de vendre leur voiture dans la signature ... sont timbrés ! Le manque de cache fait moins chauffer le proco ? Mon E2140 chauffe énormément je trouve, 70°C full quoi ! C'est peut être mon Zalman qui est pourrave aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ca change un peu des signatures de config a rallonge (ton mis dans la page de profil mtn) et comme ca j'en profite pour mettre un lien vers ma page deviantArt !! sympa tes photos en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouais c'est pas mal, d'autres essayent de vendre leur voiture dans la signature ... sont timbrés !Le manque de cache fait moins chauffer le proco ? Mon E2140 chauffe énormément je trouve, 70°C full quoi ! C'est peut être mon Zalman qui est pourrave aussi ... Si tu veux avoir un meilleur refroidissement en aircooling, le silence n'est pas le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Des fois ça dois être cool d'être sourd, tu entend pas tes ventilos toi ! 70°C tous les ventilos à fond CPU @ 3 GHz 1,4 V (réel, mesuré au Voltmètre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Des fois ça dois être cool d'être sourd, tu entend pas tes ventilos toi !70°C tous les ventilos à fond CPU @ 3 GHz 1,4 V (réel, mesuré au Voltmètre) Si tu vas régulièrement dans les forums comme XtremeSystems, tu verras qu'ils prennent le genre de refroidissement qui fait bruit quand ils sont entendants Si on veut s'amuser l'overclocking, on se fout le bruit mais il faut avoir au minimum 2 refroidissements : 1 pour tous les jours (o/c moins élevé) en silence et 1 pour des jours exceptionnels de s'amuser l'overclocking très élévé. Moi, je suis sourd bien sur mais je le sers tous les jours, ce n'est pas comme les overclockeurs fous qu'ils font seulement des jours exceptionnels puis ils changent leur refroidissement en mode silencieux s'ils arrêtent d'overclocker pour se reposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je comprend Mais moi c'est pas le refroidissement qui me limite, c'est le budget. Ça fait cher de balancer 50 à 60 ¤ juste pour un refroidissement qui sert de temps en temps uniquement pour o/c à la barbare ... Le prix d'un bon ventirad est le prix de mon processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je comprend Mais moi c'est pas le refroidissement qui me limite, c'est le budget. Ça fait cher de balancer 50 à 60 ¤ juste pour un refroidissement qui sert de temps en temps uniquement pour o/c à la barbare ... Le prix d'un bon ventirad est le prix de mon processeur Eh ben, 50 à 60 ¤, ce n'est pas cher par rapport quand j'avais acheté un Thermalright XP-120 avec un Delta 120 mm (importé d'Angleterre donc FDP...) à l'époque Et j'avais étonné pour le prix des Pentium actuels quand j'avais regardé dans le PrixDuNet. Alors à l'époque, j'avais acheté un Pentium 4C le moins cher avec le promotion. C'était un 2.4C et je l'avais payé 199 ¤ FDP out... C'était le prix le moins cher des Pentium 4 HT FSB 800 Mais je me rappelle à l'époque que tu étais un nouveau membre, tu avais acheté souvent des pièces d'ouf, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 En effet, je débutais, j'étais encore un kikoo :/ J'avais un P4C 3.4 GHz avec une Gigabyte X800pro C'était une bête ce proco, je suis sur qu'encore au jour d'aujourd'hui il est pas completement largué ! Mon père me payais tout ce que je voulais pour mon pc à l'époque, j'ai même eu un SLi ... Aujourd'hui c'est fini C'est quand même abusé la chute des prix du hardware, y'a quelques années c'était encore 3 à 4 fois plus cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ajout de Dark dans l'equipe et création de la team. Vous pouvez vous inscrire et dans choose team cherchez INpacTe@m. Bon o/c à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Inscrit sur le site, pseudo : INpact_Neo J'ai vite fait un maxscreen à 2881Mhz, peut mieux faire, en thérorie de peux tapper les 3Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Voila, je me suis inscris. J'ai posté 2 scores CPU-Z vite fait avant de dodo. Edit : kikoolol ! Je continue à essayer de rapporter des points, j'ai rajouté mon ancien Pentium M, je serais top2 du site :) Allez inscrivez vous et rushez l'o/c ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je viens regarder sur hwbot.org. Je suis déjà inscrit depuis longtemps, je suis chez XtremeSystems Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je suis 54th des 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ajout de Dark Drak dans l'equipe et création de la team. Sinon à part ça j'dois être un bot parceque j'ai pas tout compris dans le principe du truc là ! Où est-ce qu'on balance nos OC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Dans le menu de droite, dans le sous menu "Identification", tu as "submit score" et ensuite tu devrai t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Change de team alors X-System, rejoint nous :) Sinon, comme prévu, l'o/c de mon Pentium M vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.