Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org

k1k0u

Messages recommandés

Helloooooooooooooowwwoooww....

Bon oubliez moi pas dans la liste hein ?!... j'vais quand même pas laisser mes tits OC se faire oublier... sinon pour le nom toujours pas d'idées ?

Pourquoi pas un truc genre "INpact OC XXXtremeTeam... : la plus grosse avant tout" :D :D :transpi: :transpi:

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse
Helloooooooooooooowwwoooww....

Bon oubliez moi pas dans la liste hein ?!... j'vais quand même pas laisser mes tits OC se faire oublier... sinon pour le nom toujours pas d'idées ?

Pourquoi pas un truc genre "INpact OC XXXtremeTeam... : la plus grosse avant tout" :ouioui::chinois::transpi::craint:

Salut Drak, j'adore ta proposition de nom :mdr2:

sinon +1 avec kardiak (j'adopte le diminutif de Nice :mdr2: ) ta signature est excellente^^

Ouais c'est pas mal, d'autres essayent de vendre leur voiture dans la signature :ouioui: ... sont timbrés !

Le manque de cache fait moins chauffer le proco ? Mon E2140 chauffe énormément je trouve, 70°C full quoi ! C'est peut être mon Zalman qui est pourrave aussi ...

Ouais c'est pas mal, d'autres essayent de vendre leur voiture dans la signature :francais: ... sont timbrés !

Le manque de cache fait moins chauffer le proco ? Mon E2140 chauffe énormément je trouve, 70°C full quoi ! C'est peut être mon Zalman qui est pourrave aussi ...

Si tu veux avoir un meilleur refroidissement en aircooling, le silence n'est pas le but :transpi:

Des fois ça dois être cool d'être sourd, tu entend pas tes ventilos toi !

70°C tous les ventilos à fond CPU @ 3 GHz 1,4 V (réel, mesuré au Voltmètre)

Si tu vas régulièrement dans les forums comme XtremeSystems, tu verras qu'ils prennent le genre de refroidissement qui fait bruit quand ils sont entendants :francais:

Si on veut s'amuser l'overclocking, on se fout le bruit mais il faut avoir au minimum 2 refroidissements : 1 pour tous les jours (o/c moins élevé) en silence et 1 pour des jours exceptionnels de s'amuser l'overclocking très élévé.

Moi, je suis sourd bien sur mais je le sers tous les jours, ce n'est pas comme les overclockeurs fous qu'ils font seulement des jours exceptionnels puis ils changent leur refroidissement en mode silencieux s'ils arrêtent d'overclocker pour se reposer :transpi:

Je comprend :transpi:

Mais moi c'est pas le refroidissement qui me limite, c'est le budget.

Ça fait cher de balancer 50 à 60 ¤ juste pour un refroidissement qui sert de temps en temps uniquement pour o/c à la barbare ...

Le prix d'un bon ventirad est le prix de mon processeur :francais:

Je comprend :byebye:

Mais moi c'est pas le refroidissement qui me limite, c'est le budget.

Ça fait cher de balancer 50 à 60 ¤ juste pour un refroidissement qui sert de temps en temps uniquement pour o/c à la barbare ...

Le prix d'un bon ventirad est le prix de mon processeur :francais:

Eh ben, 50 à 60 ¤, ce n'est pas cher par rapport quand j'avais acheté un Thermalright XP-120 avec un Delta 120 mm (importé d'Angleterre donc FDP...) à l'époque :ouioui:

Et j'avais étonné pour le prix des Pentium actuels quand j'avais regardé dans le PrixDuNet. Alors à l'époque, j'avais acheté un Pentium 4C le moins cher avec le promotion. C'était un 2.4C et je l'avais payé 199 ¤ FDP out... C'était le prix le moins cher des Pentium 4 HT FSB 800 :transpi:

Mais je me rappelle à l'époque que tu étais un nouveau membre, tu avais acheté souvent des pièces d'ouf, non ?

En effet, je débutais, j'étais encore un kikoo :/

J'avais un P4C 3.4 GHz avec une Gigabyte X800pro :francais:

C'était une bête ce proco, je suis sur qu'encore au jour d'aujourd'hui il est pas completement largué !

Mon père me payais tout ce que je voulais pour mon pc à l'époque, j'ai même eu un SLi ...

Aujourd'hui c'est fini :transpi::ouioui:

C'est quand même abusé la chute des prix du hardware, y'a quelques années c'était encore 3 à 4 fois plus cher !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...